Assistant de Gestion F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 35 - Chartres-de-Bretagne
Offre n° 4625113
Assistant de Gestion F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
35 - Chartres-de-Bretagne - Localiser avec Mappy
Publié le 30 octobre 2025
Descriptif du poste: Vous recherchez une opportunité en CDD longue durée alliant gestion et contrôle financier de l'activité ? SUPPLAY Rennes Tertiaire & Cadres recherche pour l'un de ses clients à Chartres de Bretagne sa/son futur(e) Assistant de Gestion H/F. Notre client développe des solutions globales pour la gestion et la valorisation matière, énergétique et biologique de tous types de déchets, dans le but de transformer ces derniers en nouvelles ressources. Rattaché(e) au Directeur d'Agence, vous l'assistez dans la gestion opérationnelle de l'agence et contribuez à la fiabilité des données comptables et de gestion. Vous réalisez également des reportings et contrôles transversaux pour les activités de l'agence Bretagne. Vos principales missions : Gestion du poste fournisseurs : consultation des fournisseurs en lien avec les Achats centraux, saisie des bons de commande dans l'outil dédié (achats de traitement, sous-traitance transport, achats d'exploitation), suivi mensuel des coûts. Suivi et résolution des écarts et litiges liés aux factures et commandes. Participation à la clôture mensuelle : contrôle du respect des calendriers, gestion des cessions internes et vérification de la conformité comptable avec le contrôle de gestion. Fiabilisation des comptes mensuels en appui. Relais des politiques achats auprès des équipes et accompagnement sur les procédures. Suivi du respect des procédures opérationnelles et commerciales : traçabilité documentaire, réalisation et transmission des reportings. Transmission des informations de facturation à la plateforme ADV (bons d'intervention, tickets de pesée, etc.). Contrôle de la saisie des tonnages réalisés. Gestion des litiges clients liés à l'exploitation et suivi des recouvrements. Type de contrat : CDD de 7 mois minimum dans le cadre d'un remplacement temporaire. Temps complet du Lundi au Vendredi : Amplitude horaire à définir. Rémunération selon profil et expérience (+avantages groupe) Télétravail possible post période de d'intégration Prise de poste ? Dès que possible. Profil recherché: Vous avez une première expérience significative sur ce type de poste ? Vous êtes diplômé(e) d'un Bac +4/5 en Contrôle de gestion ? Vous maitrisez parfaitement les outils informatiques, notamment Word, Excel et PowerPoint ? Vous faites preuve d'esprit d'initiative, de rigueur, d'autonomie et d'un fort sens du service ? Vous êtes à l'aise avec le traitement et l'analyse de données chiffrées et financières ? Intéressé(e) ? POSTULEZ ! Un membre de l'équipe SUPPLAY vous contactera pour un premier échange !
- Type de contrat
 - 
CDD - 7 Mois
Contrat travail - Durée du travail
 - 
00H/semaine
 - Salaire
 - 30 - 40 k€ brut annuel
 
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
 
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
 - Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
 
Employeur
SUPPLAY RENNES TC
Acteur majeur dans le secteur de l'intérim et du recrutement, Supplay poursuit sa croissance en gardant une culture d'entreprise fondée sur le respect et l'exigence. Chaque jour, nous concilions les attentes de nos clients à celles de nos collaborateurs intérimaires avec agilité et les accompagnons dans leurs recrutements. Supplay vient d'ailleurs de décrocher la médaille d'argent ECOVADIS. Une fierté pour nos équipes qui sont quotidiennement engagées dans une démarche d'améli...
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