Gestionnaire réclamations clients H/F 26 - Valence
Offre n° 4611798
Gestionnaire réclamations clients H/F
26 - Valence - Localiser avec Mappy
Actualisé le 31 octobre 2025
Leader européen de services immobiliers, BNP Paribas Real Estate couvre lensemble du cycle de vie dun bien : Promotion, Transaction, Conseil, Expertise, Property Management et Investment Management.Avec collaborateurs, BNP Paribas Real Estate accompagne localement propriétaires, locataires, investisseurs et collectivités dans 26 pays en Europe, au Moyen-Orient et en Asie.BNP Paribas Real Estate est certifié Top Employer !Top Employers Institute reconnaît BNP Paribas Real Estate France comme un employeur de qualité où les conditions de travail, les perspectives de carrières et lépanouissement professionnel et personnel sont des sujets centraux. BNP Paribas Real Estate est une société du Groupe BNP Paribas.Pour plus dinformations : http://www.realestate.bnpparibas.com/Dans le cadre du développement de notre filiale BNP PARIBAS Real Estate Résidences Services qui a pour vocation la gestion de résidences avec services pour étudiants (Studélites), nous recrutons un : Gestionnaire réclamations clients H/FPoste basé à Valence (26)Sur le terrain, ça donne quoi ?Rattaché(e) au Responsable Relations Clients, il (elle) assure le suivi quotidien de la relation avec les clients, et notamment :1. Analyser les différentes demandes des clients et répondre avec pertinence, en identifiant les leviers juridiques ou contractuels mobilisables.2. Interagir de manière proactive avec les services concernés afin de résoudre les problématiques et en informer les clients.3. Enregistrer et traiter les réclamations : savoir adapter les réponses en les argumentant.4. Garantir la satisfaction des clients, en alliant qualité de service, sens de la relation et respect des procédures, des délais et des exigences réglementaires.5. Participer activement à la définition et à lamélioration des procédures internes et à la mise en place des procédures en vigueur en termes de traitement de réclamation client.6. Assurer le reporting des demandes et réclamations.Etes-vous notre prochain Assistant service Relations Clients ?vous êtes doté de connaissances du monde immobilier ou avez une expérience réussie dans le domaine. Compétences comportementales nécessaires au poste : Capacité à communiquer, sexprimer Capacité danalyse et de synthèse Capacités rédactionnelles Être orienté clients / services Rigueur OrganisationEnfin nous attachons une importance particulière à ce que nos futurs collaborateurs agissent au quotidien avec responsabilité et éthique professionnelle.La diversité, léquité et linclusion sont des valeurs clés pour le bien-être et la performance des équipes. Chez BNP Paribas Real Estate, nous souhaitons accueillir et retenir tous les talents sans distinction.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Handicap-Job est un portail spécialisé dans l'emploi des personnes en situation de handicap, créé en 2006, qui propose des milliers d'offres accessibles aux personnes titulaires de la RQTH. Il met en relation candidats handicapés et entreprises « handi-engagées », et propose des services de diffusion d'offres, d'accompagnement CV et de conseils. Son ambition est de faire rimer « handicap » et « recrutement » en favorisant l'inclusion professionnelle.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable du service accompagnement en santé H/F
CAISSE PRIMAIRE ASSURANCE MALADIE - 26 - VALENCE
La CPAM de la Drôme recherche un Responsable du service accompagnement en santé en CDI au sein du Département régulation, suite à une mobilité de poste. Finalité du poste Le responsable du service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Chargé Relation Client H/F
Dachser France - 26 - Valence
POSTE : Chargé Relation Client H/F DESCRIPTION : Poste à pourvoir en CDI. Parce que la qualité de nos prestations et la satisfaction de nos clients sont nos valeurs cardinales, nos services clients...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Hôte Service Client Magasin H/F
Valence - 26 - Valence
POSTE : Hôte Service Client Magasin H/F DESCRIPTION : Description du poste Un poste pour celles et ceux qui aiment voir leurs clients sourire, et dont les valeurs humaines passent avant tout le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Hôte Service Client Magasin H/F
Valence - 26 - Valence
POSTE : Hôte Service Client Magasin H/F DESCRIPTION : Description du poste En résumé, tout ce que ce poste peut vous apporter : Un rôle clé dans l'expérience client : Encaissement,accueil,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Gestionnaire service client / approvisionnement H/F
HAYS - 26 - Portes-lès-Valence
Rattaché au Responsable Service Client, vos missions sont : - Suivre et analyser les prévisions de vente afin d'assurer le taux de service client - Optimiser le niveau des stocks - Traiter les...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Chargé Relation Clients H/F
Crit - 26 - Portes-lès-Valence
POSTE : Chargé Relation Clients H/F DESCRIPTION : Vos missions principales seront les suivantes : - Assurer auprès des agences un suivi adapté et en phase avec leurs attentes dans un objectif de...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Gestionnaire Service Client H/F - Valence
26 - Valence
Vous serez rattaché(e) au responsable service client et vous serez dédié(e) à la gestion d'un client GMS. Interface entre les clients et l'usine, vous assurerez l'entièreté du flux en gestion...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chargé / Chargée de clientèle en ligne (H/F)
Gojob - 26 - Crest
En tant que Chargé de clientèle (H/F), vous jouez un rôle clé pour accueillir le client, identifier son besoin et l’orienter au mieux. Vous êtes le premier interlocuteur de tous les clients. Nous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein
(déjà vu)Assistant Satisfaction Cl H/F
PROMAN - 26 - Loriol-sur-Drôme
POSTE : Assistant Satisfaction Cl H/F DESCRIPTION : Votre agence PROMAN MONTELIMAR recherche un assistant satisfaction H/F pour un client de ses clients, avec un profil de téléconseiller : Vos...
Intérim - Non renseigné
Publié aujourd'hui
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Hôte de Service Clients H/F
L'Entrepôt du Bricolage - 26 - Romans-sur-Isère
POSTE : Hôte de Service Clients H/F DESCRIPTION : Rejoindre L'Entrepôt du Bricolage, filiale du Groupe SAMSE, c'est découvrir une entreprise dynamique où chacun contribue à un projet commun. Avec nos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



