Responsable des services généraux F/H - Maintenance, sécurité (H/F) 78 - VELIZY VILLACOUBLAY
Offre n° 4623054
Responsable des services généraux F/H - Maintenance, sécurité (H/F)
78 - VELIZY VILLACOUBLAY - Localiser avec Mappy
Publié le 04 avril 2025
Descriptif du poste: Envie de relever un nouveau défi dans un secteur d'avenir ? Rejoignez Myrium en tant que Responsable des services généraux H/F et donnez un nouvel élan à votre carrière ! Rattaché(e) à la Secrétaire Générale, vous assurez la gestion et l'optimisation des ressources nécessaires au bon fonctionnement et entretien du siège social de Myrium et des fonctions centrales du groupe ainsi que de la flotte automobile du groupe. Vous encadrez un responsable de la flotte automobile et une hôtesse d'accueil. Gestion des Services Généraux du siège social : * Planification et supervision des interventions de maintenance et d'aménagement. * Gestion des contrôles obligatoires et coordination avec les prestataires externes. Gestion des prestataires et fournisseurs : * Identification, négociation et suivi des contrats avec divers prestataires (ménage, sécurité, téléphonie mobile) * Pilotage des appels d'offres pour optimiser les coûts tout en maintenant la qualité des services. Coordination des services aux collaborateurs du siège : * Organisation des services quotidiens (accueil, courrier, fournitures, matériels, consommables, etc.) * Garantir le bon fonctionnement des espaces de travail, salles de réunion, équipements * Préparation des équipements nécessaires à l'accueil des nouveaux salariés * Participation à l'organisation d'événements internes. Gestion de la flotte automobile : * Participer à la définition et mettre en œuvre la stratégie de gestion du parc automobile. * Veiller au respect des politiques internes et optimisation des coûts de stationnement. Pilotage et optimisation : * Suivi des budgets alloués aux services généraux * Création d'indicateurs de performance. Profil recherché: Et si c'était vous ? - Expérience de minimum 5 ans sur un poste similaire ou Office Manager - Polyvalent(e), rigoureux(se) et dynamique, vous avez le sens du service. - Organisé(e) vous avez la capacité à anticiper et à prioriser vos tâches - La connaissances du logiciel SIP2 serait un plus.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Autres travaux d'installation n.c.a.
Employeur
Myrium
Rejoignez l'aventure Myrium ! Chez Myrium, 30 entreprises et 1 600 professionnels, dont 600 actionnaires, unissent leurs compétences pour transformer les bâtiments en infrastructures durables. - Acteur de la transition énergétique : participez à des projets ayant un réel impact environnemental. - Autonomie et agilité : un modèle managérial qui valorise l'autonomie et la responsabilité - Esprit d'équipe : rejoignez une équipe à taille humaine - Formation continue : dévelo...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier (h/f)
ADECCO FRANCE - 78 - Mureaux
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert(e)s, cadres et dirigeant(e)s, recherche pour son client basé : Les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable pilotage budgétaire et gestion financière (réf 20865) (H/F)
SORBONNE UNIVERSITE - 75 - Paris 5e Arrondissement
Au sein de l'IBPS (UAR3631), entité de recherche, rattachée à la Faculté des Sciences et Ingénierie de Sorbonne Université. Localisation: Campus Pierre et Marie Curie - 4 place Jussieu, 75005...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière
PHARMACIE RICHARD LENOIR - 75 - PARIS 11
La Pharmacie , située au cœur du 11e arrondissement de Paris, recherche un(e) Responsable Administratif(ve) et Consultant(e) en Gestion pour un poste en Contrat à Durée Indéterminée à temps plein (35...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable des services généraux (F/H)
EXPECTRA - 93 - LE BOURGET
Vos missions principales seront : Gestion des infrastructures : suivi des contrats de location des bâtiments et salles, coordination des travaux (construction, réparation, rénovation). Supervision...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier dans l'univers Audiovisuel (H/F)
KEYSTONE RECRUTEMENT - 92 - COLOMBES
Nous recherchons pour un de nos clients, média spécialisé, un Responsable Administratif et Financier (H/F). Dans un contexte global de forte transformation de la société, nous recherchons un/e...
CDI - Temps plein
Publié il y a 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de mission administrative et financière (H/F)
ECOLE DEMOCRATIQUE DE PARIS - 75 - PARIS 19
L'École Démocratique de Paris, structure associative innovante fondée en 2016, recrute un-e chargé-e de mission administrative et financière pour accompagner le bon fonctionnement de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier du secrétariat (h/f)
MAIRIE ARNOUVILLE - 95 - ARNOUVILLE
Rattaché(e) au Directeur des Services Techniques et des Systèmes d'Information, le ou la responsable du secrétariat des services techniques et des systèmes d'information sera en charge principalement...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif-ve / chargé-e de production (H/F)
FRICHTI CONCEPT - 93 - Aubervilliers
Placé-e sous la responsabilité du bureau de l'association, le/la responsable administratif-ve / chargé-e de production aura en charge : Administration : - Gestion et suivi financier de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable des services généraux (F/H)
EXPECTRA - 75 - Paris 7e Arrondissement
Rattaché(e) à la Directrice de site, vous prenez en charge l'optimisation du fonctionnement des installations, le management de l'équipe technique et des prestataires, ainsi que le suivi des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administratif(ve) et Financier(ère) (H/F)
TOIT DU PHENIX - 93 - MONTREUIL
Responsabilités principales - Gestion financière : - Suivi de la trésorerie : Prévisions de flux, optimisation des dépenses, et production de rapports financiers réguliers pour la direction. -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 30 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)