MANAGER D'EQUIPE H/F 67 - Schiltigheim
Offre n° 4668595
MANAGER D'EQUIPE H/F
67 - Schiltigheim - Localiser avec Mappy
Publié le 30 octobre 2025
Qui sommes nous ? Forte de plus de 30 ans d'expérience et de collaboration, SATC œuvre pour répondre aux besoins de nos clients avec un large choix de prestations alliant la technologie, l'innovation et l'expertise humaine ! Nos métiers sont : * Le traitement de données * La saisie de données * Le contrôle de dossiers clients * La préparation - tri - dématérialisation de documents et de chèques * La gestion des demandes de remboursement sante, vie du contrat complémentaire, comptabilité fournisseurs Nous accompagnons nos partenaires dans leurs projets d'externalisation et de transformation digitale. Nous rejoindre, c'est intégrer une entreprise de plus de 50 collaborateurs basés sur Schiltigheim Nous mettons en avant le capital humain dans sa globalité de ce fait, SATC est une entreprise handi accueillante où nous promouvons l'employabilité des personnes en situation de handicap. Dans le cadre d'une prestation de services dans le domaine de la retraite complémentaire, nous recherchons un(e) Manager d'Equipe pour l'une de nos activités situé à Schitligheim. Directement rattaché(e) aux supérieurs hiérarchiques , vous contribuez à la performance de votre équipe en assurant le pilotage de l'activité et en optimisant la montée en compétences des collaborateurs, afin d'assurer en permanence un service clients de qualité. Suivi de prestation et relation client - Organiser l'activité avec analyse de la performance collective et individuelle, - Suivre les objectifs : transmettre les objectifs individuels/collectifs, - Suivre les indicateurs clés de performance et analyser les résultats, - Réaliser des reportings, - Analyser l'activité avec identification des dysfonctionnements, _Participation à l'élaboration des procédures et outils, -participation aux projets d'entreprise concernant le périmètre, - Vérifier et contrôler les traitements réalisés par les opérateurs, - Respecter et faire respecter les règles de gestion spécifiques en vue d'assurer la satisfaction client, Suivi des équipes : - Former et accompagner les opérateurs de l'équipe - Transmettre les consignes et dispatcher le travail entre les opérateurs, - Faire des remontées à son supérieur hiérarchique de la production et des éventuels problèmes rencontrés - Informer et faire adhérer en communicant sur les évolutions, en s'assurant de la cohérence des pratiques, en fédérant l'équipe, - Veiller à l'application des règles de gestion/procédures et de la mise en œuvre de la politique relation clients, opérer des contrôles qualité et conformité sur les dossiers, - Apporter un soutien technique et conseil aux opérateurs polyvalents, identifier les signaux faibles, - Participer aux recrutements, assurer le suivi du parcours d'intégration, - Détecter les potentiels en évaluant les collaborateurs, De formation Bac+2 à Bac + 3 ou expérience équivalente, vous êtes polyvalent(e), rigoureux(se), assidu(e), faites preuve de bonnes capacités d'analyses et d'adaptation. Vous savez mettre à profit vos qualités et compétences pour assurer de manière autonome la gestion de votre périmètre. Vous justifiez impérativement d'une expérience dans le domaine de l'assurance santé, alors le poste est fait pour vous ! Informations complémentaires : * Prise en charge de 50% des Frais de Transports en Commun * Forfait Mobilité Durable * Mutuelle de l'entreprise * Titres restaurants Charte télétravail (1 jour/semaine)
- Type de contrat
- 
CDI
 Contrat travail
- Durée du travail
- 
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Autres assurances
Employeur
Tessi France
Tessi est un acteur international du Business Process Services (BPS). Nous accompagnons les entreprises et les institutions publiques à gérer leur transformation digitale en optimisant leurs processus métier et la gestion de l'expérience client. Notre vision, c'est le sens du client, avec pour objectif de fluidifier les parcours utilisateurs, en associant les solutions et les technologies les plus adaptées à leurs enjeux et en nous appuyant sur l'expertise humaine de nos éq...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web
 - Réussir son CV et sa lettre de motivation- Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer. 
 - B.A.BA Entretien- Apprenez à préparer votre prochain entretien. 
 - Informations sur le marché du travail- Accédez aux informations et statistiques sur ce métier. 
 - Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié- Estimez vos droits aux allocations et aides. 
- Voir plus de services (Emploi store)




 .
.
 .
.


