- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Nord
- Marcq-en-Baroeul
- Détail de l'offre 4607534
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Nord
- Marcq-en-Baroeul
- Détail de l'offre 4607534
Emploi Chargé.e de saisie de commande Marcq-en-Baroeul H/F 59 - MARCQ EN BAROEUL
Offre n° 4607534
Emploi Chargé.e de saisie de commande Marcq-en-Baroeul H/F
59 - MARCQ EN BAROEUL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 septembre 2024
Temporis Experts et Cadres recrute pour une entreprise de renommée internationale spécialisée dans le domaine de la chirurgie orthopédique mini-invasive et la médecine du sport. Acteur reconnu pour ses dispositifs médicaux, elle étend également son expertise à la traumatologie, aux systèmes vidéos endoscopiques et aux solutions orthobiologiques. Nous recherchons actuellement un.e Chargé.e de saisie de commande en pour renforcer l'équipe basée à Marcq-en-Barœul. Description du Poste : Au sein du Service Client et rattaché.e au Back-Office, vous serez en charge de la gestion administrative des commandes et du suivi des dossiers clients. Vos Missions Principales : - Réception, saisie et facturation des commandes et suivi de A à Z, incluant : -Gestion des numéros de lot, -Application de la politique commerciale, -Bonne facturation et livraison. - Mise à jour des plateformes acheteurs. - Veille et gestion du contenu des dossiers clients. - Traitement et suivi des litiges liés aux commandes. - Gestion des appels téléphoniques sortants et entrants avec les clients, majoritairement des établissements de santé publics et privés. Votre Profil : - Vous êtes titulaire d'un diplôme type BTS NDRC (Négociation et Digitalisation de la Relation Client). - Vous êtes rigoureux.se, organisé.e, et doté.e d'une excellente communication (bonne élocution et vocabulaire adapté). - Vous avez une aisance téléphonique et esprit commercial. - Vous maîtrisez le Pack Office. - Vous avez de bonnes bases en anglais, nécessaires pour ce poste. Ce que Nous Offrons : - Un environnement de travail stimulant au sein d'une entreprise innovante, engagée dans l'amélioration des soins pour les patients. - Un en 35h avec une opportunité de croissance dans une équipe et bienveillante. - Rémunération en fonction du profil et de l'expérience, à partir de 1800€ bruts mensuels Si vous cherchez à intégrer une entreprise innovante et internationale, où vous pourrez développer vos compétences tout en contribuant à la satisfaction client, nous vous invitons à postuler dès maintenant !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée de 2 An(s)
Entreprise
TEMPORIS
Choisir de travailler avec Temporis, c'est choisir de travailler avec une agence qui vous considère vraiment ! Ainsi, vous pouvez vous inscrire dans l'agence Temporis la plus proche de chez vous du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 19h. Vous pouvez également postuler directement aux offres d'emploi qui vous correspondent sur notre site Internet ! www.temporis.fr
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
TEAM LEADER - BACK OFFICE PREVOYANCE RETRAITE (H/F)
59 - VILLENEUVE D ASCQ
Vous intègrerez un Groupe spécialisé dans la prestation de services (sous-traitance dans le cadre d'appels d'offres) d'activités back-office et dématérialisées (prestations administratives sur écrans...
CDD - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire back office (banque) (F/H)
RANDSTAD - 59 - LA MADELEINE
Au sein du Pôle back-office, vous traitez les contrôles de conformité des demandes d'ouverture de comptes en ligne ainsi que le contrôle anti-fraude. Vous gérez les dossiers d'ouvertures de comptes,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Back Office Intermédiaire (H/F) (59)
Ergalis Banque Assurance Paris - 59 - LA MADELEINE
L'agence Ergalis recrute pour le compte de son client, une grande banque, quatre Gestionnaires Back Office Intermédiaires H/F pour une mission temporaire du 30/09/2024 au 31/01/2025 à Lille (La...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Employé Back Office H/F
Manpower - 59 - LA MADELEINE
POSTE : Employé Back Office H/F DESCRIPTION : Manpower LILLE BAM TELESERVICES recherche pour son client, un acteur du secteur bancaire, un Employé back office (H/F) Traitement des opérations de Back...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Agent / Agente de back-office (H/F)
59 - LILLE
Description du poste : Manpower LILLE BANQUE recherche pour son client, un acteur du secteur bancaire, un Agent de back office formation ctt pro cdii (H/F) Vous serez en contrat professionnel avec...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Back Office Intermédiaire (59) F/H - Finance, trésorerie (H/F)
Ergalis Banque Assurance Paris - 59 - LA MADELEINE
Descriptif du poste: L'agence Ergalis recrute pour le compte de son client, une grande banque, quatre Gestionnaires Back Office Intermédiaires H/F pour une mission temporaire du 30/09/2024 au...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Agent / Agente de back-office (H/F)
59 - LA MADELEINE
Description du poste : Manpower LILLE Banque recherche pour son client des profils d' Employé back office (H/F) pour travailler sur un centre de conformité en plateau ouvert sur la madeleine,...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Agent / Agente de back-office (H/F)
59 - LA MADELEINE
Description du poste : Au sein du Pôle back-office, vous traitez les contrôles de conformité des demandes d'ouverture de comptes en ligne ainsi que le contrôle anti-fraude. Vous gérez les dossiers...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire marchés publics H/F
59 - BOUSIGNIES
Le Centre Hospitalier de Roubaix recrute un agent administratif gestionnaire des marchés publics 1- Description de l'activité - Exécuter des actes administratifs et de gestion courante dans le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
GESTIONNAIRE BACK OFFICE (BANQUE) (H/F)
Randstad - 59 - LA MADELEINE
Nous recherchons pour le compte de notre client, basé à La Madeleine, un Gestionnaire back-office banque (F/H) pour une durée de 3 mois avec une possibilité de prolongation.Au sein du Pôle...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)