- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Doubs
- Détail de l'offre 4727079
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Doubs
- Détail de l'offre 4727079
Chargé d'Affaires ELEC H/ F (H/F) 25 - BETHONCOURT
Offre n° 4727079
Chargé d'Affaires ELEC H/ F (H/F)
25 - BETHONCOURT - Localiser avec Mappy
Publié le 25 septembre 2024
Notre bureau d'études est un acteur majeur dans le domaine du génie électrique, se spécialisant dans la conception et la gestion de projets électriques diversifiés. Forts d'une expertise technique avancée, nous offrons des solutions sur mesure allant de la conception de réseaux électriques à la mise en œuvre de systèmes de contrôle et d'automatisation. Notre engagement envers l'efficacité énergétique, la sécurité et l'innovation fait de nous un partenaire privilégié pour des projets électriques de haute qualité. Le poste : Le chargé d'affaires en génie électrique assume un rôle essentiel dans la gestion complète des projets électriques, depuis la phase d'acquisition jusqu'à la réalisation finale. Il est responsable de la coordination des équipes, de la relation client, et de la supervision technique pour assurer la réussite des projets dans le domaine du génie électrique. Responsabilités : -Gestion de Projets : Piloter la planification, l'exécution et le suivi des projets électriques. Assurer la conformité des travaux aux cahiers des charges et aux normes en vigueur. -Relation Client : Établir et entretenir des relations avec les clients. Comprendre leurs besoins, anticiper leurs attentes et assurer un service de qualité. -Coordination d'Équipes : Superviser les équipes de conception, d'installation et de maintenance. Assurer une communication fluide entre les différents intervenants du projet. -Études Techniques : Participer aux études techniques en collaboration avec les ingénieurs. Apporter un support technique pour la résolution de problèmes complexes. -Gestion Financière : Élaborer les devis et suivre les budgets alloués aux projets. Assurer une gestion rigoureuse des coûts et des délais. -Normes et Réglementations : Veiller à la conformité des installations aux normes et réglementations en vigueur. Effectuer des revues régulières pour garantir la qualité des travaux. -Rapports et Reporting : Rédiger des rapports d'avancement et des comptes rendus pour les clients. Présenter les résultats et les analyses lors de réunions internes et externes. Profil recherché : Compétences Requises : Diplôme en génie électrique, génie énergétique ou domaine connexe. Expérience significative dans la gestion de projets électriques. Excellentes compétences en communication et en négociation. Connaissance approfondie des normes et réglementations du génie électrique. Capacités organisationnelles et de gestion du temps. Compétences en leadership et en gestion d'équipes.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps plein
Temps plein
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée de 2 An(s)
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
LTd
LTd
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant ressources humaines (F/H)
RANDSTAD - 90 - Belfort
Vous êtes en charge de l'établissement des paies. Vous établissez des contrats de travail si besoin. Vous êtes en charge de la gestion de tableaux EXCEL. Vous pouvez être amené à effectuer des tâches...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de formation H/F (H/F)
ASSOCIATION MARIE PIRE - 68 - ALTKIRCH
Des valeurs à partager. Avec VOUS ! Inscrite dans une logique inclusive, l'Association Marie Pire, créée depuis plus d'un siècle, a pour raison d'être l'accompagnement de Personnes en Situation de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante ressources humaines
MECANIQUE BAUMOISE DE PRECISION - 25 - AUTECHAUX
PME familiale de 130 personnes, nous sommes situés à mi-chemin entre Besançon et Montbéliard. Depuis 30 ans, nous sommes spécialisés dans l'usinage de pièces mécaniques pour les industries :...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Gestionnaire en ressources humaines (H/F)
EST'M - 90 - Belfort
Nos écoles ESTM PIGIER à Besançon recrutent pour l'une de nos entreprises partenaires sur le secteur de Belfort, un(e) Gestionnaire en ressources humaines en alternance dans le cadre de la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F)
MAIRIE de BELFORT - 90 - BELFORT
Rattaché(e) au service Restauration collective composé de 30 agents au sein de la direction de la Vie scolaire, le gestionnaire administratif et financier : - assure le suivi administratif des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE RH-GESTION DES INSTANCES (H/F)
HOPITAL NORD FRANCHE COMTE - 90 - TREVENANS
Le/la gestionnaire des instances est chargé(e) de la préparation, de la coordination et du suivi des instances consultatives de l'établissement des personnels non soignants (Comité Social...
CDD - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé d'Affaires CVC (H/F)
LTd - 25 - BETHONCOURT
Notre bureau d'études est une entité spécialisée dédiée à la conception et à l'optimisation des systèmes de chauffage, ventilation, climatisation et plomberie. Forts d'une expertise approfondie dans...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé d'Affaires CVC (H/F)
LTd - 90 - BELFORT
Notre bureau d'études est une entité spécialisée dédiée à la conception et à l'optimisation des systèmes de chauffage, ventilation, climatisation et plomberie. Forts d'une expertise approfondie dans...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante ressources humaines (H/F)
25 - Doubs
Réalise le suivi administratif de la gestion du personnel (contrats, absences, visites médicales, déclarations aux organismes sociaux, ...) et de la formation continue selon la législation sociale,...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant(e) RH H/F
25 - AUTECHAUX
Missions : Votre rôle sera d'accompagner le service RH dans ses missions quotidiennes en prenant en charge les tâches administrative et opérationnelles liées aux activité RH. Vos missions seront : -...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)