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Offre n° 4647878
Attaché Clientèle H/F
68 - COLMAR - Localiser avec Mappy
Publié le 24 septembre 2024
POSTE : Attaché Clientèle H/F DESCRIPTION : Rejoignez KALHYGE : Un acteur majeur dans la Location, l'Entretien d'Articles Textiles et d'Équipements d'Hygiène À propos de KALHYGE : KALHYGE se distingue en tant qu'acteur majeur, fournissant des services de location et d'entretien d'articles textiles et d'équipements d'hygiène à une clientèle diversifiée incluant les professionnels de la santé, de l'hôtellerie, de la restauration, de l'industrie, et des commerces & services. Avec notre présence étendue à travers 28 unités certifiées ISO 9001 et 6 centres d'hygiène en France, nos 2 868 collaborateurs s'engagent à offrir un service de proximité exceptionnel. Nous traitons quotidiennement plus de 410 tonnes de linge et 187 000 vêtements, tout en respectant des normes strictes de qualité microbiologique (AFNOR NF EN 14065). Engagés dans le développement durable, nous sommes fiers de notre adhésion au Global Compact des Nations Unies. Nous recherchons notre futur talent en relation clientèle, un(e) Attaché(e) Clientèle, en CDI, sur notre site. Votre rôle : Rattaché(e) au Responsable Service Client, vous aurez pour mission principal de vous assurer du suivi des demandes et du traitement des réclamations des clients qui émanent de tous canaux de l'entreprise. Dans ce cadre, vous : - Centraliser toutes les demandes clients, assurer la réception des appels entrants, mesurer le taux de réponse et assurer le suivi du compte client - Gérer la facturation, les débiteurs divers, les évolutions tarifaires - Traiter les retours de tournées, les non-conformités, les demandes clients - Suivre chaque jour l'avancement du traitement des requêtes, en informer le client et suivre le montant des créances - Former les clients à utiliser l'espace client - Préparer toutes les informations nécessaires à chaque RDV client avec une préanalyse des anomalies constatées PROFIL : Profil Idéal : - Diplôme Bac +2 ou avez un acquis d'expérience valant diplôme. - Très organisé(e), réactif(ive), rigoureux(euse) avec une forte autonomie, une inventivité et un excellent sens de la communication. - Vous possédez une expérience avérée dans le secteur du commerce, de la relation clients ou de l'administration des ventes. - Vous maitrisez le Pack Office plus particulièrement Excel et êtes à l'aise avec les différents outils informatiques - La qualité du service et la satisfaction client sont importantes pour vous. Pourquoi KALHYGE ? Vous intégrez une entreprise à la pointe de son secteur, où chaque collaborateur joue un rôle crucial dans notre succès collectif. Nous valorisons l'innovation, le respect et l'engagement envers nos employés, nos clients et notre planète. Prêt(e) à faire la différence ? Postulez maintenant !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22872,00 Euros à 22872,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Blanchisserie-teinturerie de gros
Entreprise
Kalhyge
Kalhyge, société du Groupe mutualiste MNH Group, 3200 personnes, 30 000 clients, 42 sites en France, est un des leaders de la location entretien d'articles textiles professionnels et d'équipements d'hygiène. Reconnu pour nos valeurs fondées sur la qualité du service, nous intervenons dans des secteurs aussi variés que la santé, l'industrie, l'hôtellerie et la restauration.
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