- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Chargé des relations publiques
- Alpes-Maritimes
- Nice
- Détail de l'offre 4645630
- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Chargé des relations publiques
- Alpes-Maritimes
- Nice
- Détail de l'offre 4645630
Chargé de Relations Clients H/F 06 - NICE
Offre n° 4645630
Chargé de Relations Clients H/F
06 - NICE - Localiser avec Mappy
Publié le 24 septembre 2024
POSTE : Chargé de Relations Clients H/F DESCRIPTION : Foncia filiale du groupe Emeria et leader sur les services immobilier, recrute un Chargé de Relations Clients à Nice en CDI ! Avec déjà + 600 agences et 10 000 salariés sur tout le territoire, notre développement se poursuit en France et à l'international. Notre ambition est d'être l'acteur de référence des services immobiliers résidentiels, reconnu pour sa qualité de service et le développement de services innovants. Vos futures missions et responsabilités Vous êtes le point d'entrée des flux entrants (appels téléphoniques, messages électroniques, courriers) des clients, fournisseurs et prospects, dans une optique d'amélioration de la qualité de service et de fidélisation des clients. Vous assurez le recueil et la prise en charge des demandes afin de les qualifier et d'apporter un premier niveau de réponses et d'actions pouvant être réalisées sans support d'une autre fonction, dans le respect des normes et procédures définies par le groupe. Vous aurez pour principales missions : 1. Conseil et relationnel - Assurer la réception des appels téléphoniques, messages électroniques et courriers - Qualifier et analyser les demandes afin de les traiter ou de les rediriger vers le bon interlocuteur en effectuant un transfert accompagné - Être en mesure de reconnaitre et de qualifier un client prospect sur l'ensemble des offres FONCIA et l'orienter vers l'interlocuteur adéquat - Participer à des activités de réalisation d'enquêtes de satisfaction, d'opérations de fidélisation etc. - Transmettre aux clients les documents de gestion accessibles dans les outils - Accompagner les clients dans leur navigation dans l'outil afin qu'ils se familiarisent avec les interfaces et sachent où trouver les informations dont ils ont besoin 2. Gestion administrative - Enregistrer toutes les demandes dans la base de données clientèle et assurer leur suivi informatique dans les outils mis à disposition - Vérifier, renseigner et mettre à jour les informations contenues dans le fichier client Ce que nous offrons : - L'opportunité de travailler au sein d'une entreprise en plein essor et en plein tournant digital. - Un environnement de travail stimulant et collaboratif en travaillant au coeur de la vie de tous. - Des opportunités de mobilité, transversale, hiérarchique ou encore géographique, il y a forcément une agence près de chez vous ! - Un accompagnement sur mesure via des outils internes : plateforme d'intégration, de mobilité interne et de formation. Vous demain : - Technologies : Apple avec suite Office - logiciel de gestion : Millenium (Intuitif et conçu en interne pour participer à la digitalisation de l'entreprise). - Avantages : Participation, tickets restaurant ou restaurant d'entreprise, programme de cooptation, CSE (subvention annuelle). Des honoraires réduits pour les services Foncia (achat, location, location de vacances, diagnostics, travaux, assurances) et des avantages chez nos partenaires (location voiture, téléphonie, etc). - Conditions : Mutuelle et prévoyance, remboursement titre de transport à 50%, RTT et 13ème mois. - Mission Handicap : à disposition de tous nos salariés. Foncia place la formation au coeur du développement de l'entreprise et de chaque collaborateur. Depuis de nombreuses années, Foncia a créé son propre organisme de formation certifié Qualiopi. Pour ce poste et sous réserve d'éligibilité, vous suivrez un parcours de formation dédié qui alliera sessions en présentiel, classes virtuelles et formation en situation de travail pour un équivalent de 300 heures de formation, pouvant mener à une certification professionnelle. C'est l'occasion unique d'appréhender au mieux ce futur poste, n'hésitez pas à poser toutes vos questions pendant le processus de recrutement. PROFIL : Vous aujourd'hui : Vous justifiez d'une première