Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F) 88 - Saint-Michel-sur-Meurthe
Offre n° 4691478
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
88 - Saint-Michel-sur-Meurthe - Localiser avec Mappy
Publié le 30 octobre 2025
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : -Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI -Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées -Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière -Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances... -Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. POSTE : ASSISTANT ADMNISTRATION DES VENTES (H/F) Assistant Administration des Ventes (H/F) Lieu : ST MICHEL SUR MEURTHE (88) Type de contrat : CDI Prise de poste : Dès que possible. Votre missionVéritable chef d'orchestre entre la production, les achats et le service client, vous jouez un rôle clé dans la satisfaction de nos clients et la performance de notre organisation. Vos principales missions : Planifier les délais de livraison en tenant compte des attentes clients et des capacités internes. Analyser les commandes et identifier les contraintes d'approvisionnement ou de production. Anticiper la charge et ajuster la planification en conséquence. Suivre l'avancement des commandes jusqu'à leur livraison. Communiquer avec les équipes internes sur la faisabilité des délais. Rédiger et envoyer les confirmations de commande aux clients. Contribuer à l'amélioration continue des processus internes. Gérer les aléas fournisseurs ou de production en proposant des solutions adaptées. Réaliser un reporting prévisionnel de production et de facturation. Votre profilVous aimez le contact, la coordination et les environnements dynamiques ? Ce poste est fait pour vous ! Vos atouts pour réussir : Excellentes qualités relationnelles : vous savez collaborer avec différents services et échanger avec les clients. Maîtrise des outils bureautiques et aisance dans l'utilisation d'un ERP. Bonne expression écrite et orale. Capacité d'analyse, de synthèse et sens de l'organisation. Connaissance du domaine industriel. Expérience type ADV, Achats ou Logistique. Idéalement, vous possédez également : Des bases en gestion de production ou ordonnancement. Une vision globale de la gestion des flux logistiques, physiques et informatiques. Pourquoi nous rejoindre ?Un environnement industriel stimulant et en pleine évolution. Une équipe dynamique et collaborative. Des projets variés où votre sens de l'organisation et votre rigueur feront la différence. Prêt(e) à relever le défi ? Envoyez votre candidature à : "Veuillez postuler via le site" ou postulez directement en ligne. Rejoignez une entreprise où la rigueur rime avec esprit d'équipe et satisfaction client ! PROFIL : Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000.0 Euros à 30000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Start People
Start People, l'agence d'emploi à votre écoute ! Start People, c'est avant tout des conseillers attentifs et à l'écoute de vos besoins, de vos contraintes et de votre vie pour vous proposer la mission la plus adaptée. Nous nous attachons ainsi à nouer une relation privilégiée avec chacun de nos intérimaires. BTP, logistique, transport, industrie, agroalimentaire..., trouvez la mission qui vous ressemble parmi nos offres accessibles sur notre site startpeople.fr.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant ADV (h/f)
ADECCO - 88 - Bresse
Adecco Remiremont recrute pour l'un de ses clients un ASSISTANT ADV (H/F) sur le secteur de La Bresse (88250). Vos missions : Traitement des commandes : - Analyse de faisabilité : Étude...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial Sédentaire (h/f)
ADECCO - 54 - BERTRICHAMPS
Adecco Lunéville recrute pour son client, acteur industriel reconnu du secteur de Baccarat, un Commercial Sédentaire (H/F). Vos missions : Vous participez activement au développement commercial de...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
ALL SENS - 67 - MUHLBACH SUR BRUCHE
Entreprise spécialisée dans la création et le développement d'arômes à 30 minutes de Strasbourg nous recherchons notre futur(e) collaborateur(trice) au niveau administratif et commercial pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant/Assistante Technique (H/F)
ETABLISSEMENTS MOUGEL HENRI & FILS - 88 - LA BRESSE
Poste à pourvoir en CDI **Missions** En lien avec la direction, vous serez amené à répondre aux appels d'offres, à suivre les chantiers publics, et à chiffrer les futurs projets. Une période de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Acheteur/Acheteuse (H/F)
88 - GOLBEY
Vos missions seront les suivantes: - Traitement des appels d'offres - Création d'offres - Négociation - Enregistrement des commandes - Suivi des livraisons - Contact relationnel / Accueil...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial sédentaire H/F
CRIT - 67 - LA VANCELLE
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur industriel, un assistant commercial sédentaire H/F Vos missions principales consistent...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial sédentaire (H/F) H/F
CRIT INTERIM - 67 - Vancelle
Nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la fabrication d'emballages en carton ondulé, un(e) Assistant(e) commercial sédentaire en CDI à La Vancelle (67730). Le poste...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
68 - Munster
Description du poste : Notre client , spécialisé dans la vente et l'installation de fermetures haut de gamme , recherche un C ommercial / Vendeur (H/F) pour renforcer son équipe commerciale basée à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Assistant / Assistante export (H/F)
88 - Rambervillers
Description du poste : ACTUA EPINAL VOUS PROPOSE UNE OFFRE D'EMPLOI ACTUA Epinal recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans l'industrie de la transformation de bois, un Assistant Commercial...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chargé de clientèle internationale Industries B to B - H/F
88 - Saint-Dié-des-Vosges
<p>Directement rattaché(e) au Directeur Commercial de l'activité Industrie, vous jouerez un rôle clé dans les missions suivantes :</p> <p>· Gérer un portefeuille clients France et/ou à l’Export, de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



