- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Finistère
- Détail de l'offre 4670063
Assistant(e) administratif technique et commercial(e) POLE SERVICE CLIENT F/H - I-ENERGIE 29 (H/F) 29 - PLABENNEC
Offre n° 4670063
Assistant(e) administratif technique et commercial(e) POLE SERVICE CLIENT F/H - I-ENERGIE 29 (H/F)
29 - PLABENNEC - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 mai 2024
Notre société Mon Atout Energie, spécialisée dans l'installation, l'entretien, le dépannage des systèmes de chauffage, souhaite renforcer son équipe d'un poste d'Assistant(e) administratif, technique et commercial(e) à Plabennec. Les missions : Rattaché(e) au service client, votre poste consiste à coordonner l'activité SAV de votre portefeuille de clientèle. A ce titre, vous aurez la charge de : - L'accueil physique et téléphonique de la clientèle - La gestion des demandes clients, l'assistance technique par téléphone - La planification et des interventions des techniciens en optimisant leurs déplacements - L'enregistrement des retours d'interventions - La rédaction des devis et la réalisation des commandes auprès des fournisseurs - La relance des devis du SAV, la relance des clients non actifs, le développement du portefeuille de clients - Le contrôle des factures, la saisie des règlements, la relance des factures impayées - Le traitement des réclamations et litiges clients dans un objectif de satisfaction clientèle Votre Profil pour le poste : Formation de type BTS Assistant(e) de gestion PME-PMI ou Négociation Relation Client, Management Commercial Opérationnel. Vous bénéficiez d'une expérience significative d'au moins trois ans sur un poste similaire en planification d'un SAV et/ou conduite de travaux. Compétences et Qualités : Vous êtes organisé(e) et autonome dans la réalisation de vos actions, vous savez gérer les priorités. Vous êtes à l'aise dans la gestion de la relation par téléphone et attentif(ve) à la satisfaction du client, la médiation, la communication positive. Vous êtes à l'aise avec les nouvelles technologies et les outils de bureautique. Rémunération : 2000 à 2400 euros bruts mensuels selon expérience sur un poste similaire. Base horaire hebdomadaire : 39h Titres restaurants, pris en charge à hauteur de 60% par l'entreprise Mutuelle entreprise, prise en charge à hauteur de 66% Pourquoi nous rejoindre ? Parce que nous sommes un groupe dynamique, à taille humaine, innovant, offrant de réelles perspectives d'évolution et de formation.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 39 H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000,00 Euros à 2400,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Entreprise
I-ENERGIE 29
Mon Atout Energie est une société innovante spécialisée dans l'installation et la maintenance des équipements de chauffage chez le particulier. Rejoignez l'équipe du Finistère qui compte 80 collaborateurs. Dans un contexte de forts enjeux énergétiques, le Groupe ATOUT - dont fait partie Mon Atout Energie, s'est construit autour de l'optimisation énergétique, intervient auprès des particuliers et des professionnels du grand Ouest. Grâce à nos 300 professionne...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Alternance Assistant administratif et commercial - Guipavas (H/F)
ISCOD - 29 - GUIPAVAS
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, groupe leader dans la sécurité, un Assistant administratif et commercial en contrat...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Courtier en Alternance H/F
Ipac Bachelor Factory Brest - 29 - BREST
POSTE : Assistant Courtier en Alternance H/F DESCRIPTION : - Support administratif : Fournir un soutien administratif en effectuant des tâches telles que la gestion des documents, la planification...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Alternant BTS MCO H/F
Ifac - Sup'Ifac, campus des métiers - 29 - CROZON
POSTE : Alternant BTS MCO H/F DESCRIPTION : Au sein d'une grande structure alimentaire et non alimentaire partenaire du Campus des métiers de l'Ifac, vous participerez à différentes missions en lien...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Agent commercial indépendant immobilier (H/F)
29 - CROZON
Casarèse est un réseau immobilier composé d'indépendants. Nous ne sommes pas encore présent à Crozon et nous recrutons donc dans cette ville : notre implantation départementale est déjà forte, avec 3...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Profession libérale
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)