Gestionnaire Administration des Ventes H/F 54 - CUSTINES
Offre n° 4660836
Gestionnaire Administration des Ventes H/F
54 - CUSTINES - Localiser avec Mappy
Publié le 05 avril 2025
POSTE : Gestionnaire Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Nous recherchons actuellement un Gestionnaire Administration des Ventes (H/F) pour rejoindre le service commercial d'une grande industrie internationale. En tant que Gestionnaire Administration des Ventes, vous serez en charge d'apporter le support aux équipes de ventes et garantir le bon déroulement des ventes depuis la prise de commande jusqu'à la livraison effective des produits. Vos missions au quotidien : - Recevoir les commandes des clients, les ajouter dans le système et gérer le module de tarification - Assurer la liaison avec les clients pour valider les prévisions de ventes à court terme - Négocier avec les clients concernant les délais de livraison, les calendriers de livraison, etc. afin d'optimiser la productivité de l'usine. - Fournir des informations sur le statut du produit (sur commande, en cours, en stock en transit) aux clients ; surveiller le chemin logistique de la situation du stock jusqu'à la livraison puis jusqu'à la ou les lignes de remplissage des clients. - Gérer les ordres de vente dans le système. - S'assurer que la gestion financière des livraisons est dans les limites de crédit spécifiées. - Assurer la liaison avec le service financier sur les questions de facturation. - Assurer la liaison avec le service logistique sur l'approvisionnement en matériaux et la livraison des produits - Gérer l'interface commerciale au niveau de l'usine. - Résoudre toutes les demandes de factures de vente. CSE, Participation, Primes PROFIL : Votre profil : - Vous êtes issu d'un niveau Bac +2 BTS Action commerciale ou équivalents - Vous possédez un niveau C2 en anglais car vous serez amené à être en contact avec des clients internationaux - Vous maitrisez les logiciels SAP, Excel, suite Microsoft Office - Vous possédez minium 3 ans d'expérience dans la fonction impliquant la gestion de la relation client
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 12 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 35000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Supplay
Acteur majeur dans le secteur de l'intérim et du recrutement, Supplay poursuit sa croissance en gardant une culture d'entreprise fondée sur le respect et l'exigence. Chaque jour, nous concilions les attentes de nos clients à celles de nos collaborateurs intérimaires avec agilité et les accompagnons dans leurs recrutements. Supplay vient d'ailleurs de décrocher la médaille d'argent ECOVADIS. Une fierté pour nos équipes qui sont quotidiennement engagées dans une démar...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Cadre administratif et financier F/H (H/F)
57 - FLOCOURT
MOISSONS NOUVELLES - Association Nationale du secteur social et médico-social (989 salariés, 42 établissements et services) Recrute pour son Pôle Administratif Un Cadre Administratif et Financier -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Coordinateur F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
efluid - 57 - METZ
Descriptif du poste: Qui sommes-nous ? efluid SAS, société affiliée au groupe UEM, développe depuis plusieurs années une solution informatique unique dédiée au monde de l'énergie, le progiciel...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)