Assistant(e) (H/F) 93 - NOISY LE GRAND
Offre n° 4711151
Assistant(e) (H/F)
93 - NOISY LE GRAND - Localiser avec Mappy
Publié le 25 septembre 2024
RESPONSABILITÉS : Vous rejoignez la BU Financement France aussi appelée TMF (Technology Management & Financing), qui est leader indépendant sur le marché. En quelques mots : - Une forte croissance de l'activité de location de matériel, - Des équipes expertes pour répondre à des projets de financement complexes, de grande envergure, à forts enjeux d'assets IT mais également industriels, - Un management dynamique qui impulse l'innovation et la transformation au quotidien, des équipes engagées. Nous sommes donc à la recherche d'un(e) Assistant Back-Office (H/F) : En tant qu'A ssistant Back-Office vous réalisez les enlèvements produits chez les clients, vous vous assurez de leur destination sur un centre de traitement et de l'intégration de l'audit en fin de processus dans nos différents systèmes informatiques. Vous assurez également le traitement administratif des demandes : - Traiter la qualification de l'enlèvement auprès du client internet et externe, et transmettre aux brokers une synthèse pour déterminer la prestation, - Réaliser le lancement de l'enlèvement et le suivi logistique et opérationnel, - Suivre la réception du matériel, - Réceptionner et contrôler les fichiers d'audit, - Réaliser l'intégration de l'audit, l'association des matériels et le solde des dossiers dans les systèmes informatiques. Vous vous assurez de la satisfaction client : - Réceptionner les appels téléphoniques et renseigner les clients internes et externes, - Gérer les non-conformités ou toute actions pouvant permettre le solde de la commande client, - Effectuer le suivi de la clientèle et proposer des solutions en cas de dysfonctionnement (livraison, garantie, règlement) PROFIL RECHERCHÉ : Vous êtes titulaire d'un Bac+2 en Gestion/Commerce et avez une première expérience de 2/3 ans sur un poste similaire. Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur et votre esprit d'analyse, et possédez un excellence sens de l'organisation et de la communication. Vous avez une bonne maitrise du Pack Office, et notamment Excel. La maîtrise de l' anglais est nécessaire pour ce poste. A propos du poste : - Date de démarrage : Asap - Selon disponibilités - Lieu de travail : Noisy-le-Grand - Contrat : CDI - Rémunération : Fixe annuel sur 12 mois - Avantages : RTT (12 jours), Titres restaurant, Mutuelle familiale et accès à une surcomplémentaire, Prévoyance, Plan épargne, Comité d'Entreprise (tickets cinéma, voyages, indemnités sportives, chèques rentrée scolaires,...), parcours de Formation, Dispositif QVT : télétravail (2 jours/semaine), services aux collaborateurs (eshop produits digitaux), Évènements collaboratifs, Mission Handicap, engagements RSE... Le groupe Econocom s'engage à promouvoir la diversité. Tous nos postes sont ouverts au personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H Travail en journée
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Entreprise
Econocom
Econocom est un groupe européen, qui met en œuvre la transformation digitale des entreprises et des organisations publiques en plaçant les utilisateurs finaux au cœur de chaque projet. P remière Entreprise Générale du Digital (EGD) en Europe, le groupe Econocom conçoit, finance et facilite la transformation digitale des grandes entreprises et des organisations publiques.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Coordinateur analyse qualité (H/F)
ABIL RESSOURCES - 92 - Levallois-Perret
Nous recherchons Un Coordinateur analyse qualité H/F pour une mission d'intérim de trois mois, basé à proximité de Levallois-Perret (92). Rémunération : 40 000 € - 45 000 € bruts annuels selon...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) qualité service clientèle (H/F)
WEKIWI SAS - 75 - PARIS 01
La position: Si vous choisissez de partager votre énergie avec Wekiwi France, vous serez intégré au sein du Département Service Clients, dans un environnement d'entreprise dynamique et en évolution...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Attaché(e) de Clientèle (H/F)
ADECCO - 94 - Gentilly
Adecco, expert mondial des Ressources Humaines, vous accueille au sein de son agence à Rouen. Notre équipe, formée aux métiers de l'Industrie vous accompagnera sur tous vos projets professionnels...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de service clientèle (H/F)
MINERVE - 77 - Meaux
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, PROMAN est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Nous sommes à votre écoute en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Guest relation / Relations Clients (H/F)
ACCELIS GESTION - 77 - FERRIERES EN BRIE
Au Paxton, chaque journée est une aventure. Nous croyons en l'équilibre entre professionnalisme et plaisir. Rejoignez-nous pour faire partie d'une équipe où votre créativité est célébrée, vos idées...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Planificateur NetCash (h/f)
ADECCO - 93 - Montreuil
Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de la banque et basé à MONTREUIL (93100), en Intérim de 3 mois un Planificateur NetCash (h/f). Le planificateur a pour mission de gérer les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Brand Ambassador Français/Anglais/Espagnol (H/F)
ODITY FRANCE - 92 - LEVALLOIS PERRET
Qui sommes-nous ? Chez Odity, nous sommes experts de la relation client. Nous accompagnons les marques qui nous font confiance à prendre soin de leur plus grande richesse : leurs clients. Nous...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
CRIT INTERIM - 95 - Arnouville
Crit recrute pour l'un de ses clients situé à Arnouville, un Chargé de clientèle H/F. Missions: Gestion administrative et de l'optimisation du portefeuille clients (traitement, analyse et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller clientèle en milieu hospitalier (H/F)
HAPPYTAL - 77 - Jossigny
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE RELATION MEDECIN PATIENTS H/F (H/F)
TAGA MEDICAL - 92 - ANTONY
TAGA Scientifique, spécialiste du recrutement et de la délégation de personnel scientifique, recherche pour un laboratoire pharmaceutique situé dans le sud du 92 un(e) : GESTIONNAIRE RELATION...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)