Assistant(e) / Attaché(e) de Direction H/F 69 - CALUIRE ET CUIRE
Offre n° 4636210
Assistant(e) / Attaché(e) de Direction H/F
69 - CALUIRE ET CUIRE - Localiser avec Mappy
Publié le 04 avril 2025
Vous recherchez un poste où votre polyvalence et votre rigueur seront pleinement valorisées ? Marre des structures rigides où chaque demande doit passer par dix niveaux de validation ? Ici, on vous fait confiance et on vous donne les moyens d'agir ! Nous vous proposons un rôle clé au sein d'une entreprise dynamique et ambitieuse, où vous serez un véritable bras droit du dirigeant. Vous gérerez l'administratif, la coordination et le suivi de dossiers stratégiques avec une grande autonomie. 3 raisons de rejoindre notre client : ✅ Un poste stratégique et varié : du secrétariat à la gestion des ressources humaines en passant par la comptabilité, aucun jour ne se ressemble. ✅ Une autonomie forte : vous prenez en main vos dossiers et avez un rôle d'interface essentiel entre les différents services. ✅ Une entreprise en croissance : des projets d'envergure et des missions qui évoluent avec vous. Pourquoi avons nous besoin de vous ? Le développement accéléré de notre client nécessite une organisation carrée et efficace. Nous recherchons une personne de confiance qui saura structurer et fluidifier les opérations administratives et stratégiques de la Direction. Votre mission : garantir une gestion administrative optimale et assurer un support efficace à la Direction. Ce que vous ferez au quotidien Secrétariat de direction - Gérer l'agenda et les rendez-vous du dirigeant - Assurer la rédaction et la mise en forme de documents - Classer et organiser les documents administratifs (papier et digital) - Être l'interlocuteur(trice) privilégié(e) des assistantes et prestataires externes - Gérer le parc véhicules, photocopieurs et téléphonie Administration commerciale - Rédiger et suivre les propositions d'honoraires et contrats - Organiser la préparation des candidatures aux concours - Suivre le carnet de commandes Administration RH et sociale - Gérer l'administratif des collaborateurs (contrats, DPAE, congés, absences, formation, paie, rupture conventionnelle, organisation des élections CSE) Comptabilité et gestion financière - Émettre et suivre la facturation clients - Relancer les impayés - Collecter et traiter les factures fournisseurs Gestion des dossiers assurance et certifications - Suivre les dossiers dommages ouvrages et sinistres - Piloter le dossier de demande annuelle des qualifications OPQIBI Avec qui allez-vous travailler ? Vous serez en lien direct avec le dirigeant et collaborerez avec l'ensemble des services de l'entreprise. Vous aurez un rôle central, facilitant la communication et le bon fonctionnement des opérations. Ce que nous attendons de vous : Dans 1 mois : Vous maîtrisez les principaux process et gérez les urgences avec aisance. Dans 3 mois : Vous avez optimisé certaines procédures et gagnez en autonomie. Dans 6 mois : Vous êtes devenu(e) un pilier de l'organisation et avez réduit les frictions administratives. Dans 1 an : Vous êtes force de proposition et apportez des améliorations continues à l'organisation. Vous allez réussir car. - Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et autonome. - Vous avez une expérience confirmée en assistanat de direction ou gestion administrative. - Vous savez gérer plusieurs dossiers en parallèle et respecter les délais. - Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques et digitaux. Vous avez un excellent relationnel et savez anticiper les besoins de votre interlocuteur. La suite des événements : 1. Un premier échange avec notre cabinet de recrutement. 2. Un entretien avec votre futur manager. 3. Un retour rapide sur votre candidature. Prêt(e) à relever le défi ? N'attendez plus, postulez et rejoignez une entreprise où votre impact sera concret et valorisé !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000,00 Euros à 45000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
Employeur
Adito RH
QUI SOMMES NOUS Notre société de conseils en ressources humaines est basée en Auvergne - Rhône-Alpes. Proche des grandes villes ADITO rayonne aussi sur tout le territoire national.
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