expérience sur un poste similaire où vous avez eu à gérer un standard téléphonique et une relation client. - Vous maitrisez le français, aussi bien à l'écrit qu'à l'oral - Vous êtes curieux, autonome et rigoureux - Vous êtes reconnu.e pour votre réactivité, votre aisance relationnelle et votre orientation client - Travailler en équipe est essentiel pour vous Chez nous, tous les diplômes, tous les âges, tous les parcours, tous les lieux de vie sont les bienvenus. En un mot : Rejoignez Foncia ! Processus de recrutement Nous souhaitons le processus le plus fluide possible pour aller à l'essentiel : 1. Entretien avec l'équipe Recrutement : pour vous présenter plus en détail le poste, l'entreprise, ses politiques et avantages,
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Entreprise
Foncia
Foncia c'est bien mieux pour votre carrière ! L'ambition de Foncia est d'être l'acteur de référence des services immobiliers résidentiels. La qualité de nos prestations, la relation clients et le développement de services innovants sont autant de valeurs qui nous animent au quotidien. Dans cet environnement nous sommes amenés à recruter toute l'année dans nos différents métiers.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
ACCOUNT MANAGER (H/F)
DISHOP - 06 - NICE
L'Account Manager rejoindra le service Commercial de Dishop et aura pour missions principales l'optimisation de la gestion de la relation client et le développement de la stratégie commerciale tout...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de la relation clients (canal téléphonique) (H/F)
DPN DAUPHIN PISCINES - 06 - Nice
Spécialiste de la rénovation, de l'entretien et de la vente de matériel de piscine, notre groupe est aujourd'hui une référence dans les Alpes Maritimes. La clef de notre réussite est notre capital...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Alternant Chargé de Clientèle (H/F)
One Business School - 06 - ST LAURENT DU VAR
Intégré(e) au sein d'une structure en pleine croissance, vous gérez la relation client au sein de notre filiale. Vos missions : - Réception des appels et traitement des demandes de dépannage...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller(e) de Vente (H/F) CDI 35H
06 - Alpes Maritimes
En tant que cabinet de recrutement spécialisé dans l'emploi et le handicap, Talents Handicap accompagne de très nombreuses entreprises & organisations en France dans leurs recrutements de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Alternance Gestionnaire administratif et relation clients - Nice (H/F)
ISCOD - 06 - NICE
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, agence Réseaux Publics qui accompagne les collectivités dans l'entretien de ses...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
CHEF DE SERVICE (H/F)
Appel Medical - 06 - CARROS
Nous recherchons pour le compte de notre client, un Chef de service (H/F) pour une maison d'accueil spécialisée Prise de poste immédiate Remplacement en CDD de quelques moisSous l'autorité...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Dispatcheur/service client (H/F)
06 - Alpes Maritimes
Nous sommes à la recherche d'un disptacheur qui puisse s'assurer du bon déroulement des livraisons ce qui comprends la gestion d'une équipe et du service client. Si vous êtes à la recherche d'un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable SAV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
DIVEINTAR MARINE EXPERT - 06 - PEGOMAS
Descriptif du poste: Diveintar Marine recrute pour son client, un groupe international fournisseur de moteurs diesel pour les navires, un Responsable SAV H/F. Vous assurez les missions...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
Crit - 06 - ROQUEBILLIERE
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : * Votre futur lieu de travail : Vous serez amené à travailler avec nous sur le Village de Roquebillière, magnifique station thermale aux portes du...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Manager Service Client H/F
06 - Alpes Maritimes
Rattaché(e) au directeur de magasin, et au sein d'un magasin tout neuf, sous une nouvelle enseigne, vous aurez la responsabilité du secteur service-client : accueil et ligne de caisses. Pour cela,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)