Assistant ADV (H/F) 69 - Décines-Charpieu
Offre n° 4721341
Assistant ADV (H/F)
69 - Décines-Charpieu - Localiser avec Mappy
Publié le 31 octobre 2025
Notre client est spécialisé dans l'équipement automobile et industriel. Dans le cadre du renforcement de son activité, il recherche aujourd'hui un.e Assistant.e administratif.ve - support commercial et ADV afin de compléter ses équipes basées à Décines-Charpieu (69). Ce poste polyvalent vous permet d'évoluer au coeur des équipes commerciales et de l'Administration des Ventes (ADV). Vous contribuez à la bonne gestion des dossiers clients, tout en apportant un soutien administratif au service et à la direction. Vos principales missions consistent à : - Préparer des analyses de marché et réaliser des reporting en lien avec l'équipe commerciale. - Mettre à jour les conditions commerciales et assurer le suivi des contrats clients. - Établir des devis, enregistrer les commandes clients et veiller à leur suivi administratif. - Produire des reporting spécifiques pour le service ADV. - Assister le Directeur Général dans ses activités quotidiennes (gestion du courrier, organisation administrative, suivi de dossiers). Vous rejoignez une structure où votre sens de l'organisation et votre polyvalence sont valorisés. Localisation : Décines-Charpieu (69) Rémunération à partir de : en fonction du profil + tickets restaurant à 11 EUR Horaires de travail : alternance sur deux semaines - Semaine 1 : 8h-12h / 14h-17h30 (vendredi 17h) - Semaine 2 : 8h-12h / 13h30-17h (vendredi 16h30) Poste à pourvoir sur du long terme Le profil que nous recherchons : Vous justifiez d'une expérience réussie en assistanat commercial ou en Administration des Ventes. Vous maîtrisez le pack Office (Excel, Word, PowerPoint) et vous êtes à l'aise avec le suivi de dossiers et la production de reporting. Organisé.e, rigoureux.se et capable de gérer plusieurs priorités, vous savez travailler en équipe tout en faisant preuve d'autonomie. Votre bon relationnel et votre curiosité professionnelle sont de véritables atouts pour ce poste. Chez Fidérim le process de recrutement est rapide et simple : Postulez en un clic. Votre profil correspond ! Un.e consultant.e vous contactera dans les 48h pour échanger avec vous et définir ensemble votre projet professionnel. Vous vous retrouvez dans cette annonce ? N'hésitez plus, postulez ! Rejoignez la team FIDERIM, votre agence d'emploi local. Votre équipe vous attend du lundi au vendredi, de 08h à 12h et de 14h à 18h.
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 13.0 Euros à 15.0 Euros
- Tickets restaurant
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
FIDERIM BRON
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
RANDSTAD - 69 - Chassieu
Votre quotidien sera rythmé par des missions variées et stratégiques : Soutien à l'élaboration des offres : - Analyser le brief client (objectif, budget, thème...) avec le commercial. - Étudier les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL (h/f)
ADECCO - 69 - LIMONEST
ADECCO NEUVILLE SUR SAONE recherche pour l'un de ses clients basé à LIMONEST : ASSISTANT COMMERCIAL H/F Missions administratives : - Réceptionner des appels téléphoniques clients - Saisir les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion commerciale (H/F)
POMONA PASSIONFROID - 69 - ST PRIEST
Mettez un peu de vous chez nous ! Au sein du Groupe Pomona, nous jouons tous un rôle essentiel dans la réussite collective. Chaque produit, sélectionné et livré avec soin, permet à un restaurant,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
RANDSTAD & RANDSTAD SEARCH - 69 - Lyon 3e Arrondissement
En lien avec les commerciaux, vos missions seront variées : - traitez les demandes courantes des clients et contribuerez à la qualité du service. - Assurez la mise à jour des pouvoirs et réalise les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Administratif(ve) / Assistant(e) de Direction (H/F)
6GS - 69 - Feyzin
6GS , entreprise en pleine croissance et engagée auprès de ses collaborateurs, recherche son/sa futur(e) Assistant(e) Administratif(ve) / Assistant(e) de Direction en alternance afin de renforcer son...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
AQUILA RH - 69 - Chaponost
Aquila RH Lyon Sud-Est est une agence de recrutement CDI, CDD et intérim spécialiste des secteurs du transport, de la logistique, de l'industrie et du tertiaire. Grâce à notre processus unique de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire (H/F)
CRIT - 38 - Saint-Quentin-Fallavier
- Gérer un portefeuille client B2B et assurer son développement. - Répondre aux demandes entrantes, conseiller et orienter les clients vers les solutions les plus adaptées. - Prospecter de nouveaux...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant d'agence (H/F)
2 I 050 - 69 - LYON 09
Notre agence d'intérim recherche activement un(e) Assistant(e) d'Agence afin de renforcer son équipe dynamique et contribuer au développement de son activité. Vos missions principales : Accueillir...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Comptable (générale analytique fournisseurs) Mi-temps (H/F)
SIGMA TALENT - 01 - MIRIBEL
Pour un leader dans le domaine de la construction, le cabinet Sigma Lyon recrute un(e) Assistant(e) Comptable (générale analytique fournisseurs) Mi-temps en CDI basé à Miribel. Rattaché(e) au...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)
MONSENIOR - 69 - LYON 02
Descriptif du poste Au sein de l'équipe Opérations, vous travaillerez sous la responsabilité du Directeur opérationnel et en étroite collaboration avec la Chargée de relations familles et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



