- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Directeur marketing
- Paris
- Détail de l'offre 4626379
- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Directeur marketing
- Paris
- Détail de l'offre 4626379
Growth Marketer Junior - Alternance H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 4626379
Growth Marketer Junior - Alternance H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 octobre 2024
POSTE : Growth Marketer Junior - Alternance H/F DESCRIPTION : L'Ecole DSP, école du groupe IEF2I Education recherche activement pour le compte de l'un de ses partenaires une " Startup parisienne", un profil Growth Marketer Junior (H/F) en apprentissage, pour une durée de 12 à 24 mois. Sous la supervision de votre maitre d'apprentissage, vos missions principales seront les suivantes : - Développement de Stratégies de Croissance : - Participer à la définition et à l'exécution des stratégies de croissance pour augmenter le nombre d'utilisateurs, les conversions et les revenus - Concevoir et tester des campagnes marketing innovantes pour atteindre les objectifs de croissance définis - Identifier et exploiter de nouveaux canaux d'acquisition et opportunités de marché - Analyse des Performances et Optimisation : - Utiliser des outils d'analyse (Google Analytics, Mixpanel, etc.) pour suivre les performances des campagnes et des initiatives de croissance - Analyser les données de trafic, les taux de conversion et d'autres KPI pour évaluer l'efficacité des actions mises en place - Formuler des recommandations basées sur les analyses pour optimiser les campagnes et améliorer les résultats - Gestion des Campagnes Marketing : - Assister dans la création, le lancement et la gestion des campagnes marketing digitales (emailing, publicité en ligne, réseaux sociaux) - Suivre et ajuster les budgets publicitaires pour assurer une allocation efficace des ressources - Tester et affiner les approches marketing pour maximiser l'efficacité des campagnes - Collaboration et Coordination : - Travailler en étroite collaboration avec les équipes produit, contenu et design pour assurer la cohérence et l'impact des campagnes - Participer aux réunions de stratégie de croissance et fournir des mises à jour régulières sur les performances des initiatives - Innovation et Veille Technologique : - Rester informé des tendances du marché, des nouvelles technologies et des meilleures pratiques en marketing digital - Proposer des idées innovantes pour améliorer les stratégies de croissance et se différencier de la concurrence Conditions de l'offre : - Une opportunité de jouer un rôle clé dans la stimulation de la croissance de l'entreprise - Un environnement de travail innovant et stimulant avec des projets variés - Des perspectives de développement professionnel et d'évolution au sein de l'entreprise - Rémunération : Selon la réglementation en vigueur pour les contrats d'apprentissage - Début du contrat : ASAP PROFIL : Vous souhaitez préparez un Bac +4/5 en en Marketing, Communication digitale et Gestion de Projet. - Ompétences Techniques : - Connaissance des outils d'analyse de données (Google Analytics, Mixpanel, Hotjar) - Expérience avec les plateformes de gestion de campagnes publicitaires (Google Ads, Facebook Ads, LinkedIn Ads) - Compréhension des principes de base du SEO, SEM et des stratégies d'acquisition - Compétences en gestion de budget et en optimisation des campagnes - Qualités Personnelles : - Fortes capacités d'analyse et de résolution de problèmes - Créativité, proactivité et esprit d'initiative - Excellentes compétences en communication et en gestion de projets - Capacité à travailler dans un environnement dynamique et à gérer plusieurs projets simultanément Attention : Cette offre est en partenariat exclusif avec notre partenaire. Dans le cadre de votre inscription au sein de l'une de nos écoles, aucun frais d'inscription ou de dossiers ne vous seront demandés.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 24 Mois
Contrat apprentissage - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 477,00 Euros à 1767,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Entreprise
IEF2I Education
Avec un réseau de plus de 3000 entreprises partenaires qui nous font confiance dans le choix de leurs collaborateurs, c'est plus de 2500 élèves qui sont formés tous les ans par les écoles du groupe IEF2I Education. Avec un taux de réussite aux diplômes au dessus de la moyenne et une insertion professionnelle d'environ 90 % à l'issue de votre cycle, les écoles du groupe IEF2I Education sont à même de vous accompagner tout au long de vos études jusqu'à votre premier pos...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable communication et marketing (H/F)
THEKORNER - 95 - GONESSE
Missions principales : Coordination avec les usines en Chine : Vous serez en charge de la communication avec nos partenaires de production en Chine, afin de suivre et gérer les délais de production,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Marketing UK & Nordics (F/H/X) (H/F)
EDITIONS TECHNIQUES POUR L'AUTOMOBILE ET - 94 - GENTILLY
Le groupe Infopro Digital recrute pour sa filiale Red-on-line un Responsable Marketing pour les marchés UK & Nordics en CDI dans le cadre de sa forte croissance. Rejoignez la filiale la plus...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur de Produits Electroniques Audio F/H (H/F)
THALES AEROSPACE COMMUNICATIONS RUNGIS E - 94 - RUNGIS
Description du poste et Mission Identifier et gérer des stratégies pour piloter une ligne de produits et services associés Créer une feuille de route pour la stratégie et l'amélioration de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 29 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Marketing Produits (H/F)
THIDESOFT - 92 - LE PLESSIS ROBINSON
Rôle et Mission Le Product Marketing Manager (MMP) est responsable du développement et de la mise en œuvre de stratégies de marketing produit englobant « le produit, le prix, le lieu, la promotion,...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur Marketing Digital (H/F)
EDITIONS TECHNIQUES POUR L'AUTOMOBILE ET - 94 - GENTILLY
Infopro Digital, groupe B2B spécialisé dans l'information et la technologie, recherche actuellement un(e) Directeur Marketing Digital en CDI pour renforcer l'équipe de sa Business unit Emploi. ...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) marketing et communication (H/F)
LES EMAUX DE BRIARE - 75 - PARIS 07
L'entreprise "Les Jolies Céramiques", ce sont trois siècles de tradition et de savoir-faire reconnus dans le monde entier dans tous les domaines de la céramique. Votre missions : Rattaché(e) à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 29 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) marketing et communication (H/F)
JANUS CESSION KONSULT & KAPITALINVEST - 75 - PARIS 07
Dans une entreprise centenaire spécialisée dans la céramique haut de gamme et la mosaïque, vous serez rattaché(e) à la direction générale et vous aurez la responsabilité des missions suivantes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 29 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé·e de Webmarketing H/F
Truffaut - 91 - LISSES
POSTE : Chargé·e de Webmarketing H/F DESCRIPTION : Rattaché.e à notre Responsable Communication, vous aurez pour mission de déployer et vous assurer du suivi de la stratégie webmarketing de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Alternance - Growth Hacker H/F
Digital Collège - 92 - NEUILLY SUR SEINE
POSTE : Alternance - Growth Hacker H/F DESCRIPTION : L'école Digital Collège de Paris recherche un(e) alternant(e) pour un poste de Growth Hacker pour une entreprise partenaire en contrat...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Chef de Projet Marketing & Fidélisation H/F
Page Personnel - 75 - PARIS 01
POSTE : Chef de Projet Marketing & Fidélisation H/F DESCRIPTION : En tant que Chef de Projets Marketing & Fidélisation, vous jouez un rôle central dans la réalisation, la mise en place opérationnelle...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 28 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)