- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Hauts-de-Seine
- Issy-les-Moulineaux
- Détail de l'offre 4625248
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Hauts-de-Seine
- Issy-les-Moulineaux
- Détail de l'offre 4625248
Assistant·e Administrative H/F 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Offre n° 4625248
Assistant·e Administrative H/F
92 - ISSY LES MOULINEAUX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 01 octobre 2024
POSTE : Assistant·e Administrative H/F DESCRIPTION : En un coup d'oeil - CDI - Temps plein - Basé à Issy-les-Moulineaux - Bac +2 - Une 1ère expérience de 2 ans à 3 ans réussie sur un poste similaire - Rémunérations attractives, management bienveillant, horaires de travail flexibles ou encore possibilité de télétravail, vous permettent d'évoluer dans un environnement agréable. Vous bénéficiez de formations tout au long de votre carrière, visant à favoriser votre évolution vers différents métiers au sein du Groupe Notre proposition Rejoindre Nestlé Waters, c'est entrer dans le Premier Pôle d'expertises agro-alimentaire, une communauté inclusive, solidaire et vertueuse. Vous y trouverez du respect et de la considération pour vous épanouir à tous les niveaux. En tant qu'assistant.e, vous assistez les équipes marketing (50% de votre mission) et commerciales alimentaires (50% de votre mission), particulièrement sur la partie gestion des budgets et la facturation. Vos missions au quotidien En tant qu'Assistant.e Marketing et Commercial, vous êtes en charge de : Pour la Direction Marketing Gestion d'une partie du budget marketing : saisie des devis sous easy buy et SAP, DA, résolution des litiges, suivi budgétaire et des indicateurs achats au fur et à mesure de l'année, assurer la clôtures budgétaire, ICOFORM. - Entretenir de bonnes relations avec les équipes clients, les fournisseurs et l'interne - Accompagnement de l'équipe dans l'organisation des différents événements internes et externes pour promouvoir les marques - Assister les services au quotidien afin de faciliter l'organisation de leur travail : réunions, déplacement Pour la Direction Commerciale Alimentaire La gestion de la relation client : - Développement d'une relation commerciale privilégiée avec ses interlocuteurs enseigne. - Gestion des documents clients, courriers client (accord cadre, contrat de mandat, courrier factures) - Gestion et suivi des plans d'affaires contractualisés (contreparties, échéanciers) - Support à la gestion des litiges tarifaires - S'assurer que la mise en oeuvre des accords commerciaux soit le reflet de la négociation commerciale. (suivi fichier écarts tarifaires vérification pro-forma) - Déclaration des CA sur les plates-formes dédiées aux clients - Missions ponctuelles enseigne Garantir la bonne information au bon moment : - Création des nouveaux codes (innovations, plans de rénovation) et envoi des fiches produits sous Equadis en lien avec le service GDSN. - Envoi des propositions et fiches tarifaires promotionnelles au client. - Mise en place des nouveaux accords tarifaires négociés par le directeur d'enseigne (matrice clients, mise à jour des fichiers retraitement de prix) - Gestion et suivi de la facturation client et des budgets promotionnels associés. (optiGP, commandes d'achat prestataires) Vos atouts pour réussir - Curieux(se), ce que vous ne connaissez pas encore vous attire. La soif d'apprendre vous caractérise, l'envie de rencontrer de nouvelles personnalités vous motive - Vous faîtes preuve d'une grande rigueur, d'esprit d'analyse, d'organisation, d'autonomie, - Vous avez un sens important de travail en équipe et un bon sens du relationnel - Vous avez une très bonne maîtrise du Pack Office et en particulier d'Excel et PowerPoint C'est tout vous ? On est fait pour s'entendre Intéressé(e) par cette offre et nos perspectives d'évolution ? Alors place à l'action ! Postulez dès maintenant, pour aujourd'hui et pour demain. Le talent n'a ni genre, ni couleur de peau, ni orientation sexuelle, ni croyance. L'inclusion des différences fait la force de Nestlé en France. Nous sommes signataire de la Charte de la Diversité et de la Charte de l'Autre Cercle. #entrepriseinclusive #WeAreNestle Pour en savoir plus sur notre politique en matière de diversité équité et inclusion, n'hésitez pas à consulter notre score « Mixity » : Mixity PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Fabrication de cacao, chocolat et de produits de confiserie
