Assistant de Direction en Établissement Public H/F 22 - ST BRIEUC
Offre n° 4694557
Assistant de Direction en Établissement Public H/F
22 - ST BRIEUC - Localiser avec Mappy
Publié le 05 avril 2025
POSTE : Assistant de Direction en Établissement Public H/F DESCRIPTION : Le service intérim du Centre de Gestion recrute pour une collectivité, un assistant de direction F/H sur le secteur de St BRIEUC Au sein d'un établissement public : - SECRÉTARIAT Gérer les appels téléphoniques internes et externes (renseigner, aider, orienter les interlocuteurs), Saisir et mettre en forme les courriers, notes et autres documents, Assurer la gestion du courrier entrant et sortant (enregistrement, ventilation) Assurer la circulation des parapheurs, courriers, notes Orienter les messages électroniques vers le bon interlocuteur, Assurer le suivi des demandes adressés pour apporter une réponse à l'interlocuteur - COMMUNICATION Mettre en forme de documents et contenus divers : courriers, notes, tableaux, diaporamas etc. Assurer la circulation de l'information entre la Direction et les différents services Assurer la gestion logistique des événements en lien avec la communication interne (réservation de dates et de salles, convocation, prestations) Gérer l'envoi de voeux et invitations - COMMANDES ADMINISTRATIVES Suivre les besoins en matériel administratif Gérer les stocks. Faire suivre les besoins de commandes à la comptabilité - GESTION DES BÂTIMENTS Assurer le suivi administratif des contrôles réglementaires, Assurer la mise en place de matériel (suivi installation et prestataires) Connaissances de la Fonction Publique Territoriale et des instances (CST, Dialogue Social) Horaires et jours de travail : du lundi au vendredi Temps de travail hebdomadaire : 35h Avantages sociaux : o Remboursement des déplacements au-delà de 20 km aller (domicile / travail) o CNAS au bout de 6 mois de mission PROFIL : Niveau de formation : Formation administrative de niveau Bac +2, connaissance de l'environnement territorial, des instances (CST, dialogue social) Expérience en assistanat de direction sur poste similaire, Qualités recherchées : Sens de l'organisation, rigueur, sens du relationnel Ref : snnzq85xkk
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 2 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12,00 Euros à 12,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
DEN.bzh 22
Établissement public local au service de l'ensemble des collectivités et établissements du département, le Centre de Gestion a vocation à accompagner les services publics du quotidien en leur apportant assistance et expertise en s'adaptant à la diversité de leurs territoires et domaines d'intervention.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) de gestion PME/PMI (H/F)
22 - PLERIN
Travaux de secrétariat courant : - Gestion du standard téléphonique, de l'agenda, des mails, du courrier. - Accueil des visiteurs. Travaux administratifs de l'entreprise : - Gestion et commandes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Manager en Unité Marchande en Apprentissage (H/F)
IBEP - 22 - GUINGAMP
Poste à pourvoir à partir d'aout 2025. Enseigne de prêt-à-porter homme et femme , reconnue, offrant à ses clients des collections tendances et de qualité. Nous mettons un point d'honneur à offrir une...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Manager en Unité Marchande en Apprentissage (H/F)
IBEP - 22 - GUINGAMP
Poste à pourvoir à partir d'aout 2025. Enseigne reconnue dans l'univers du prêt-à-porter féminin, alliant mode et confort. Avec des collections tendances et accessibles, nous mettons un point...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Adjoint Manager au Rayon Fromagerie, Charcuterie, Traiteur (H/F)
INTERMARCHE - 22 - LAMBALLE ARMOR
Intermarché, c'est l'enseigne historique du Groupement Les Mousquetaires. Son positionnement unique de Producteurs & Commerçants fait sa force. S'appuyant sur le pôle agroalimentaire du Groupement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de direction en établissement public F/H (H/F)
22 - ST BRIEUC
RESPONSABILITÉS : Le service intérim du Centre de Gestion recrute pour une collectivité, un assistant de direction F/H sur le secteur de St BRIEUC Au sein d'un établissement public: -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
22 - GUINGAMP
Description du poste : Décidez d'être indépendant sans jamais être seul(e) en créant votre activité de soutien administratif avec l'appui du réseau Aadprox. Il ne s'agit pas d'un poste de salarié...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT(E) DE DIRECTION - LANNION TREGOR COMMUNAUTE (H/F)
22 - Côtes d'Armor
Référence CSP: O022250/321000454 Lannion-Trégor Communauté recrute pour son Service Voirie et Espaces Verts un(e) Assistant(e) de direction. Sous la responsabilité de la directrice des...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Samsic Facility - Secrétaire de direction (H/F)
Samsic Facility - 22 - TREGUEUX
Manager une équipe composée d'agents de propreté sur vos différents sites ; Fidéliser votre portefeuille clients et assurer un suivi régulier ; Veiller au parfait respect des cahiers des charges...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)