Chargé de la gestion des salles et de l'organisation des manifestations (... F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 94 - Vincennes
- Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
- Imprimer le détail de l'offre Chargé de la gestion des salles et de l'organisation des manifestations (... F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
- Localiser le lieu de travail de l'offre Chargé de la gestion des salles et de l'organisation des manifestations (... F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
- Signaler cette offre
Offre n° 4624419
Chargé de la gestion des salles et de l'organisation des manifestations (... F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
94 - Vincennes - Localiser avec Mappy
Publié le 30 octobre 2025
Descriptif du poste: * Assurer la gestion des salles municipales et des équipements sportifs. * Participer à l'élaboration du calendrier des manifestations * Organiser et participer aux réunions relatives à la préparation des manifestations * Coordonner les moyens et la logistique en vue de l'organisation des manifestations. * Mettre en œuvre sur le terrain le dispositif d'organisation et manager l'équipe technique * Réaliser le bilan à l'issue des manifestations * Réaliser la gestion du pôle évènement et participer à celle d'Ubisport en collaboration avec le responsable des équipements sportifs * Assurer le suivi des demandes des besoins matériels liés aux réservations. * Participer à l'élaboration et au suivi des marchés de la Direction. * Effectuer le suivi administratif des associations, de leur création à leur éventuelle dissolution ; les conseiller. * Mettre en place le programme annuel des formations/conférences dédiées aux associations. * Gérer, en lien avec son supérieur hiérarchique, la Journée des associations et la soirée du bénévolat. * Effectue les réponses aux besoins des associations et des services pour les manifestations et collabore au suivi. * Traite les demandes de réservations (ponctuelles et périodiques) et en assure le suivi des paiements * Assure la veille juridique des associations * Participe au classement et à l'archivage de l'administration du service * Participe à la mise en œuvre des tableaux de bords d'activités dans les salles Profil recherché: Connaissance du fonctionnement des services de la collectivité et de ses procédures administratives. Aisance relationnelle et rédactionnelle : règles d'orthographe, syntaxe et grammaire. Maîtrise de l'outil informatique (Excel, Word, Access, messagerie et Power point). Disponible, sens du travail en équipe et capacité à rendre compte et transmettre les informations. Sens du service public et respect de la confidentialité seront des atouts nécessaires à ce poste. Spécificités du poste : Participer aux manifestations sportives organisées par la commune week-ends et en soirées. Poste à pourvoir par voie statutaire ou contractuelle. Rémunération statutaire + régime indemnitaire + 13ème mois + accès à une restauration collective avec participation employeur + participation mutuelle et maintien de salaire + Amicale du personnel (chèques vacances, bon à la consommation, .) + RTT. VINCENNES, bien plus qu'une ville.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- A négocier
Profil souhaité
Expérience
- 4 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Employeur
Ville de Vincennes
Avec sa position stratégique aux portes de Paris, la ville de Vincennes (Val-de-Marne, 49 908 habitants, 759 agents) ne manque pas d'atouts : elle bénéficie d'un environnement unique avec le château, la proximité du bois, son patrimoine architectural exceptionnel, des équipements publics de qualité et des commerces de proximité nombreux et réputés. La ville est desservie par la ligne 1 du métro et le RER A.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable de projets (H/F)
RED CREW EVENTS - 78 - VERSAILLES
À propos de l'offre d'emploi Rouge Vif est un groupe de Conseil & de communication indépendant et multi spécialiste en fort développement sur chacun de ses métiers : la communication éditoriale,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de projets (ingénierie / énergie) (H/F)
PROMAN - 77 - Montévrain
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, Proman est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chef.fe de Projets RSE (H/F)
GENERALE POUR L ENFANT - 93 - MONTREUIL
Nous recrutons un.e Chef.fe de Projets RSE pour accompagner la transformation RSE du Groupe, accompagné.e d'une personne en alternance. Intégré.e à l'équipe Industrie, vous serez en charge de piloter...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef.fe de Projet Stratégie et Transformation Groupe (H/F)
GENERALE POUR L ENFANT - 93 - MONTREUIL
Rattaché.e à la Direction Stratégie & Transformation, vous pilotez et coordonnez les projets stratégiques et transverses de l'entreprise afin de soutenir la croissance, la performance et la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de projets (H/F)
PROMAN - 93 - Noisy-le-Sec
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, Proman est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Chargé de relation client (H/F)
PROMAN - 93 - Noisy-le-Grand
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, Proman est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable de service (H/F)
95 - Bouffémont
Vous contribuez à l'encadrement des équipes, en coordonnant les activités du service, en gérant les ressources humaines, matérielles et financières et en développant le travail en réseau Vos missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Manager de Projet - Junior (H/F)
75 - PARIS 17
La SARL Groupe Delaforge est une holding ayant une trentaine de filiales dans les domaines suivants : - Hébergement touristique et activités annexes tels que les soins corporels ; - Hébergement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de la gestion et l'organisation administrative (H/F)
75 - PARIS 10
HOLDING BERRADJ est une société spécialisée dans l'acquisition, l'administration et la gestion de participations dans des sociétés de droits mobiliers et/ou immobiliers de toute nature. Elle assure...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Chef de Projet Transformation F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
SPVIE - 92 - Suresnes
Descriptif du poste: Au sein de La Direction Technique et Produits qui regroupe les activités Actuariat, Offre, Coordination métier et Marketing Opérationnel ,le(la) Chargé(e) de projet sera en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



