Technicien Paie et Administration du Personnel H/F 59 - LILLE
Offre n° 4681891
Technicien Paie et Administration du Personnel H/F
59 - LILLE - Localiser avec Mappy
Publié le 05 avril 2025
POSTE : Technicien Paie et Administration du Personnel H/F DESCRIPTION : Votre mission L'agence Adecco recrute pour son client basé à Lille (59000), en CDI un Technicien Paie et Administration du Personnel (h/f). Notre client est une entreprise leader dans le secteur des ressources humaines, offrant un environnement de travail dynamique et stimulant, axé sur le développement professionnel et personnel de ses employés. Mission : - En tant que Technicien Paie et Administration du Personnel (h/f) vous jouerez un rôle clé dans le succès du développement de l'entreprise. Vos missions incluront : - Gestion de la paie et des déclarations sociales - Administration du personnel (contrats, absences, visites médicales) - Suivi des dossiers du personnel - Participation à l'établissement des tableaux de bord sociaux - Conseil et support aux opérationnels sur les questions RH Votre profil Profil : - Expérience de 5 ans minimum dans un poste similaire - Niveau d'études Bac +2 Compétences comportementales : Organisation, Rigueur, Gestion du temps, Esprit d'équipe, Fiabilité Compétences techniques : Maîtrise de la paie, Connaissance des logiciels de paie, Maîtrise de la législation sociale, Gestion administrative du personnel, Capacité à utiliser un logiciel de gestion des temps Avantages offerts : - Salaire : entre 2100 et 2300eu brut/mois selon expérience - Tickets restaurants Le poste est à pourvoir dès que possible, en contrat à durée indéterminée, avec une journée de travail à temps plein. Vous rejoindrez une équipe dynamique et passionnée, au sein d'une entreprise engagée à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité. A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension. PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2100,00 Euros à 2300,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Adecco
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Alternant Comptable H/F (H/F)
BILS DEROO HOLDING - 59 - Sin-le-Noble
Le Groupe BILS-DEROO, entreprise familiale centenaire, leader des prestations Transport et Logistique de la région Hauts-De-France dont le siège social est basé à Sin-Le-Noble, recherche 1 Alternant...
CDD - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Comptable clientèle
TRENOIS DECAMPS - 59 - WASQUEHAL
Un métier passion ! Et si vous l'exerciez au sein de nos équipes, dans une entreprise familiale ? Qui sommes-nous ? TRENOIS DECAMPS est un des leaders de la distribution de matériel pour les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Comptable (H/F)
59 - LILLE
- Gestion administrative - Constituer et mettre à jour les dossiers, assurer le suivi des échéances - Transmettre les informations administratives aux organismes partenaires - Contrôler la conformité...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Comptable fournisseurs (F/H)
RANDSTAD - 59 - Lezennes
Sous la responsabilité du responsable comptabilité fournisseurs, vous participez au traitement des factures fournisseurs relevant de votre périmètre. Vous assurez le traitement des anomalies lors de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire comptable polyvalent / e (H/F)
DERACHE LAURENCE - 59 - LILLE
Nous recherchons pour notre client, fabricant français d'équipements et d'ameublements sanitaires & vestiaires pour les lieux recevant du public, un Gestionnaire Comptable Unique Polyvalent (H/F)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
COMPTABLE FOURNISSEUR (H/F)
SAMSIC INTERIM NORD - 59 - LILLE
Nous recherchons un Comptable Fournisseurs disponible immédiatement pour une mission en temps plein. Vos principales missions : Gestion des factures fournisseurs Suivi des frais de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de gestion locative comptable (H/F)
ACTA IMMOBILIER - 59 - DOUAI
AU SEIN D'UNE AGENCE IMMOBILIERE SPECIALISEE DANS L'ADMINISTRATION ET LA TRANSACTION DE BIENS IMMOBILIERS DE PARTICULIERS ET D'ENTREPRISES. A DOUAI DEPUIS PLUS DE 25 ANS . Nous recherchons, notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Comptable fournisseurs (F/H)
RANDSTAD - 59 - Wattrelos
Au sein de l'équipe comptabilité, vous êtes responsable de la gestion des comptes fournisseurs, du traitement des factures et du suivi des paiements. Vous gérez le traitement et la saisie des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
COMPTABLE H/F
MENWAY EMPLOI - 59 - COMINES
Votre mission : Sous la responsabilité du DAF et au sein d'une équipe de 3 collaborateurs, vous prenez en charge la comptabilité. A ce titre, vous prenez en charge les activités suivantes : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Comptable - H/F (H/F)
EX'IM GROUPE - 59 - LA MADELEINE
Qui sommes-nous ? Depuis plus de 20 ans, EX'IM accompagne les particuliers, les entreprises et les collectivités dans leurs besoins en diagnostics, contrôles des bâtiments et rénovation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)