Chargé d'affaires services lru / customer support manager lru f/h 77 - Moissy-Cramayel
Offre n° 4637051
Chargé d'affaires services lru / customer support manager lru f/h
77 - Moissy-Cramayel - Localiser avec Mappy
Publié le 30 octobre 2025
<p>Safran est un groupe international de haute technologie opérant dans les domaines de l'aéronautique (propulsion, équipements et intérieurs), de l'espace et de la défense. Sa mission : contribuer durablement à un monde plus sûr, où le transport aérien devient toujours plus respectueux de l'environnement, plus confortable et plus accessible. Implanté sur tous les continents, le Groupe emploie 100 000 collaborateurs pour un chiffre d'affaires de 27,3 milliards d'euros en 2024, et occupe, seul ou en partenariat, des positions de premier plan mondial ou européen sur ses marchés. <br /> Safran est la 2ème entreprise du secteur aéronautique et défense du classement « World's Best Companies 2024 » du magazine TIME.<br /> <br /> Safran Aircraft Engines conçoit, produit et commercialise, seul ou en coopération, des moteurs aéronautiques civils et militaires aux meilleurs niveaux de performance, fiabilité et respect de l'environnement. La société est notamment, à travers CFM International*, le leader mondial de la propulsion d'avions commerciaux courts et moyen-courriers.<br /> * CFM International est une société commune 50/50 de Safran Aircraft Engines et GE Aerospace.<br /> <br /> Parce que nous sommes persuadés que chaque talent compte, nous valorisons et encourageons les candidatures de personnes en situation de handicap pour nos opportunités d'emploi.<br /><br /><br /></p><p style="font-size:1.2em;">Descriptif mission</p><p>Et si vous montiez à bord du vol à destination de Safran Aircraft Engines ?<br /> <br /> Safran est un Groupe international de haute technologie opérant dans les domaines de l'aéronautique (propulsion, équipements et intérieurs), de l'espace et de la défense.<br /> <br /> Safran Aircraft Engines est une société du Groupe Safran. Porté par près de 15 000 collaborateurs répartis sur 31 sites dans 9 pays, Safran Aircraft Engines (SAE) est un motoriste aéronautique depuis plus de 110 ans. Nous concevons, développons, produisons et commercialisons, seul ou en coopération, des moteurs pour avions civils et militaires, ainsi que pour les satellites.<br /> <br /> La Direction Support et Services et plus particulièrement la Division Maintenance & Réparations Civile, est à la recherche de sa/son futur(e) Chargé(e) d'affaires LRU. <br /> <br /> Au sein du département Supply Chain MRO Globale, vous travaillerez dans l'équipe LRU (line replaceable unit), qui propose une variété de services allant de la simple prise en charge de la réparation jusqu'à la mise en place de solutions "all inclusive" incluant un stock de pièces déporté chez le client pour assurer la continuité de ses opérations.<br /> <br /> La/le Chargé(e) d'Affaires devra fédérer les équipes autour de la performance opérationnelle et financière de son portefeuille. <br /> <br /> Les responsabilités seront plus particulièrement de : <br /> <br /> -Gérer un portefeuille de clients civils en garantissant l'alignement des objectifs de coûts, qualité et délais et le Business Plan <br /> <br /> -Assurer la satisfaction client par le pilotage d'actions transverses - dans les équipes et au sein de fonctions supports ou d'autres directions - contribuant à ses activités <br /> <br /> -Assurer la relation programme <br /> <br /> -Piloter la readiness pour le lancement de tout nouveau contrat avec l'ensemble des acteurs <br /> <br /> -Fournir aux équipes opérationnelles l'ensemble des éléments techniques et commerciaux permettant la réalisation du service et dans le respect des procédures en vigueur <br /> <br /> -Construire le reporting client sur la base des données des gestionnaires de compte client, animer les revues avec nos clients et recueillir les données de satisfaction <br /> <br /> -Détecter les signaux faibles et signaux forts sur le portefeuille afin de définir des actions correctives ou d'en assurer la promotion <br /> <br /> -Développer et améliorer les procédures permettant la bonne mise en oeuvre des contrats <br /> <br /> Piloter la performance client avec les différents acteurs (en transverse) <br /> <br /> -S'engager dans la démarche d'amélioration continue du service</p>
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Travail en journée
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable Pôle Bâtiment Environnement (H/F)
HUMAN TALENT - 94 - Ivry-sur-Seine
Le cabinet de recrutement Human Talent recherche pour l'un de ses clients situé à Ivry-sur-Seine (94), un Responsable de Pôle Bâtiment Environnement H/F. Entreprise réalisant un projet depuis sa...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé.e de Relation Clients (H/F)
GENERALE POUR L ENFANT - 93 - MONTREUIL
Rattaché(e) au Responsable Service Clientèle Sergent Major & Du Pareil Au Même, vous contribuez à la satisfaction et à la fidélisation de nos clients en garantissant un service réactif et de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Charge de clientele (H/F)
PROMAN - 92 - Plessis-Robinson
Le poste : Votre agence d'intérim PROMAN recrute un Chargé de clientèle H/F. Dans le cadre de votre mission, vous serez en charge des activités suivantes : - Accueil et relation avec les clients -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable adjoint service commercial H/F (H/F)
KILOUTOU - 91 - Évry-Courcouronnes
Au sein du service commercial, vous contribuez à développer l'activité de location de matériels pour nos clients du BTP, de l'industrie, de l'énergie et des services, êtes garant de l'application de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
Team Leader Service Client (H/F)
HOURA - 77 - BUSSY ST GEORGES
Rattaché(e) au Responsable Service Qualite, vous intégrez une équipe de 3 superviseurs, 6 teleconseillers et 1 controleur(se) qualite. Vos missions sont : 1. Manager l'equipe operationnelle : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller clientèle en milieu hospitalier - CDD (H/F)
HAPPYTAL - 94 - Bry-sur-Marne
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Charge de clientele (H/F)
PROMAN - 91 - BRETIGNY SUR ORGE
Le poste : Votre agence PROMAN de STE GENEVIEVE DES BOIS recherche pour notre client LA POSTE , un Chargé de Clientèle H/F Principales missions : Accueillir et accompagner les clients dans la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
CUSTOMER SERVICE CLIENT
ADEQUAT INTERIM - 93 - Tremblay-en-France
Notre agence Adéquat recrute un ou une Customer Service F/H pour une mission en CDI située à Tremblay en France pour un client spécialisé en transport routier international. Vos futures missions : ...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
75 - Paris 2e Arrondissement
CUSTOMER SUCCESS MANAGER (H/F) - CDI OBJECTIFS DU POSTE Au sein du département Customer Success et en étroite collaboration avec les équipes commerciales et opérationnelles, tu seras en charge de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
WAKEO - 75 - PARIS 09
En tant que Customer Success Manager, tu seras le-la conseiller-ère de confiance de tes client-e-s. Tu prendras le relais après la signature du contrat. Tes principaux objectifs : - Encourager...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



