Intégrateur systèmes et support client H/F

Intégrateur systèmes et support client H/F 77 - Dammarie-les-Lys

Postuler à l'offre Intégrateur systèmes et support client H/F
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Intégrateur systèmes et support client H/F
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Intégrateur systèmes et support client H/F
    • Signaler cette offre

Offre n° 4613677
Intégrateur systèmes et support client H/F

77 - Dammarie-les-Lys - Localiser avec Mappy

Publié le 30 octobre 2025

<p><em>Mission principale : </em></p> <p>L’intégrateur systèmes et support client H/F est l’<strong>interlocuteur privilégié</strong> des utilisateurs et des équipes internes pour garantir le bon fonctionnement et l’adoption des solutions développées par l’entreprise.</p> <p>Il/elle <strong>intervient à toutes les étapes du cycle de vie du produit</strong> : test et validations avec la R&amp;D, intégration et déploiement chez les clients, assistance technique aux équipes internes ainsi que formation et soutien ponctuel aux utilisateurs finaux. </p> <p>Par son <strong>rôle transverse</strong>, il/elle fait le lien entre le service R&amp;D, les chefs de projets, les équipes internes et les clients pour garantir la qualité, la fiabilité et la performance des produits déployés.</p> <p><em>Activités : </em></p> <p><strong>Support R&amp;D et projet (40% du temps) :</strong></p> <p>·         Réaliser les tests des produits en lien avec le service R&amp;D et les chefs de projet ;</p> <p>·         Qualifier et valider des produits dans les conditions du client avant déploiement ;</p> <p>·         Assister les chefs de projets lors du déploiement des équipements ;</p> <p>·         Réaliser des démonstrations techniques auprès des clients et partenaires ;</p> <p>·         Participer à la gestion opérationnelle des retours terrain et les partager avec la R&amp;D pour améliorer les produits ;</p> <p><strong>Support interne (25% du temps) :</strong></p> <p>·         Assurer une assistance technique sur la partie réseau et connectivité interne (infrastructure, périphériques et équipements) ;</p> <p>·         Gérer et maintenir les logiciels utilisés par les équipes ;</p> <p>·         Assister les collaborateurs dans l’utilisation et la résolution des incidents liés aux outils et logiciels internes ; </p> <p><strong>Assistance client (25% du temps) :</strong></p> <p>·         Réceptionner et traiter les demandes d’assistances (téléphonique, mail) ;</p> <p>·         Diagnostiquer et résoudre les incidents techniques (balises, logiciels, connectivités) ;</p> <p>·         Escalader les problématiques complexes vers les équipes de développement ;</p> <p>·         Assurer un suivi réactif et de qualité pour garantir la satisfaction client ;</p> <p><strong>Formation et documentation (10% du temps) :</strong></p> <p>·         Préparer et animer des sessions de formation adaptées aux différents niveaux d’utilisateurs ;</p> <p>·         Rédiger et maintenir les supports (guides, tutoriels, procédures) ;</p> <p>Contribuer à la diffusion des bonnes pratiques de l’utilisation des produits.</p> <p><em>Conditions d'emploi : </em></p> <p>Type de contrat : CDI</p> <p>Statut : Cadre</p> <p>Temps de travail : 37 heures rémunérées sur la base d’un temps plein + 12 RTT</p> <p>Salaire : 38 K - 44 K + Ticket restaurant + Participation</p> <p>Modalité de travail : Poste en présentiel</p> <p>Ce poste implique obligatoirement d'être éligible à une enquête administrative et/ou une habilitation de sécurité par les autorités reconnues.</p><p><em>Compétences techniques : </em></p> <p>·         Connaissances de base en réseau et télécommunications (GSM, GPS, Iot, connectivité) ;</p> <p>·         Capacité à configurer et mettre en service des équipements techniques ;</p> <p>·         Maîtrise des outils bureautiques et de support</p> <p>·         Bon niveau d’anglais souhaité. </p> <p><em>Compétences transverses : </em></p> <p>·         Sens du service client et de la communication ;</p> <p>·         Rigueur, méthode et autonomie ;</p> <p>·         Pédagogie et capacité à vulgariser des aspects techniques ;</p> <p>·         Aisance orale ;</p> <p>·        Esprit d’équipe.</p> <p><em>Profil recherché : </em></p> <p>Formation supérieure en réseaux, informatique ou en électronique (bac+2/3)</p> <p>Expérience de 5 à 10 ans en support technique</p> <p>Connaissance des systèmes de géolocalisation ou télécoms est un atout</p>

