Gestionnaire de copropriété (H/F) 75 - PARIS 01
Offre n° 4712282
Gestionnaire de copropriété (H/F)
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 avril 2025
Manager Technique Immobilier Logistique H/FNotre client, leader mondial des services immobiliers, recherche un(e) Manager Technique Immobilier Logistique H/F pour un contrat en CDI basé à Paris dans le 20ème arrondissement. Vous intégrerez une société qui se distingue par son engagement envers la qualité de service et la satisfaction de ses clients. Le poste est à pourvoir dès que possible avec une rémunération comprise entre 58000€ et 62000€ brut annuel.Robert Walters est un cabinet de recrutement offrant des opportunités en intérim, CDD et CDI en Île de France, Rhône Alpes et dans la région Grand Ouest.Notre équipe est spécialisée sur les métiers de l'immobilier et la construction avec un objectif : créer la meilleure association entre les besoins de nos partenaires et les ambitions professionnelles de nos candidats.Rattaché(e) à la Direction Technique, vous êtes en charge de la gestion technique d'actifs de type logistique pour le compte de propriétaires et pilotez une équipe de gestionnaires et assistant(e) pour les missions suivantes : Superviser et coordonner les activités de l'équipe en management direct et pilotera des équipes de gestionnaires technique basés en régions (sans lien hiérarchique).Accompagner et motiver les collaborateursOrganiser les priorités afin de respecter les deadlinesIntervenir directement dans les opérations lorsque nécessaire, afin de débloquer des situations ou soutenir l'équipe dans leurs missions que sont :o Être l'interface interne avec le Gestionnaire Locatif, le Comptable et l'Assistant(e) de Gestiono Être l'interface externe avec le propriétaire, locataires, prestataires, assureurs, experts, etc.o Faire appliquer les conditions techniques des bauxo Assurer un suivi des actifs ICPEo Suivre les contrôles règlementaires et assurer la levée des reserveso Mener des Appels d'Offres selon la politique interne (en lien avec le service Achat)o Mise en place et suivi des contrats prestataireso Mise en place des plans de preventiono Pilotage (AMO ou MOD) de certains travaux CapEX (Plan pluriannuel de travaux - PPA) avec suivi administratif et financiero Mettre en place des « DAT » (Demande d'autorisation de travaux) à destination des clientso Passer des bons de commandes et validation des factureso Réceptionner des chantiers travauxo Etablir des budgets OpEX (budget de fonctionnement) et CapEX (Plan pluriannuel de travaux - PPA) et assurer leur suivio Assurer les visites contractuelles des sites (assurer une vigilance particulière sur la sécurité et la sûreté) et établir un rapport de visite via un outil (Kizeo) et mener les actions le cas échéanto Suivre les sinistres MTR / DO (en lien avec la Gestion Locative)o Etablir les états des lieux entrée / sortie des locataireso Suivre des GPA (Garantie de Parfaite Achèvement)...Diplômé(e) d'une formation en immobilier ou en expertise technique, vous avez une expérience professionnelle (8 ans minimum) dans une fonction similaire en administration de biens et/ou en société de gestion immobilière, et/ou dans des fonctions techniques dans le secteur de la construction/bâtiments tertiaire.Une première expérience en management d'équipe est nécessaire pour ce poste.Autonomie et flexibilité au quotidien.Accord de télétravail.Outils et matériels informatiques adaptés.Primes Tickets restaurants et mutuelle. Nous attendons avec impatience votre candidature Veuillez postuler directement en cliquant sur le bouton Postuler de Monster.