- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Yvelines
- Plaisir
- Détail de l'offre 4681498
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Yvelines
- Plaisir
- Détail de l'offre 4681498
Programme Manager Aftermarket F/H - Commercial (H/F) 78 - PLAISIR
Offre n° 4681498
Programme Manager Aftermarket F/H - Commercial (H/F)
78 - PLAISIR - Localiser avec Mappy
Publié le 24 septembre 2024
Descriptif du poste: Vous êtes à la recherche de nouveaux défis ? Vous êtes intéressé par un poste de direction pluridisciplinaire ? Rejoignez-nous ! Au sein de Safran Seats Services (3S), le responsable de programme Aftermarket rapporte au responsable de programme senior de sa région. Il/elle a la responsabilité des activités suivantes pour le portefeuille de ses clients : - Gérer les programmes du marché de l'après-vente (en service et/ou en développement) dans le portefeuille de ses clients afin d'assurer la satisfaction du client et la rentabilité du programme selon les objectifs de l'entreprise, c'est-à-dire : o Travailler en étroite collaboration avec les ventes, l'ingénierie, la chaîne d'approvisionnement, le front office et d'autres départements si nécessaire pour s'assurer que le produit livré répond à la définition contractuelle et acceptée par le client tout en travaillant à éliminer ou à ajuster les problèmes de processus qui empêchent la livraison réussie des engagements du programme du client. o Déterminer les indicateurs clés de performance (KPI) relatifs au budget, à la garantie et à la satisfaction du client. o Mettre en place toutes les actions nécessaires afin de s'assurer que le budget 3S et la satisfaction du client sont conformes aux objectifs de l'entreprise. - Développer et maintenir les relations avec les clients assignés, les distributeurs, les partenaires et les autres sociétés Safran de la région ; - Définir et déployer pour le portefeuille de ses clients des stratégies d'aftermarket, de S1 à S12 au sein de Prompt (référentiel Safran pour la gestion des programmes) - Aligner les stratégies de programmes à travers Safran Seats Services pour le portefeuille de ses clients. - Contribuer à répondre aux RFPs / RFIs / RFQs sur le marché de l'après-vente pour le portefeuille de ses clients. - Gérer, avec le soutien de toutes les parties prenantes internes (ingénierie, assistance sur le terrain, front office, chaîne d'approvisionnement, etc.), les problèmes en service liés au portefeuille de ses clients. - Poursuivre le développement des normes des programmes du marché après-vente dans le cadre de l'amélioration continue. Profil recherché: Compétences requises : o Connaissance de la gestion des programmes/projets/contrats o Capacité avérée à gérer des projets complexes o Capable de communiquer de manière claire et concise o Capable d'escalader au bon moment et au bon niveau o Capable de prendre des décisions / de résoudre des problèmes o Avoir un bon esprit d'équipe o Avoir de solides compétences en matière de négociation et être à l'aise dans un environnement commercial contradictoire lors de négociations. o Capacité à analyser un problème complexe, à le résumer et à trouver des solutions o Persévérant et résilient o Compétences informatiques : bonne connaissance pratique de la suite standard de logiciels de bureautique (Word, Excel, PowerPoint). La connaissance de PowerBI sera un atout
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 4 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Construction aéronautique et spatiale
Entreprise
Safran Seats France
Safran est un groupe international de haute technologie operant dans les domaines de l'aeronautique (propulsion, equipements et interieurs), de l'espace et de la defense. Sa mission : contribuer durablement � un monde plus s�r, o� le transport aerien devient toujours plus respectueux de l'environnement, plus confortable et plus accessible. Implante sur tous les continents, le Groupe emploie 92 000 collaborateurs pour un chiffre d'affaires de 23,2 milliards d'euros en 2023, et occup...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
COMMERCIAL région Paris IDF (H/F)
75 - Paris (Dept.)
Groupe Industriel spécialisé dans les Services, B2B & B2C, le Retail et le Food Mission Développer le marché des équipements de vente instantanée afin d'augmenter le CA et la rentabilité de votre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Manager/Senior Manager Management-Business Transformation-Banque/Assurance F/H - Commercial (H/F)
KPMG SA - 92 - COURBEVOIE
Descriptif du poste: Vos challenges Notre projet : Au sein de KPMG Advisory for Financial Services , notre Business Unit Customer & Operations a pour raison d'être d'inspirer et de servir les...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chef de projet F/H - Conception, recherche (H/F)
MAE TECHNOLOGIES - 92 - NEUILLY SUR SEINE
Descriptif du poste: Dans le cadre du projet, ses objectifs et actions sont : - Préparation et réalisation des projets : études de faisabilité, suivi clientèle, commande de matériel/équipements,...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chasseur/Commercial BtoB - Ile-de-France F/H - Commercial (H/F)
SVP - 92 - BOIS COLOMBES
Descriptif du poste: QUELLES SERONT VOS MISSIONS? Rattaché au Directeur Régional des Ventes en fonction de la zone géographique, vous aurez en charge le développement de votre portefeuille par la...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller en Gestion de Patrimoine- Versailles F/H - Commercial (H/F)
FAB Group - 78 - VERSAILLES
Descriptif du poste: En tant que Conseiller Patrimonial, et au sein de l'agence de Versailles (78), vous gérez le portefeuille de 700 clients Patrimoniaux. A ce titre, vos missions principales sont...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Commercial Viande - Circuit restauration hors domicile - zone IDF F/H - Commercial (H/F)
BEAUVALLET - 95 - CERGY
Descriptif du poste: Au sein de Beauvallet, entreprise familiale française, basée à Pithiviers (45), spécialiste de l'agroalimentaire et acteur de premier plan dans la filière viande, nous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Commercial itinérant - Ile de France F/H - Commercial (H/F)
Fed Business - 92 - NANTERRE
Descriptif du poste: Fed Business est un cabinet entièrement dédié au recrutement des métiers du commerce, du marketing, de la communication et du digital. Nous recherchons pour notre client du...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Commercial F/H - Commercial (H/F)
Fed Business - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Descriptif du poste: Votre rôle est de développer l'activité d'un produit reconnu sur le marché des tablettes. - Prospecter et développer le portefeuille client et partenaires revendeurs du...
CDD - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
TECHNICIEN SUPERIEUR DE MAINTENANCE région IDF nord Ouest F/H - Maintenance, sécurité (H/F)
Mercato de l'emploi - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Descriptif du poste: Description de Poste: Technicien de Maintenance & Projet Le technicien de maintenance & projet joue un rôle essentiel en installant, contrôlant, entretenant, réglant, nettoyant,...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technico Commercial BtoB F/H - Chargé d'affaires, technico-commercial (H/F)
BWT France - 95 - CERGY
Descriptif du poste: Pourquoi sommes-nous ici ? Nous sommes à la recherche d'un Technico - Commercial hors du commun, prêt à promouvoir le choix des solutions BWT (produits et services) auprès d'une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)