- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Directeur marketing
- Hérault
- Sète
- Détail de l'offre 4700656
- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Directeur marketing
- Hérault
- Sète
- Détail de l'offre 4700656
Responsable marketing (H/F) 34 - SETE
Offre n° 4700656
Responsable marketing (H/F)
34 - SETE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 novembre 2024
Description du poste : LHH RS recrute pour son client basé à Sète, un Responsable Marketing Digital. Directement rattaché au Directeur du département, le Responsable Marketing Digital est en charge de la stratégie de marketing digital de l'entreprise, visant à augmenter la visibilité en ligne, le trafic web, et les conversions via divers canaux digitaux. Il aura pour missions dans un deuxième temps, de recruter sa propre équipe pour l'épauler. Mettre en oeuvre la strategie digitale -Assurer la visibilité du Groupe et du site Internet afin d'améliorer les performances sur les moteurs de recherche de manière à générer toujours plus de trafic qualifié -Gérer les campagnes de référencement payant (SEA) et le SEO pour améliorer la visibilité sur les moteurs de recherche -Répartir le budget « digital » entre les différents leviers (Display, SEM, affiliation, co-registration, retargeting, RTB, emailing, etc.) -Veiller à l'innovation en marketing digital et mettre en place des actions dans une logique de « test and learn » Coordonner l'ensemble des leviers digitaux -Piloter les campagnes d'acquisition SEM (Google Ads, Bing Ads), SMO (Meta) et veiller au bon déroulement des campagnes sur chaque levier -Participer à la stratégie de contenu (vidéo, article, photos, post.) nécessaire aux campagnes digitales Mesurer l'efficacité et optimiser les campagnes -Définir et piloter les actions webmarketing des partenaires -Animer et piloter les campagnes d'affiliation -Identifier, définir et analyser les indicateurs clés de performance -Réaliser une veille sur les campagnes menées par les sites concurrents -Monitorer et piloter le ROI des campagnes et définir des modèles d'attribution -Challenger les actions menées par l'agence média et les autres prestataires mobilisés Gestion du site web et optimisation de l expérience utilisateur -Superviser la gestion et les mises à jour du site web pour assurer une expérience utilisateur optimale -Collaborer avec les équipes créatives pour améliorer le design du site web et optimiser les parcours clients -Mener des actions d'optimisation de la conversion (CRO) à travers l'analyse des comportements utilisateurs et la mise en place de tests (A/B testing) Description du profil : Formation : Niveau Bac+5 Master en Marketing digital ou Ecole de commerce Expérience : Expérience d'au moins 8 ans dans la gestion de campagnes digitales et la maîtrise des outils de tracking et de mesure d'audience. (idéalement en e-commerce et/ou retail) Expérience en management réussie d'au moins deux ans; Qualités : Sens de l'analyse, connaissance de l'environnement web, compétences en gestion de projet, esprit d'équipe, orientation business et résultats, proactivité, force de proposition et innovant
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ". A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable marketing (H/F)
34 - Hérault
Nous sommes . La Confrérie des Domaines, référence dans l'exportation de vins français à travers le monde, accompagne 60 domaines viticoles dans le développement de leur visibilité et de leurs...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Digital Marketing Manager H/F
Optin Recrutement - 34 - MONTPELLIER
POSTE : Digital Marketing Manager H/F DESCRIPTION : Vos missions : - Élaboration et exécution de stratégies digitales adaptées aux objectifs commerciaux : SEO, SEM, content marketing, email...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Groupe Nicollin - Directeur / Directrice de la mercatique (H/F)
Groupe Nicollin - 34 - CASTELNAU LE LEZ
Le Groupe NICOLLIN s'est construit depuis plus de 75 ans autour de valeurs simples : l'humain et le sens du travail bien fait. Ainsi, grâce à son expérience et à ses valeurs, le Groupe NICOLLIN est...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Alternance Assistant commercial et marketing - Montpellier (H/F)
ISCOD - 34 - MONTPELLIER
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire spécialisée dans la distribution de marques et produits cosmétiques Assistant...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)