Assistant administratif et commercial H/F 01 - Viriat
Offre n° 4639137
Assistant administratif et commercial H/F
01 - Viriat - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 octobre 2025
Vous aimez le contact client, la polyvalence et la coordination entre services ? Pour accompagner le lancement d'un nouveau marché, nous recherchons un(e) Assistant(e) ADV en renfort temporaire sur notre site de Viriat (01). Sous la responsabilité de la Directrice ADV Groupe, vous jouez un rôle clé dans le bon déroulement des commandes clients, en lien avec l'ensemble des services de l'entreprise. En véritable interface entre nos clients professionnels, les commerciaux itinérants et les équipes internes, vous : - Accueillez et traitez les commandes selon les spécificités propres à chaque client. - Vérifiez la conformité des commandes à partir des fiches techniques produits. - Saisissez les dossiers clients en vous assurant du respect des exigences formulées. - Recueillez les demandes clients et les transmettez aux équipes commerciales. - Tenez à jour les cahiers des charges clients de manière régulière. - Orientez les commandes vers les services et sites concernés. - Suivez les BAT et les délais associés. - Négociez les délais avec le service planning, en fonction des matières disponibles. - Ouvrez les fiches de non-conformité si nécessaire. Vous travaillez en binôme avec les commerciaux itinérants et collaborez au quotidien avec les équipes achat, méthode, qualité, planning et atelier. Pourquoi nous rejoindre ? Des équipes engagées, des missions riches et variées, une forte interaction avec tous les services de l'entreprise. Relevez le défi avec nous et participez activement à la satisfaction de nos clients ! Diplômé(e) d'un Bac +2 type BTS Assistant(e) de gestion ou Commerce, vous justifiez d'une expérience réussie d'au moins 3 ans dans une fonction d'assistant(e) commercial(e) ou commercial(e) sédentaire, en environnement industriel. Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités relationnelles et votre sens du service client. Organisé(e), rigoureux(se) et doté(e) d'un bon esprit de synthèse, vous savez gérer les priorités avec efficacité. Vous maîtrisez les outils informatiques (pack Office, ERP.). La maîtrise d'une langue étrangère serait un véritable atout. 35 heures par semaine du lundi au vendredi - pause déjeuner 1h - horaires variables (présence obligatoire sur les horaires suivants : 9h-11h30/14h-16h30) Ticket restaurant d'une valeur de 10 € (60%/40%) après 3 mois d'ancienneté. Intéressement et participation Prime de fin d'année CSE
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900.0 Euros à 2100.0 Euros sur 0.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
STRATUS PACKAGING
Le Groupe Stratus Packaging figure parmi les leaders européens pour la fabrication d'étiquettes imprimées. Avec 460 collaborateurs pour près de 90 millions d'euros de chiffres d'affaires, il intègre l'ensemble des solutions d'habillage telles qu'étiquettes adhésives, sleeves rétractables, sleeves étirables, In Mould Label. En créant un ensemble industriel fort de 7 unités de fabrication en France, 1 filiale et 1 site de production en Suisse, le Groupe Stratus Packaging a rech...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante logistique Import (H/F)
UNITEX SERVICE (FRANCE) - 71 - LE MIROIR
INTEX, Premier fabricant au monde de piscines hors sol et acteur majeur de l'industrie du gonflable, situé au MIROIR en Saône et Loire, recrute. En nous rejoignant, vous intégrez une entreprise...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé (e) de Facturation ADV (H/F)
ANTELLIA - 01 - ST TRIVIER SUR MOIGNANS
Nous recherchons pour notre entreprise située à Saint Trivier-sur-Moignans deux chargés de facturation ADV H/F. ** Prise de poste idéalement dès que possible ** Rattaché(e) au Responsable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 01 - Villars-les-Dombes
Entreprise française spécialisée dans la distribution de produits alimentaires spécialisés, notre client est reconnu pour son expertise logistique. Dans un contexte de croissance soutenue, il...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 01 - Villars-les-Dombes
Notre client est une entreprise française, spécialisée dans la distribution de produits alimentaires spécialisés (produits laitiers, fromage..), reconnue pour son expertise logistique. Dans le cadre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant export (H/F)
MANPOWER - 01 - Pont-de-Veyle
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT BOURGOGNE SUD recherche pour son client, un acteur du secteur de l'agroalimentaire, un Assistant export anglais espagnol (Incoterms) (H/F) Vous serez un acteur clé...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Titre professionnel Conseiller de vente H/F
SAS BK VIRIAT - 01 - BOURG EN BRESSE
Burger King ouvrira prochainement à Viriat, Faites partie de l'aventure, en rejoignant la future équipe en alternance ! Vous avez moins de 25 ans Vous souhaitez découvrir un métier et / ou vous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADV EXPORT BILINGUE H/F (H/F)
ACCESS EQUIP MOTOS FRANCE - 71 - MACON
Dans le cadre de l'accroissement de notre activité notamment à l'export nous recherchons un(e) assistant(e) ADV export en contrat à durée indéterminée, basé à Mâcon. Directement rattaché(e) à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANTE ETUDES - BATIMENTS (h/f) (H/F)
IHL BOURG - 01 - BOURG EN BRESSE
Vous êtes chargée de : - Déposer et suivre les offres - Montage administratif des dossiers de candidatures - Gestion des échanges avec les services internes et externes. - Suivi des délais et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial (h/f)
ADECCO - 01 - Oyonnax
ADECCO OYONNAX recrute pour son client un ASSISTANT COMMERCIAL EXPORT (H/F). Rattaché au Responsable Pôle ADV export, vos apporterez un véritable soutien à notre activité commerciale. Vos...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
RANDSTAD - 71 - Mâcon
Comment voyez-vous l'opportunité de contribuer en tant qu' : Assistant Commercial et Approvisionnement (F/H) ? En tant que principal intermédiaire commercial, vous veillerez à la satisfaction client...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



