- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Calvados
- Lisieux
- Détail de l'offre 4628347
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Calvados
- Lisieux
- Détail de l'offre 4628347
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F) 14 - LISIEUX
Offre n° 4628347
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
14 - LISIEUX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 septembre 2024
Manpower LISIEUX recherche pour son client grand groupe industriel allemand, leader mondial dans la conception, la fabrication et la distribution de systèmes de freinage poids lourds et véhicules utilitaires, son gestionnaire administration des ventes (ADV) (H/F) Le client s'engage à offrir des produits de haute qualité à ses clients Poste basé sur Lisieux - - Assurer la gestion d'un portefeuille client à l'international - Gérer les commandes clients de la réception à la livraison (SAP). - Coordonner avec les différents départements (logistique, production, finance) pour assurer le bon déroulement des opérations. - Suivre les indicateurs de performance et proposer des actions correctives. - Assurer la satisfaction client en répondant à leurs demandes et en résolvant les éventuels litiges. - Garantir le traitement des litiges logistiques - Qualifications requises : - De formation BTS/Licence professionnelle export-commerce international ou équivalence. - Maîtrise de l'anglais - La connaissance de l'outil SAP serait un plus - Compétences souhaitées : - Excellentes compétences organisationnelles et de gestion du temps. - Capacité à travailler en équipe et à communiquer efficacement. - Sens du service client et capacité à résoudre les problèmes rapidement. ??Nous recherchons des talents passionnés et motivés. Si vous vous reconnaissez dans cette description, n'hésitez pas à nous envoyer votre candidature! Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 9 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Activité du client : Industries manufacturières et production
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
CRIT Industrie - 27 - Pont-Audemer
Nous recherchons pour notre client dans le domaine de l'aéronautique un profil Administration des Ventes. Vos missions principales : - Collecter les éléments de chiffrage internes et externes -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
14 - GRENTHEVILLE
Vous travaillez à mi temps du lundi au vendredi soit 4 heures par jour et donc 20 heures semaine .Vous procédez à la mise à jour des tarifs proposés par l'entreprise , vous êtes rattaché(e) au...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)