Assistant Technique Avh Adaptation Vieillissement et Handicap H/F 92 - SURESNES
Offre n° 4692763
Assistant Technique Avh Adaptation Vieillissement et Handicap H/F
92 - SURESNES - Localiser avec Mappy
Publié le 05 avril 2025
POSTE : Assistant Technique Avh Adaptation Vieillissement et Handicap H/F DESCRIPTION : CONTRAT D'APPRENTISSAGE OU PROFESSIONNALISATION ENTRE 12 ET 24 MOIS Le Responsable Technique AVH met en oeuvre la politique d'AVH et la valorisation du patrimoine : il assure la planification, la coordination et le suivi des travaux spécifiques. Il gère le budget pour remplir des objectifs à la fois économiques, techniques et de satisfaction client. Plus largement, il veille au bon déroulement des travaux mais également au développement des offres de services auprès des clients âgés et/ou en situation de handicap. L'Assistant(e) Technique AVH vient accompagner le RT AVH sur certaines tâches et prendra progressivement à son compte une partie des missions ci-dessous. Traiter les demandes d'adaptations en lien avec le RT AVH : - Réceptionner les dossiers - Rédiger des AR - Faire les demandes de visite à domicile (possibilité d'être observateur lors de visites de l'AMO) - Effectuer la demande de travaux - Participer à la réception des travaux - Compléter le tableau de suivi Mettre à jour les données d'accessibilité des parties communes - Visiter les sites (déplacements à prévoir : Paris et petite couronne) - Rédiger des rapports de visites - Proposer des actions - Compléter le tableau de recensement En fonction du temps et de l'appétence : possibilité de participer au développement d'actions en faveur du « bien vieillir » et notamment des actions du PRIF (Prévention retraite IDF) Salaire plus avantageux que la grille légale Rémunération sur 13 mois Prime d'intéressement Prime vacances Tickets restaurant Remboursement du transport à 75% etc. PROFIL : COMPÉTENCES OPÉRATIONNELLES (SAVOIR-FAIRE) Formation : Bac à Bac +3 (BTS, DUT, Licence Professionnelle) maintenance immobilière, gestion technique du patrimoine immobilier, génie civil, bâtiment Travail en équipe Maîtrise des outils bureautiques COMPÉTENCES SOCIALES ET RELATIONNELLES (SAVOIR-ETRE) Excellentes capacités relationnelles et d'imagination, rigueur, organisation, goût du travail et de terrain
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat apprentissage
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Location de logements
Employeur
Logirep
Avec ses 15 filiales spécialisées pour penser, aménager, renouveler la ville et ses quartiers, le Groupe Polylogis, fort d'un patrimoine de 80 000 logements, est le 1er Opérateur Global de l'Habitat indépendant. Avec un chiffre d'affaires qui avoisine les 500 M€, Polylogis intègre désormais le TOP TEN des grands bailleurs sociaux. LogiRep est la société mère du Groupe Polylogis. Elle construit et gère des logements sociaux de qualité destinés principaleme...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
TECHNICIEN DU SERVICE MEDICAL H/F
91 - EVRY COURCOURONNES
Au sein de l'Unité Territoriale d'Accompagnement et d'Avis (UTAA), sous la responsabilité d'un manager, vous serez chargé(e) : - du traitement des dossiers des assurés : - traitement de certaines...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative
75 - PARIS 08
Nous recherchons, pour notre site situé à Paris 8, un ou une assistant(e) de gestion petite et moyenne entreprise / Comptable en apprentissage Structure à taille humaine, nous recherchons , pour...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire des conventions de stage (H/F)
UNIVERSITE PARIS NANTERRE - 92 - NANTERRE
Missions : - Éditer, gérer et assurer le suivi des conventions de stages pour les étudiants en formation initiale à l'Université Paris Nanterre. - Informer et orienter les étudiants, les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 29 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
CENTRE FORMATION APPRENTIS BATIMENT - 95 - ERMONT
Sous la responsabilité du Directeur de CFA et de ses Adjoints et en étroite collaboration avec l'Assistant(e) Pédagogique et Administrative (APA), les pôles développement et financement ainsi qu'en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
CARGOT FRET SERVICES - 75 - PARIS 16
Gérer les tâches administratives courantes telles que le traitement du courrier, la gestion des appels téléphoniques et l'accueil des visiteurs Assurer la gestion des agendas, organiser les réunions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
PROMAN - 95 - Louvres
Pour notre client, acteur dans le secteur de la logistique Nous sommes à la recherche d'une personne pour un poste administratif À propos de la mission - Tenir et gérer les rendez-vous sur...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire technico admin (H/F)
PROMAN - 78 - Guyancourt
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, PROMAN est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative dans le bâtiment (H/F)
AMELINE BATIMENTS ET SERVICES - 94 - BOISSY ST LEGER
PME familiale spécialisée dans le domaine du bâtiment recherche dans le cadre de son développement une personne qui aura en charge : - La réalisation des factures, des fiches d'intervention - La...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé des instances (H/F)
UNIVERSITE PARIS-SACLAY - 91 - Orsay
Mission du service / positionnement hiérarchique : Pôle affaires institutionnelles - rattaché au responsable du pôle affaires institutionnelle. Missions principales de l'agent-e : Contribuer...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire Technique en Cabinet de Géomètre-Expert (H/F)
95 - DOMONT
En tant que Secrétaire Technique Géomètre, vous serez chargé(e) d'assurer la gestion administrative et technique de l'entreprise, en garantissant le bon déroulement des interactions avec le public et...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)