Entreprise
NESTLÉ
Fondée en 1992, la société Nestlé Waters en France, filiale du groupe Nestlé, regroupe les activités de l'eau minérale naturelle. Nous sommes leader national du marché de l'eau minérale naturelle en France et présents dans la plupart des réseaux de distribution avec un portefeuille de marques iconiques comme Perrier®, Vittel® et San Pellegrino. Nestlé Waters et ses collaborateurs s'engagent en faveur de la création de valeur partagée sous des formes très diverses au bénéfi...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) administratif - temps partiel (H/F)
ASS NAT JONATHAN PIERRES VIVANTES - 75 - PARIS 04
Assistant(e) administratif - temps partiel À propos de l'Association ANJPV - Jonathan Pierres Vivantes : L'Association Nationale « JPV vivre après le décès d'un enfant » œuvre depuis 1978 pour...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant Administratif - Gestion de contrats de Marque Distribut (H/F)
LIDL - 92 - Châtenay-Malabry
En tant qu'assistant (e) administratif (ve) et rattaché(e) au Responsable de l'équipe « Contrat », tu es garant(e) de la préparation des contrats Marque Distributeur. Afin d'atteindre tes objectifs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
ENSEIGNEMENT CATHOLIQUE DIOCESE ST DENIS - 93 - BONDY
L'équipe de la Direction diocésaine de l'Enseignement catholique de Seine Saint-Denis est à la recherche d'un(e) Assistant(e) administratif(ve) compétent(e) pour rejoindre notre équipe. Le rôle de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant-e Administratif-ve Patrimoine F/H
CONCESSIONS GARES FRANCE - 92 - Courbevoie
Le pôle Patrimoine d'Areas France recherche son/sa futur-e Assistant-e Administratif-ve Patrimoine (F/H) pour son équipe maintenance, composée de six Responsables Techniques de Secteur, basés dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
TANDEM EXPERTISE - 75 - PARIS 11
Tandem Expertise, cabinet de conseil et d'expertise dédié aux Comités sociaux et économiques (CSE), accompagne les représentants du personnel dans l'exercice de leurs missions économiques,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) d'exploitation relève (H/F)
DYRR TEMPORIS - 94 - CRETEIL
Temporis Bourg-la-Reine, révélateur de compétences et à l'écoute de vos envies professionnelles, recherche pour un de ses clients expert dans la gestion des consommations d'eau et d'énergie en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative
CENTAURE - 92 - ANTONY
Nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve) polyvalent(e) afin de renforcer notre équipe, de préférence avec 5 ans d'expérience souhaitée. Les tâches seront les suivantes (non...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Administratif(ve) Expérimenté(e) (H/F)
CONSEIL NAL DE L'ORDRE DES INFIRMIERS - 75 - Paris 10e Arrondissement
Vous souhaitez travailler au sein d'une institution où l'avenir de la profession infirmiers / infirmières est un enjeu de tous les jours : venez nous rejoindre pour hisser les projets et vous faire...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
E BASVIE SERVICE NETTOYAGE PRO - 93 - Saint-Denis
Le poste requiert également de bonnes aptitudes à communiquer en interne comme en externe. De bonnes capacités d'analyse et d'une forte réactivité pour trouver rapidement des solutions techniques....
CDD - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Puteaux assistant administratif et juridique (H/F)
MINERVE - 92 - Puteaux
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, PROMAN est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Nous sommes à votre écoute en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)