À propos de nousNous sommes spécialisés dans le recrutement intérimaire et permanent pour les fonctions supports (RH, paie, juridique, assistanat, ADV, marketing, digital,...), techniques (supply chain, life sciences, immobilier,...) et financières (finance, comptabilité, audit, expertise comptable, banque, assurance,...) des entreprises. Notre objectif est de trouver l'accord parfait, le plus vite possible : le candidat idéal pour notre client et l'emploi le plus adapté pour notre candidat. Pourquoi choisir une carrière chez Robert Walters? Groupe international avec une croissance forte, nous offrons à nos collaborateurs une progression de carrière accélérée avec des possibilités de carrière internationale pour les collaborateurs les plus performants. Quel que soit votre rôle chez Robert Walters, vous aiderez les gens à prendre les décisions qui définiront leur carrière. Vous aurez un impact réel sur eux personnellement, ainsi que sur les entreprises qu'ils rejoindront. Nos équipes sont composées de personnes pleines d'énergie venant du monde entier. Ensemble, leur attitude positive et enthousiaste et leur vision globale tournée vers l'avenir font de Robert Walters un lieu de travail agréable et dynamique. Nous préparons nos collaborateurs à la réussite grâce à une formation pointue qui leur permet d'acquérir des connaissances et de l'expérience sur des marchés et des secteurs clés, en b
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : De 58000,00 Euros à 58000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Employeur
Robert Walters
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire copropriété (H/F)
AJASSOCIES - 94 - CRETEIL
Gestionnaire Copropriété H/F Type de contrat : CDI Lieu de travail : Bobigny/ Créteil Aux côtés de l'administrateur judiciaire et ses collaborateurs, vous aurez notamment pour missions : La...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Comptable Copropriété (H/F)
PE CONSULTING - 92 - Bois-Colombes
Groupe spécialisé dans les services immobiliers aux particuliers recherche un Comptable Copropriété (H/F). POSTE SITUE A COLOMBES PROCHES TRANSPORTS Vos missions: Analyser les comptes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de copropriété (H/F)
78 - Versailles
Nous recherchons au sein de notre entreprise FONCIA - 1er administrateur de biens - pour un poste en CDI, un gestionnaire de copropriété H/F, afin d'assurer les missions suivantes: POSTE A POURVOIR...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de copropriété confirmé (H/F)
OP IMMOBILIER - 92 - VANVES
Vous assurez la gestion complète d'un petit portefeuille composé de 40 copropriétés représentant 800 lots. Vous assurez le suivi technique, administratif, juridique et financier des immeubles sous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Perigord recrute un gestionnaire de site. (H/F)
SOCIETE COLUNI - 75 - PARIS 16
Le/la gestionnaire de site assure la commercialisation des bureaux meublés avec prestations de services, le suivi et la gestion des travaux, le suivi de la maintenance du site, ainsi que le bien-être...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de copropriété 30 immeubles (Courbevoie) F/H (H/F)
G2F CONSEIL - 92 - Courbevoie
G2F CONSEIL recherche, pour un cabinet immobilier dynamique , Un(e) gestionnaire de copropriété. Au sein du service syndic , la personne aura en charge un portefeuille de 30 immeubles pour 800 lots...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de copropriétés senior (H/F)
MANAGERS&ENTREPRISES GROUPE TERTIALIS - - 77 - Lognes
Tertialis, groupe ID SEARCH, est spécialisé dans le recrutement de personnel cadre et non cadre. Présent depuis 18 ans sur le marché du recrutement, notre équipe est experte sur les métiers de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial(e) "GESTIONNAIRE LOCATIF" (H/F)
OPPORTUNITY - 94 - VINCENNES
Au sein d'une agence immobilière de Vincennes, vous êtes en charge développer la partie gestion locative au sein d'une nouvelle agence. Vos missions: - Prospection d'immeubles, maisons,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de copropriété
78 - PLAISIR
Nous recrutons un(e) gestionnaire de copropriétés H/F pour un CDI. Le poste est basé à Plaisir- Yvelines. Vous travaillerez pour FONCIA - 1er administrateur de biens - soucieux de la satisfaction...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de patrimoine immobilier (H/F)
DR ILE DE FRANCE - 93 - NOISY LE GRAND
Assurer la gestion du parc immobilier et garantir la maintenance préventive et corrective des bâtiments dans le respect de la règlementation, des référentiels et des orientations RSE et de la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Employeur handi-engagéCDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)