GESTIONNAIRE COMMERCIAL H/F (ASSURANCE) 59 - Cateau-Cambrésis
Offre n° 4731516
GESTIONNAIRE COMMERCIAL H/F (ASSURANCE)
59 - Cateau-Cambrésis - Localiser avec Mappy
Publié le 31 octobre 2025
Dans le cadre d'une création de poste et d'un travail à temps partiel, pour apporter un soutien à l'agent général, vous assurerez divers travaux d'assistanat administratif et commercial. A travers vos missions, vous contribuerez à assurer un accompagnement de proximité auprès des clients (particuliers et professionnels) dans le cadre de la gestion de leur protection sociale et de leur optimisation patrimoniale ou fiscale, et donc les sujets de la Prévoyance, Retraite, Protection juridique, Protection familiale, etc. Vous interviendrez en toute autonomie, , car l'agent général sera souvent absent (en rdvs extérieurs). Afin d'assister l'agent général dans son quotidien professionnel et d'assurer le bon fonctionnement de l'agence, vos missions seront notamment les suivantes : - Accueil téléphonique et physique (des clients et prospects) - Démarches commerciales régulières auprès de clients et prospects(essentiellement par phoning)afin de : o Développer la détention de contrats connexes à la gamme o Proposer d'effectuer des versements complémentaires sur les produits détenus o Présenter les nouvelles offres + Participation aux campagnes marketing - Suivi administratif de la relation-clients, notamment à partir de l'outil SalesForce (permettant d'avoir une vision à 360° des dossiers) o Enregistrement et mise à jour des fiches-client o Veille à la complétude de chaque dossier (pièces administratives,.) o Rédaction de comptes-rendus o Support administratif aux campagnes marketing (mailings, traçabilité des retours,.) o Ponctuellement, des appels commerciaux pourraient vous être demandés. - Organisation des rdv-clients pour l'agent général - Travaux administratifs divers en lien avec la fonction d'assistanat et avec le bon fonctionnement de l'agence o Rédaction et mise en forme de courriers et documents o Traitement des courriers et courriels (entrants et sortants) o Gestion des consommables. - Gestion de la communication externe de l'agence afin de veiller à sa notoriété et à à sa e-réputation : Posts LinkedIN, Suivi des avis-clients sur les réseaux sociaux, Gestion des vitrines digitales de l'agence,. PROFIL REQUIS Idéalement issu(e) d'une formation de niveau BAC+2/3 en banque-assurance ou à consonnance commerciale, vous justifiez nécessairement d'une expérience significative en assistanat commercial et administratif, vous permettant d'être pleinement et directement opérationnel(le) et autonome. De préférence, votre parcours professionnel vous a amené à œuvrer au sein d'une société d'assurance. Doté(e) d'une très bonne aisance relationnelle, vous aimez la relation-clients et avez un sens aïgu du service et de la satisfaction-clients. Vous justifiez également d'un goût du challenge et d'un sens commercial vous permettant d'être à l'aise dans les démarches commerciales (essentiellement prospection téléphonique) et d'atteindre les objectifs commerciaux visés. Vous avez nécessairement une bonne maîtrise des outils bureautiques / pack-office (word, excel, powerpojnt, outlook) La maîtrise de SalesForce serait appréciée. Vous serez à l'aise dans un contexte de travail vous amenant à être souvent seul(e) à l'agence. Bien évidemment, vous avez également une très bonne aisance rédactionnelle et une parfaite maîtrise de l'orthographe/grammaire. Vos autres qualités personnelles : Rigueur et Fiabilité, Organisation et Agilité, Respect des consignes et de la règlementation en vigueur Enfin, vous êtes bien disposé(e) à vous investir pleinement et durablement dans ce poste prévu à temps partiel. CONTRAT PROPOSÉ CDI Temps partiel à préciser mais de l'ordre de 28/30h hebdo (4 jours travaillés par semaine) Horaires de travail à titre indicatif : 08h30-12h00 et 13h00-17h00 Date de démarrage : courant décembre 2025 Salaire annuel indicatif : 23 K€ brut sur base contrat à 30H hebdo / PAS de partie variable Lieu de travail : WAVRIN A noter : PAS de télétravail Type d'emploi : Temps partiel, CDI Rémunération : 23 000,00€ par an Nombre d'heures : 28 par semaine Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
BUSINESS DEVELOPMENT MANAGER (F/H) (H/F)
STAPHYT - 62 - INCHY EN ARTOIS
We strengthen science together! Present in Europe, North Africa, South America, STAPHYT brings together more than 600 employees, of different nationalities and cultures. Join a dynamic and growing...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Commercial Industrie H/F (H/F)
CELEST - 59 - VALENCIENNES
La société CELEST INTERIM, basée à Saint-Saulve, recherche pour l'un de ses clients spécialisés dans la maintenance industrielle, un Responsable Commercial Industrie (H/F) . Rattaché(e) à l'agence...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Commerciale H/F
CRIT INTERIM - 59 - Sentinelle
Nous recrutons en CDI pour notre client spécialisé en maintenance industriel un(e) Responsable Commerciale. Rôle indispensable au développement de l'entreprise, en qualité de commercial, vous avez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Directeur d'agence commerciale franchisé(e) h/f - h/f - Maubeuge
59 - Maubeuge
Devenez Directeur d'Agence Commerciale Franchisé(e) H/F et donnez du sens à votre carrière !Vous souhaitez entreprendre tout en étant accompagné(e) ? Vous recherchez un projet professionnel à fort...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Profession libérale
Non renseigné
(déjà vu)Business Developer H/F
PREYSTA NORD - 59 - Saultain
POSTE : Business Developer H/F DESCRIPTION : Vos missions principales : Développement commercial : - Identifier de nouvelles opportunités, rencontrer vos prospects, comprendre leurs besoins -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Directeur E-Commerce (H/F)
59 - Nord
Qui sommes-nous ? Le Groupe VABEL est un acteur leader en Cosmétique et en Parfums, agissant en marques propres et en sous-traitance, et comptant près de 1500 collaborateurs. Nous concevons,...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
(déjà vu)RESPONSABLE EPICERIE H/F - - H/F
59 - Aulnoye-Aymeries
Nous recherchons un(e) Responsable Epicerie pour rejoindre notre équipe à Aulnoye-Aymeries. En tant que Responsable Epicerie, vous serez chargé(e) de gérer l'ensemble du rayon épicerie, d'assurer la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable