Chargé d'affaires entreprises (H/F) 75 - Paris 1er Arrondissement
Offre n° 4607482
Chargé d'affaires entreprises (H/F)
75 - Paris 1er Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 29 octobre 2025
Rejoindre la BECM, c'est rejoindre la banque des entreprises et des professionnels de l'immobilier de Crédit Mutuel Alliance Fédérale. La stratégie de la BECM repose sur des valeurs de proximité, de réactivité et de compétence qui en font la banque référente de l'entreprise au sein de Crédit Mutuel Alliance Fédérale. Autant d'atouts qui permettent de développer avec les clients des relations personnalisées et durables, en France et à l'international. Pour notre agence BECM de Paris centre (9ème), nous recherchons un(e) Chargé(e) d'Affaires Entreprises pour développer, gérer et fidéliser un portefeuille de clients et prospects « entreprises » sur des acteurs d'envergure nationale et internationale. Il leur vend, dans le cadre d'une approche globale, les produits et services leur permettant d'optimiser leur gestion courante et les accompagne dans la réalisation de leurs projets, en mobilisant des spécialistes chaque fois que nécessaire. Il travaille en coopération avec les équipes de la Banque Transatlantique sur les aspects de patrimoine des dirigeants d'entreprise et de transmission d'entreprise. Il vise la maîtrise des risques et la rentabilité de son portefeuille. Par des actions de prospection et d'entrée en relation, il enrichit son portefeuille et contribue au développement commercial de son agence. Le/la Chargé(e) d'Affaires Entreprises : - Prépare, organise et suit son activité commerciale - Prépare et conduit ses entretiens - Prospecte de nouveaux clients - Assure le suivi de la relation - Analyse les risques, anticipe et gère leur dégradation Connaissances et compétences - 1ère expérience du marché entreprises indispensable - Parfaite maîtrise de l'analyse financière - Maîtrise des techniques de vente et de prospection - Connaissance des produits et services banque-assurance et financiers - Bonne connaissance des moyens de paiement sera un plus (coordination d'appels d'offres de grands donneurs d'ordre flux, contrats monétiques "grands remettants") - Maîtrise du risque bancaire - Maîtrise des outils de bureautique (Excel, Word, Powerpoint) et du système d'information du Groupe Crédit Mutuel Alliance Fédérale. - Bonne culture économique et financière. Savoir-être - savoir-faire - Force de conviction, tempérament commercial et esprit de conquête - Ecoute, aisance relationnelle - Bonne communication écrite et orale - Rigueur, organisation et fiabilité - Bonne capacité d'analyse et réactivité - Capacité de travail en équipe Certification(s)/Accréditation(s) Le poste nécessite la certification AMF.
- Type de contrat
- 
CDI
 Contrat travail
- Durée du travail
- 
00H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 45000.0 Euros à 60000.0 Euros
- Participation Intéressement
 
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Gestion d'installations informatiques
Employeur
BECM
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu) - Responsable adjoint.e polyvalent.e en pâtisserie-traiteur F/H (H/F)- 75 - PARIS 17 - Nous sommes une pâtisserie-traiteur du 17e arrondissement. Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un.e Responsable adjoint.e polyvalent.e pour les 2 missions suivantes : (1) Épauler... - CDI - Temps plein - Publié il y a 3 jours - CDI 
 Temps plein
- (déjà vu) - RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F)- CENTRE HOSPITALIER SAINTE ANNE - 75 - PARIS 14 - Poste à pourvoir à compter du 01/10/2025 La Délégation à la Recherche Clinique et à l'Innovation (DRCI) du GHU au sein de la Direction de la Recherche, de l'Innovation, des Partenariats et de la... - CDD - Temps plein - Publié il y a 14 jours - CDD 
 Temps plein
- (déjà vu) - Adjoint / Adjointe au responsable des services généraux (H/F)- PLURI'RH - 75 - PARIS 08 - Mission: l'assistant(e) services généraux prend en charge la réalisation de missions relatives aux moyens généraux. Il/Elle assure des missions spécifiques confiées par le responsable du service.... - CDI - Temps plein - Publié il y a 17 jours - CDI 
 Temps plein
- (déjà vu) - RESPONSABLE ADMINISTRATIF (H/F)- 88 - 95 - Marly-la-Ville - Pourquoi rejoindre ce poste ? Rejoignez Gofo France, une entreprise en pleine croissance, pour piloter les fonctions administratives et achats dans un environnement international exigeant et... - CDI - Temps plein - Publié il y a 4 jours - CDI 
 Temps plein
- (déjà vu) - CHEF DE PROJET INDEMNISATION DES ARBITRES ET ADMINISTRATION DES P (H/F)- FEDERATION FRANCAISE FOOTBALL - FFF - 75 - PARIS 15 - Nous sommes à la recherche d'un talent répondant au profil suivant : Vous avez une excellente maîtrise des outils bureautiques, notamment Excel (tableaux croisés dynamiques, formules avancées). La... - CDI - Temps plein - Publié aujourd'hui - CDI 
 Temps plein
- (déjà vu) - Apprenti gestionnaire administratif (H/F)- 78 - CARRIERES SOUS POISSY - En tant qu'apprenti(e) gestionnaire administratif(ve), vous serez progressivement formé(e) à des missions variées au sein de la DAF. Vous gagnerez rapidement en autonomie et interviendrez sur les... - CDD - Temps plein - Publié il y a 11 jours - CDD 
 Temps plein
- (déjà vu) - Responsable du pôle administration de la recherche (H/F)- UNIVERSITE PARIS XIII.PARIS-NORD - 93 - VILLETANEUSE - Contexte de travail Site d'affectation : Université Sorbonne Paris Nord (USPN) / Campus de Villetaneuse Composante / Service : Direction de la recherche / Pôle administration de la... - CDD - Temps plein - Publié il y a 4 jours - CDD 
 Temps plein
- (déjà vu) - Responsable administratif - Service Evènementiel (H/F)- MAIRIE - 95 - ERMONT - Sous l'autorité de la Directrice de l'Evènementiel et au sein du Pôle Attractivité du territoire et Cadre de vie, vous serez chargé(e) d'assurer la gestion administrative des évènements organisés sur... - CDD - Temps plein - Publié il y a 7 jours - CDD 
 Temps plein
- (déjà vu) - Chargé ou Chargée de contractualisation H/F (H/F)- AGENCE NATIONALE DE LA RECHERCHE - 75 - PARIS 13 - Créé en 2010, les Programmes d'investissements d'avenir (PIA) ont pour objectifs de stimuler l'emploi, de renforcer la productivité et d'accroître la compétitivité des entreprises françaises, en... - CDD - Temps plein - Publié il y a 15 jours - CDD 
 Temps plein
- (déjà vu) - Gestionnaire conseil expert aides financières collectives (H/F)- CAISSE ALLOCATIONS FAMILIALES DE PARIS - 75 - PARIS 15 - Rejoignez la Caf de Paris, organisme de protection sociale assurant une mission essentielle de service public favorisant la cohésion sociale et le bien vivre ensemble au profit de 400 000... - CDI - Temps plein - Publié il y a 16 jours - CDI 
 Temps plein
Découvrez d'autres services web
 - Réussir son CV et sa lettre de motivation- Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer. 
 - B.A.BA Entretien- Apprenez à préparer votre prochain entretien. 
 - Informations sur le marché du travail- Accédez aux informations et statistiques sur ce métier. 
 - Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié- Estimez vos droits aux allocations et aides. 
- Voir plus de services (Emploi store)



 .
.
 .
.


