Responsable de Centre Relation Client - Fidelia Assistance H/F 92 - ST CLOUD
Offre n° 4677529
Responsable de Centre Relation Client - Fidelia Assistance H/F
92 - ST CLOUD - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 mai 2025
POSTE : Responsable de Centre Relation Client - Fidelia Assistance H/F DESCRIPTION : Responsable de Centre Relation Client - FIDELIA Assistance F/H Youtube conditionne la lecture de ses vidéos au dépôt de traceurs. Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer sur "Paramétrer". Envie de rejoindre l'aventure? COVEA recherche sonnouveau Responsable de Département Assistance Auto au sein de FIDELIA (F/H). Le site est basé à St Cloud (92). Rattaché(e) à l'Adjointe à la Directrice des Assistances, vous pilotez votre activité et managez une équipe d'encadrement composée de 2 Adjoints et de 12 Managers de proximité, équipe qui vous accompagnera pour relever les défis quotidiens ! Au sein des plateaux téléphoniques de la Direction des Assistances du site de ST CLOUD (environ 170 collaborateurs), vous serez en charge de : - Encadrer environ 150 Chargé(e)s d'Assistance et l'équipe de managers (2 Adjoints et 12 Responsables d'équipe) - Appliquer et faire appliquer la politique de gestion de votre Direction - Décliner les plans d'action et proposer ceux à mettre en oeuvre pour votrepérimètre d'intervention Vos missions : Assurer l'animation, le pilotage, la coordination et l'encadrement de l'équipe de managers intermédiaires, placés sous votre responsabilité. Optimiser l'organisation des activités en vue de garantir la performance et la qualité de service dans le respect des orientations stratégiques de l'Entreprise. Et concrètement? - Animer le collectif de Managers, contribuer et entretenir la dynamique d'équipe, donner du sens; communiquer sur les objectifs et les traduire de façon opérationnelle - Piloter l'activité : définir et mettre en oeuvre l'organisation et les moyens nécessaires à la réalisation des objectifs fixés par la Direction; optimiser les procédures de travail et veiller à la productivité des équipes dans la durée - Accompagner les collaborateurs dans leur montée en compétencespour servir les enjeux autour de la qualité des prestations d'assistance, en adéquation avec nos exigences en termes de qualité de la relation client. - Créer et maintenir, au sein de ses équipes de collaborateurs, un climat de coopération facilitant l'adhésion, la motivation et la confiance - Conseiller, orienter son équipe, aider au développement de leurs compétences et les accompagner dans leur souhait d'évolution professionnelle - Participer à la mise en oeuvre du pouvoir disciplinaire - Être garant(e) de la gestion des situations «RH» d'un collectif de grande dimension - Veiller à la mise en oeuvre de niveaux de délégation nécessaires - Contribuer par ses actions de coopération au développement des synergies interservices - Porter les valeurs et la stratégie du Groupe auprès des équipes de managers et des collaborateurs Des déplacements seront à prévoir ponctuellement. Les avantages qui feront la différence : - Salaire fixe à partir de 65 000 Euros brut annuel négociable selon le profil, - Prime de performance collective jusqu'à 4 400€ max. par an (selon atteinte des objectifs) - Primes d'Intéressement / de Participation liées au groupe Covéa, - En complément de cette formation initiale, en tant que nouveau Manager du groupe, vous bénéficierez d'une formation dédiée, certifiante et innovante, pour vous accompagner dans l'entrée en fonction, vous donner des clés pour vous aider à la bonne appropriation du poste, et ce dans la lignée de l'ambition managériale de COVEA. Ce sera également l'occasion pour vous de partager avec un collectif de managers nouvellement arrivés dans la fonction et/ou dans le Groupe, - Mutuelle avantageuse + régime sur complémentaire santé (prise en charge employeur 60%), - De nombreux avantages CE (chèque vacances, voyages), Et si c'était vous ? Vous justifiezimpérativement d'une expérience confirmée de Manager de managers, expérience durant laquelle vous avez eu à manager des équipes de tailles importantes