Responsable support technique clients (H/F) 45 - Chevilly
Offre n° 4690315
Responsable support technique clients (H/F)
45 - Chevilly - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 octobre 2025
Vous souhaitez acquérir une expérience enrichissante, le département Service, responsable du bon fonctionnement des parcs éoliens de ses clients, recherche un Leader technicien qui sera en charge de supporter les chargés d'exploitation dans la gestion opérationnelle de la SSU et la supervision des techniciens de leur secteur géographique. - Accompagner les techniciens dans leurs activités afin de garantir le respect règles de sécurité, procédures ou process (permis de travail, PDP, alertes sécurité, etc) - Supporter le superviseur pour les activités de maintenance sur le terrain - Assurer le suivi des activités de maintenance et apporter un support technique dans le cadre de la montée en compétence des équipes. - Participer aux interventions complexes nécessitant un haut niveau de maîtrise technique, l'utilisation d'outils spécifiques, la réalisation de diagnostiques avancés (e.g. data logger, Vestas Turbine Monitor, borescope,?) - Documenter les défauts turbine dans les systèmes société en tant qu'observations dans SF, SAP Intervenir dans le système de contrôle des turbines dans le cadre des services ou activités d'installation. - Garantir un haut niveau de qualité pour le reporting interne et externe au sein de SF, i-auditor, SIF ou tout autre système société - Travailler selon les Vestas process et accompagner le développement des nouvelles procédures ou outils - Contribuer à la formation des techniciens et agents de maintenance pour les compétences techniques, procédures opérationnelles et mesures de sécurité. - Supporter le superviseur dans l'évaluation continue et le suivi des plans de développement des équipes - Dans certains cas : Echanger avec les clients concernant les activités opérationnelles - Expérience solide ou formation initiale dans les domaines électricité, mécanique et ou hydraulique en accord avec la legislation et les standards locaux (certification locale) - Connaissance et expérience souhaitée en analyse de pannes. Capacité à transmettre les méthodes d'analyse et le contexte terrain, aisance dans la résolution de problèmes, - Faire preuve d'esprit d'équipe et de leadership. Etablir et maintenir des relations de travail cordiales et efficaces - Capacité à représenter une image positive de l'équipe vis-à-vis des clients internes et externes et à rester professionnel en cas de crise ou problème. - Réactivité et capacités d'adaptation démontrées - Maitrise dans l'utilisation des outils complexes : vérin hydraulique, chauffage par induction, outils de diagnostique ( multimètre, VOB, etc) - Bonne pratique de la langue locale et de l'anglais - Ticket Restaurant + véhicule de service + de nombreux autres avantages - Salaire : 37K€ Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Type de contrat
- 
CDI
 Contrat travail
- Durée du travail
- 
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
MANPOWER FRANCE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu) - Technicien support atelier (H/F)- TEAM EMPLOI - 45 - ST CYR EN VAL - Notre agence recherche, pour l'un de ses clients, un Technicien support atelier H/F. Vos missions : - Réaliser les instructions de montage/modes opératoires et les mettre à jour - Réaliser et... - Intérim - Temps plein - Publié il y a 9 jours - Intérim 
 Temps plein
- (déjà vu) - Responsable d'exploitation (H/F)- SKILLS OFFICE LE BUREAU DES COMPETENCES - 45 - Saint-Martin-d'Abbat - SKILLS OFFICE Intérim recherche pour son client spécialisé dans l'environnement un Attaché d'exploitation H/F. A ce poste, vous encadrerez une équipe de plusieurs personnes au quotidien et assurerez... - Intérim - Temps plein - Publié il y a 2 jours - Intérim 
 Temps plein
 (déjà vu) (déjà vu)- Technicien support production (H/F)- 45 - Ferté-Saint-Aubin - Description du poste : Référence : AA1469AG Lieu : La Ferté-Saint-Aubin, France Construisons ensemble un avenir de confiance Thales est un leader mondial des hautes technologies spécialisé dans trois... - CDI - Non renseigné - Publié il y a 3 jours - CDI 
 Non renseigné
 (déjà vu) (déjà vu)- Technicien support (H/F)- 45 - Châteauneuf-sur-Loire - Description du poste : Au sein de la Direction des Systèmes d'Information, pour l'ensemble des activités, nous recherchons en CDI un TECHNICIEN SUPPORT (F/H). Missions : - Assurer le support... - CDI - Non renseigné - Publié il y a 13 jours - CDI 
 Non renseigné
 (déjà vu) (déjà vu)- TECHNICIEN SUPPORT N2 (H/F)- Expectra - 45 - Saran - Nous recherchons pour le compte de notre client un technicien support N2 (F/H).Rattaché au responsable du centre de service, vous intégrez une équipe de technicien afin d'assurer le support de niveau... - Intérim - Non renseigné - Publié il y a 14 jours - Intérim 
 Non renseigné
 (déjà vu) (déjà vu)- Ingénieur support client H/F- 45 - Combleux - Contexte DWS est une entreprise innovante, spécialisée dans la personnalisation de produits dans le secteur du Luxe. Grâce à son expertise en interaction laser-matière et son savoir-faire en gravure... - CDI - Non renseigné - Publié il y a 4 jours - CDI 
 Non renseigné
 (déjà vu) (déjà vu)- Chargé de Clientèle - Support Technique H/F- Page Personnel - 45 - Loiret - Vos missions : * Recueillir et identifier la nature des demandes des clients, * Orienter et accompagner le client dans les manipulations techniques de premier niveau, * Qualifier et enregistrer... - CDI - Non renseigné - Publié il y a 3 jours - CDI 
 Non renseigné
 (déjà vu) (déjà vu)- SUPPORT FONCTIONNEL (F/H) (H/F)- 45 - Orléans - Nous recherchons pour le compte de notre client un support fonctionnel (F/H).Vous intégrez une équipe composée d'un chef de projet, d'un développeur et d'un support fonctionnel. Vous faites le suivi... - CDI - Non renseigné - Publié il y a 14 jours - CDI 
 Non renseigné
 (déjà vu) (déjà vu)- Responsable support technique clients (H/F)- KEONI CONSULTING - 45 - Saran - CONTEXTE : Besoin de renfort sur l'Activité d'intégration de batchs dans l'ordonnanceur CONTROL M/ CA7/EGEN Participer au run de plusieurs domaines techniques et fonctionnels , gestion des incidents... - Profession libérale - Non renseigné - Publié il y a 2 jours - Profession libérale 
 Non renseigné
 (déjà vu) (déjà vu)- Responsable support technique clients (H/F)- ADEIS RH - 45 - Loiret - A ce titre, vous interviendrez en région auprès des clients locaux pour les activités de mise en service et la maintenance de leurs équipements. En collaboration avec les Ingénieurs Process et les... - CDI - Non renseigné - Publié hier - CDI 
 Non renseigné
Découvrez d'autres services web
 - Réussir son CV et sa lettre de motivation- Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer. 
 - B.A.BA Entretien- Apprenez à préparer votre prochain entretien. 
 - Informations sur le marché du travail- Accédez aux informations et statistiques sur ce métier. 
 - Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié- Estimez vos droits aux allocations et aides. 
- Voir plus de services (Emploi store)



 .
.
 .
.