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
00H/semaine Travail en journée
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 35000.0 Euros à 45000.0 Euros

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigéeCette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques

Employeur


<p>Rejoignez PHOTOSPACE : L’innovation technologique au cœur de la défense !</p> <p>Depuis 2006, PHOTOSPACE se positionne comme un <strong>acteur clé dans le développement de solutions technologiques innovantes</strong> pour la défense et la sécurité. Basée à seulement 500 mètres de la gare de Melun, notre entreprise à taille humaine compte <strong>30 collaborateurs</strong> et génère un chiffre d’affaires de <strong>5.8M€</strong>. Nous travaillons principalement avec des entités étatiques (Mi

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Ingénieur assistance technique (H/F)

    SOCIETE D ASSISTANCE DE SERVICE ET DE SU  - 91 - VILLEJUST

    En lien avec les équipes techniques, vous aurez pour mission de piloter la veille et l'analyse des conversations en ligne autour de la marque, du marché automobile et de ses grandes tendances. Vos...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 12 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : WE_RECRUIT(déjà vu)

    Commercial Spécialiste Terrain BtoB- Solution BTP Technique F/H - PERIMETRE (H/F)

    PERIMETRE  - 94 - Créteil

    Notre forte identité vous donnera une grande autonomie dans votre organisation et la chance d'échanger tous les jours avec une clientèle de confiance et de proximité (artisans, chefs d'entreprise,...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 9 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : SAP SuccessFactors(déjà vu)

    Expert Technique Produits (H/F)

    KARCHER SAS  - 94 - Bonneuil-sur-Marne

    Chez Kärcher, une équipe de 15 330 personnes dans 80 pays travaille ensemble pour rendre le monde plus propre. En tant qu'entreprise familiale axée sur le développement durable, nous croyons...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 2 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : INDEED(déjà vu)

    Référent technique H/F

    77 - Châtelet-en-Brie

    REJOIGNEZ UNE AVENTURE HUMAINE ET PASSIONNANTE - LA MICRO CRECHE LES PETITS CHATS'MEAUX RECHERCHE SON/SA RÉFÉRENT(E) TECHNIQUE Une crèche pas comme les autres Nichée au cœur du centre-ville de Meaux...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 8 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : CADREMPLOI(déjà vu)

    Technicien / Technicienne support technique (H/F)

    PAGE PERSONNEL  - 91 - Massy

    En tant que Consultant en Recrutement chez Page Personnel, après avoir bénéficié d'une formation complète sur nos méthodes et nos outils, vous découvrez un métier passionnant alliant conseil et...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 14 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Technicien support production (H/F)

    77 - Montereau-sur-le-Jard

    Description du poste : Référence : AA1471NQ/TechProductSuppEngi/AB/77M Notre client, acteur majeur de l'aéronautique, recherche un Technicien Product Support Engineering d'urgence aux compagnies...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 9 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : BEETWEEN(déjà vu)

    TECHNICIEN VIDEOSURVEILLANCE H/F

    CONNECTT PARIS  - 77 - Lieusaint

    RESPONSABILITÉS : Le GROUPE CONNECTT situé à La Fayette (Paris 10) recherche pour un de se clients un/un : TECHNICIEN VIDÉOSURVEILLANCE à LIEUSAINT (77) • Déployer et maintenir des solutions liées...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 22 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : plusieurs partenaires(déjà vu)

    Technicien / Technicienne support client (H/F)

    92 - Antony

    Description du poste : Rattaché au Responsable du service, vous aurez en charge : - les relances des devis - la gestion de la boîte email du service - la gestion des interventions des techniciens, de...

    Intérim  - Non renseigné

    Publié aujourd'hui

    Intérim
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : plusieurs partenaires(déjà vu)

    Technicien / Technicienne support client (H/F)

    94 - Alfortville

    Description du poste : Vous souhaitez intégrer une entreprise spécialisée en menuiserie, métallerie et serrurerie ? Une opportunité s'offre à vous pour rejoindre un environnement dynamique et...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 22 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : TALENTPLUG(déjà vu)

    GESTIONNAIRE SUPPORT ET SERVICES H/F

    AURA PARIS INDUSTRIE  - 77 - Moissy-Cramayel

    Vos missions:   - Assurer la prise en charge et le traitement des différents litiges liés aux retours clients. - Suivre les investigations et les plaintes clients. - Réceptionner physiquement les...

    Intérim  - Non renseigné

    Publié il y a 20 jours

    Intérim
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.