et des managers de proximité. Vous justifiez d'une bonne connaissance des Métiers de la Relation client et êtes fortement orienté(e) qualité de service et satisfaction client Votre expérience vous permettra de mobiliser les équipes autour d'un projet et d'objectifs communs et serez en mesure d'appréhender une situation dans toutes ses composantes, identifier les priorités d'action et procéder aux arbitrages nécessaires. De plus, la bonne maîtrise de ces dimensions clés sera nécessaire : - Capacité à accompagner les changements dans une entreprise tournée vers la dynamique de changement - Piloter et animer la performance dans le sens de l'orientation client - Développer les compétences d'une population managériale
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 65000,00 Euros à 65000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Autres assurances
Employeur
FIDELIA Assistance - Groupe Covéa
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Téléconseiller(e) (H/F)
CAISSE PRIMAIRE ASSUR MALADIE VAL D'OI - 95 - CERGY
Vous êtes passionné.e par la relation client et avez envie d'évoluer dans un environnement dynamique où votre engagement fait la différence ? Vous souhaitez rejoindre un secteur stimulant où vous...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Téléconseiller / Téléconseillère (H/F)
MULTI ASSISTANCE INTERNATIONALE - 75 - PARIS 13
Réception des appels et suivi des sinistres au sein d'une société d'assistance dans le domaine funéraire, médical et technique. Langues : arabe marocain indispensable + anglais niveau B2 -...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Téléprospecteur / Téléprospectrice (H/F)
AGENCY CAR - 78 - COIGNIERES
Nous recherchons un(e) Téléprospecteur(trice) pour rejoindre notre équipe et participer activement au développement de notre activité. En tant que Téléprospecteur(trice), vous serez en charge de...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Téléopérateur (H/F)
MANPOWER - 77 - NOISIEL
Manpower CHELLES recherche pour son client, un Téléopérateur (H/F) Les missions : - Gestion des appels entrants - Gestion des litiges de premiers niveaux - Gestion administrative des dossiers ...
Intérim - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant chargé des relations (H/F)
92 - NANTERRE
Description du poste : - Contrôle et suivi des paiements : assurer le bon déroulement des paiements entre les systèmes d'informations Solis et Grand Angle, en relevant et corrigeant les éventuelles...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé d'Assistance Familles - Courbevoie - CDD H/F
Groupe OGF - 92 - COURBEVOIE
POSTE : Chargé d'Assistance Familles - Courbevoie - CDD H/F DESCRIPTION : Au sein de notre service de comparateur de devis de Pompes Funèbres, vous gérez L'ensemble de la relation avec les familles...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Télévendeur H/F
Talents Supply - 94 - VALENTON
POSTE : Télévendeur H/F DESCRIPTION : En tant que Télé-vendeur BtB au sein d'une entreprise en pleine croissance vous aurez comme missions principales les suivantes : - Gestion des appels entrants...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de télémaintenance support IoT F/H (H/F)
95 - BELLOY EN FRANCE
Au sein de la direction Services et Opérations, nous recherchons un Chargé(e) de télémaintenance support IoT H/F. Rattaché(e) au Manager « Opérations et Équipements », vous jouerez un rôle central...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Téléprospecteur / Téléprospectrice (H/F)
94 - ST MAUR DES FOSSES
Description du poste : Vos mission seront : - Émission d'appels - Rédaction de comptes rendus - Prise de rendez vous - Mise à jour de la base de données - Suivi de dossiers clients Description du...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Manager Télévente Restauration Collective H/F
Sysco France - 94 - RUNGIS
POSTE : Manager Télévente Restauration Collective H/F DESCRIPTION : Nous recrutons en CDI, pour notre agence de Rungis un(e) : Manager Télévente - Restauration collective H/F Vos missions clés : -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)