Assistant Gestion Interne H/F 70 - LURE
Offre n° 4624259
Assistant Gestion Interne H/F
70 - LURE - Localiser avec Mappy
Publié le 24 septembre 2024
POSTE : Assistant Gestion Interne H/F DESCRIPTION : Il était une fois In Extenso, réseau d'experts-comptables et de conseil auprès des TPE-PME, créé en 1991, composé de 250 agences à taille humaine. Notre métier ? Accompagner nos clients, des dirigeants d'entreprises, dans toutes les étapes de la vie de leur société, et partout en France. Rejoignez-nous et Accomplissez-vous : Vous pouvez vous épanouir chaque jour dans un cadre de travail agréable avec un parfait équilibre entre votre vie professionnelle et personnelle Entreprenez votre avenir : Prenez votre carrière en main et évoluez selon vos objectifs et vos ambitions grâce à l'accompagnement d'In Extenso. Partagez notre fierté : Soyez fiers d'être acteur d'un avenir meilleur au sein d'un groupe engagé. Et le plus ? In Extenso est labellisée BestWorkplace, "entreprise où il fait bon travailler" par Great Place To Work, l'acteur de référence sur la qualité de vie au travail. Votre mission en en tant qu'Assistant(e) de Gestion Interne : Rattaché(e) à la Direction Administrative et Financière, au sein de l'agence de LURE, vous participez à la gestion interne d'une ou plusieurs agences In Extenso Centre Est. De manière autonome, vous intervenez sur : - Le suivi des fichiers clients, - La facturation, les prélèvements, - La création des clients, missions et suivi administratif des missions, - La tenue du standard et de l'accueil physique des clients en fonction de l'organisation interne. N'hésitez plus, postulez et rejoignez nos équipes sur ce poste en CDI à pourvoir dès que possible ! PROFIL : Maintenant, parlons de vous De formation de minimum Bac +2 en assistanat (type BTS Assistant de Gestion, BTS Assistant Manager), vous bénéficiez d'une expérience d'au moins 2 ans sur un poste similaire. Vous maitrisez Excel et votre polyvalence, votre discrétion et votre adaptabilité sont vos principaux atouts, au même titre que votre esprit d'équipe. et de ce qu'in Extenso peut vous offrir : - Un parcours d'intégration digitalisé Game of Pros - Un parrain/une marraine et d'une équipe bienveillante - D' outils digitaux innovants qui facilitent votre quotidien - Un parcours de formation et d'évolution dédié tout au long de votre vie professionnelle (2 jours de formation minimum par an et par collaborateur) - Des perspectives d'évolutions concrètes dans l'agence et/ou au sein du Groupe - Un équilibre vie pro / vie perso - Un package salarial attractif : mutuelle et prévoyance performantes, remboursement des frais de transports en commun et mobilité durable, tickets-restaurant (8€ l'unité dont 50% pris en charge par In Extenso), prime de participation - Des avantages conso en magasin et en ligne : PassTime, carte Swile, plateforme d'achats Obiz Venez construire le futur avec nous, devenez Créateur d'Avenir ! Compétences : Excel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités comptables
Entreprise
In Extenso
In Extenso est l'un des leaders de l'expertise comptable en France et parmi les premiers prestataires de paie du marché. Avec un réseau de plus de 5000 collaborateurs et 250 agences réparties sur tout le territoire, In Extenso propose aux chefs d'entreprises, artisans, commerçants, professions libérales et responsables d'associations un service professionnel complet, privilégiant la proximité, l'écoute et la proactivité. Chez In Extenso, nous avons choisi de placer la pas...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
SOC EUROPEENNE ASSURANCE ET DE COURTAG - 88 - REMIREMONT
Vos tâches principales seront les suivantes : - Réception des clients et fournisseurs physique et téléphonique.. - Gestion des mails de contact entrée/ sortie. - Élaboration de devis, proposition...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante technique ingénierie
LES ATELIERS SIMARD - 70 - ST SAUVEUR
Votre rôle, au sein de notre entreprise, sera de seconder le Chef d'Entreprise afin de superviser les dessins techniques/plans, ainsi que les appels d'offres. Vous maîtrisez AutoCad, ainsi que les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F)
70 - PUSEY
Description du poste : Le service Qualité de notre magasin de Pusey (70) recherche un(e) Assistant(e) qualité. Aux côtés de votre responsable, vous participerez aux missions de contrôle de la qualité...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
In Extenso - Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
In Extenso - 70 - LURE
Il était une fois In Extenso, réseau d'experts-comptables et de conseil auprès des TPE-PME, créé en 1991, composé de 250 agences à taille humaine. Notre métier ? Accompagner nos clients, des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Technique BTP H/F
Crit - 70 - LUXEUIL LES BAINS
POSTE : Assistant Technique BTP H/F DESCRIPTION : CRIT LUXEUIL-LES-BAINS vous propose une opportunité en tant qu'ASSISTANT COMMERCIAL TECHNIQUE pour entreprise spécialisée dans l'installation de...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
25 - ETUPES
Description du poste : SAMSIC EMPLOI AUDINCOURT recherche un Assistant de gestion (H/F/D) pour une mission à Etupes. Vos principales missions seront les suivantes : - Gérer la préfacturation et la...
Intérim - Non renseigné
Publié aujourd'hui
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
STAGIAIRE QUALITE H/F
Sodiaal - CB - 70 - PORT SUR SAONE
Sous la responsabilité de la Responsable Système de Management de la Qualité, vous aurez la charge de créer un reporting SMQ autour des audits internes et externes ainsi que la maturité du SMQ sur le...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé d'affaires postes sources-F/H (H/F)
25 - MONTBELIARD
Au sein du Bureau Régional d'Ingénierie Postes Sources (BRIPS) GRAND EST- BFC, l'emploi est rattaché au chef de pôle de Reims Dans le cadre des directives liées à l'ouverture des marchés de...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)