- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Nord
- Roubaix
- Détail de l'offre 4708414
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Nord
- Roubaix
- Détail de l'offre 4708414
Responsable de back-office (H/F) 59 - ROUBAIX
Offre n° 4708414
Responsable de back-office (H/F)
59 - ROUBAIX - Localiser avec Mappy
Publié le 25 septembre 2024
Rattaché(e) à la Responsable Back Office Bancaire, vos missions sont les suivantes : * Coordonner et animer l'organisation de l'équipe (11 collaborateurs) pour garantir l'atteinte des objectifs du pôle ; * Assurer un suivi de proximité de l'équipe (points mensuels individuels, réunions d'infos, entretiens semestriels.) ; * Garantir la montée en compétences des gestionnaires du pôle en s'appuyant sur les ressources internes ; * Savoir réaliser l'ensemble des missions des gestionnaires de son pôle ; * Effectuer les contrôles de niveau 1 ; * Intervenir en process escalade auprès des CGPI ; * Partager son expertise de l'analyse des demandes clients sur la vie d'un compte titres ; * Garantir la conformité des demandes ; * Participer aux comités de gestion bancaire ; * Challenger le teneur de compte selon les priorités et l'urgence des demandes ; * Travailler en collaboration avec le service contrôle qualité, conformité et les responsables du back office ; * Être force de proposition dans l'évolution des outils et des process. Compétences techniques : · Vous justifiez d'une expérience d'au moins 2 ans et connaissez les produits bancaires et financiers ; · Vous maîtrisez le cadre règlementaire des Comptes-Titres (CMF, AMF) ; · Vous avez une bonne expression écrite et orale ; · Si vous détenez la certification AMF, c'est un plus ! Qualités personnelles : · Vous possédez un leadership naturel et avez déjà managé une équipe ; · Vous êtes rigoureux(se) et organisé(e) ; · Vous êtes respectueux(se) des procédures ; · Vous avez l'esprit collaboratif et positif ; · Vous aimez trouver des solutions et êtes toujours en recherche d'amélioration continue. En tant que futur manager de DLPK, vous serez intégré(e) au parcours de formations managériales (formations ciblées, coaching, club managers, accompagnement RH.).
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Langue
- Français
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Entreprise
DLPK
Vous pensez que la Finance est un monde austère et poussiéreux ? DLPK, spécialiste français de l'Épargne, tord le cou aux idées reçues ! Parce que nous sommes convaincus qu'un collaborateur performant est d'abord un collaborateur heureux, nous mettons tout en œuvre pour offrir à nos talents un environnement de travail agréable ainsi qu'un climat de confiance et de convivialité. Chez DLPK, on travaille toujours sérieusement sans jamais se prendre au sérieux. Parce...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
TEAM LEADER - BACK OFFICE PREVOYANCE RETRAITE (H/F)
59 - VILLENEUVE D ASCQ
Vous intègrerez un Groupe spécialisé dans la prestation de services (sous-traitance dans le cadre d'appels d'offres) d'activités back-office et dématérialisées (prestations administratives sur écrans...
CDD - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire back office (banque) (F/H)
RANDSTAD - 59 - LA MADELEINE
Au sein du Pôle back-office, vous traitez les contrôles de conformité des demandes d'ouverture de comptes en ligne ainsi que le contrôle anti-fraude. Vous gérez les dossiers d'ouvertures de comptes,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Back Office Intermédiaire (59) F/H - Finance, trésorerie (H/F)
Ergalis Banque Assurance Paris - 59 - LA MADELEINE
Descriptif du poste: L'agence Ergalis recrute pour le compte de son client, une grande banque, quatre Gestionnaires Back Office Intermédiaires H/F pour une mission temporaire du 30/09/2024 au...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
GESTIONNAIRE BACK OFFICE (BANQUE) (H/F)
Randstad - 59 - LA MADELEINE
Nous recherchons pour le compte de notre client, basé à La Madeleine, un Gestionnaire back-office banque (F/H) pour une durée de 3 mois avec une possibilité de prolongation.Au sein du Pôle...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Employé Back Office H/F
Manpower - 59 - LA MADELEINE
POSTE : Employé Back Office H/F DESCRIPTION : Manpower LILLE BAM TELESERVICES recherche pour son client, un acteur du secteur bancaire, un Employé back office (H/F) Traitement des opérations de Back...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Agent de back office formation ctt pro cdii (H/F)
59 - LILLE
Manpower LILLE BANQUE recherche pour son client, un acteur du secteur bancaire, un Agent de back office formation ctt pro cdii (H/F) Vous serez en contrat professionnel avec des cours à distance et...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Agent / Agente de back-office (H/F)
59 - LA MADELEINE
Description du poste : Au sein du Pôle back-office, vous traitez les contrôles de conformité des demandes d'ouverture de comptes en ligne ainsi que le contrôle anti-fraude. Vous gérez les dossiers...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Agent / Agente de back-office (H/F)
59 - LA MADELEINE
Description du poste : Manpower LILLE Banque recherche pour son client des profils d' Employé back office (H/F) pour travailler sur un centre de conformité en plateau ouvert sur la madeleine,...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Agent / Agente de back-office (H/F)
59 - LILLE
Description du poste : Manpower LILLE BANQUE recherche pour son client, un acteur du secteur bancaire, un Agent de back office formation ctt pro cdii (H/F) Vous serez en contrat professionnel avec...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Back Office Intermédiaire 59 H/F
Ergalis - 59 - LA MADELEINE
POSTE : Gestionnaire Back Office Intermédiaire 59 H/F DESCRIPTION : L'agence Ergalis recrute pour le compte de son client, une grande banque, quatre Gestionnaires Back Office Intermédiaires H/F pour...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)