Conseiller Commercial H/F 71 - Mâcon
Offre n° 4651885
Conseiller Commercial H/F
71 - Mâcon - Localiser avec Mappy
Publié le 30 octobre 2025
POSTE : Conseiller Commercial H/F DESCRIPTION : Chez AESIO Mutuelle, nous partageons bien plus qu'un métier : nous vivons pleinement le commerce, celui qui se crée dans chaque rencontre, chaque conseil donné et chaque solution adaptée. Si vous avez le goût de convaincre, de vendre avec authenticité et de bâtir une relation de confiance durable avec nos adhérents, alors cette opportunité est faite pour vous. Convaincus que la diversité est une force, nous nous engageons pour l'inclusion et l'égalité des chances. Ici, ce qui fait la différence, ce sont les personnalités. Votre mission chez AESIO mutuelle ? Créer avec chaque client une relation unique, fondée sur le conseil, la personnalisation et la confiance. Parce que pour vous, vendre et accompagner ne sont pas seulement des compétences, mais une véritable passion. Dans le cadre d'un CDI, vous serez basé au sein de notre agence de Mâcon, composée de 2 conseillers. Votre quotidien sera de : Prospecter et fidéliser : gestion des nouveaux clients et bâtir des relations solides et durables. Vendre et conseiller : proposer des solutions adaptées à chaque besoin et représenter nos produits avec conviction. Accompagner et suivre : assurer un service après-vente de qualité pour garantir une satisfaction optimale. Rejoindre AESIO mutuelle, c'est ouvrir la porte à une série d'avantages tels que : Organisation flexible : du lundi au vendredi sur une base de 39h par semaine avec 24 RTT. Un package attractif : salaire fixe + primes sur objectifs, intéressement, participation, épargne salariale avec abondement. Qualité de vie au travail : carte restaurant (60% prise en charge), avantages CSE (billetterie, chèques vacances). Mobilité facilitée : prise en charge à 75% des frais de transport urbains + forfait mobilité durable (150€/an). Protection complète : mutuelle et prévoyance d'entreprise. Évolutions possibles : de réelles perspectives de mobilité au sein du groupe AEMA. Être une mutuelle, c'est avant tout prendre soin de chacun : 6 jours d'absence pour enfant malade, un congé proche aidant, et un accompagnement bienveillant au retour de congé maternité ou adoption (1 mois et demi payé à 100 % ou 3 mois à 50 %). Des actions concrètes pour notre engagement en faveur de l'égalité femmes-hommes. entre 25 et 35 K€ PROFIL : Pré requis : 2 ans d'expérience confirmée en vente et une technicité de vente acquise L'adaptabilité à des environnements changeants et de bonnes compétences en communication sont des qualités essentielles. Vous serez évalué également sur les compétences suivantes : Prospection : vos méthodes de prospection pour développer et accroître le portefeuille adhérents Intelligence émotionnelle : votre capacité à prendre du recul, à maitriser vos émotions et à maitriser les situations de mécontentements clients. Sens du collectif : votre capacité à travailler en équipe tout en faisant preuve d'autonomie Culture du résultat : votre capacité à persévérer dans l'atteinte des objectifs et challenges commerciaux Ecoute active : votre capacité à conduire un entretien et à découvrir efficacement les besoins de l'adhérent pour proposer le produit adapté La classification du poste et la rémunération associée seront déterminées en fonction du profil du candidat, prenant en compte ses qualifications et ses expériences. INFORMATIONS SUR LE PROCESSUS DE RECRUTEMENT Si vous êtes désireux de relever de nouveaux défis, envoyez-nous votre CV avant le 9 Novembre 2025. Votre candidature sera examinée par Justine ORTUNO qui est votre point de contact (LinkedIn) pour toute question. Après un 1er échange téléphonique, si votre profil correspond, nous vous proposerons un entretien en visioconférence ou en présentiel avec la chargée de recrutement et le manager. Vous recevrez une réponse sous 10 jours après l'entretien. Le candidat retenu bénéficiera d'une formation interne d'environ 15 jours, répartis sur plusieurs semaines à raison de 2 à 3 jours de déplacement par semaine à Lyon, au sein de notre école de formation. Certifiée ISO 9001, notre entreprise valorise également l'inclusion et la diversité, en étant handi-accueillante. Découvrez nos engagements Pourquoi nous rejoindre ? Chez AESIO Mutuelle, vous ne trouverez pas seulement un emploi, mais une expérience humaine et enrichissante. Ici, votre sens du commerce est une force reconnue et votre passion pour la relation client une véritable richesse. Prêt à relever le défi ? Votre aventure commence ici.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 35000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Autres assurances
Employeur
AESIO Mutuelle
Avec AÉSIO mutuelle, votre carrière est entre de bonnes mains. Pour toujours mieux protéger la santé de nos adhérents, nous rassemblons les talents et les bonnes volontés autour de notre projet solidaire et engagé, avec l'agilité qui fait notre réputation et la force d'Aéma Groupe né du rapprochement d'AÉSIO et de la MACIF. Aujourd'hui, 11 millions d'adhérents nous font confiance, soit un Français sur six. Alors colorons le monde avec notre style bien à nous ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 01 - Villars-les-Dombes
Entreprise française spécialisée dans la distribution de produits alimentaires spécialisés, notre client est reconnu pour son expertise logistique. Dans un contexte de croissance soutenue, il...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant d'Agence (H/F)
L'ODYSEE - 69 - VILLEFRANCHE SUR SAONE
LIP Gestion, notre solution nationale dédiée à la gestion administrative et RH des contrats d'intérim, accompagne les entreprises de tous secteurs et de toutes tailles dans leurs besoins en...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Titre professionnel Conseiller de vente H/F
SAS BK VIRIAT - 01 - BOURG EN BRESSE
Burger King ouvrira prochainement à Viriat, Faites partie de l'aventure, en rejoignant la future équipe en alternance ! Vous avez moins de 25 ans Vous souhaitez découvrir un métier et / ou vous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé (e) de Facturation ADV (H/F)
ANTELLIA - 01 - ST TRIVIER SUR MOIGNANS
Nous recherchons pour notre entreprise située à Saint Trivier-sur-Moignans deux chargés de facturation ADV H/F. ** Prise de poste idéalement dès que possible ** Rattaché(e) au Responsable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
69 - Belleville-en-Beaujolais
Négociants - embouteilleurs en vins basés à Saint Jean d'Ardières (69), nous recherchons un(e) Assistant(e) Administration des Ventes. Missions demandées : Sous l'égide du Directeur Général et du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
AGENT ADMINISTRATIF EXPEDITIONS (H/F)
ADECCO FRANCE - 71 - Mâcon
Adecco Onsite recrute pour ITRON MACON (71) , un Agent Administratif Expéditions Réceptions (H/F) pour une mission intérimaire. Vous appréciez travailler dans un environnement cadré et challengeant?...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
RANDSTAD - 71 - Mâcon
Comment voyez-vous l'opportunité de contribuer en tant qu' : Assistant Commercial et Approvisionnement (F/H) ? En tant que principal intermédiaire commercial, vous veillerez à la satisfaction client...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant export (H/F)
MANPOWER - 01 - Pont-de-Veyle
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT BOURGOGNE SUD recherche pour son client, un acteur du secteur de l'agroalimentaire, un Assistant export anglais espagnol (Incoterms) (H/F) Vous serez un acteur clé...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif commercial secteur Traiteur (H/F)
69 - ST GEORGES DE RENEINS
Rattaché(e) hiérarchiquement à la Direction, vous aurez pour missions principales - Assurer le standard téléphonique - Assurer le suivi administratif et commercial des dossiers clients Marchés...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADV EXPORT BILINGUE H/F (H/F)
ACCESS EQUIP MOTOS FRANCE - 71 - MACON
Dans le cadre de l'accroissement de notre activité notamment à l'export nous recherchons un(e) assistant(e) ADV export en contrat à durée indéterminée, basé à Mâcon. Directement rattaché(e) à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



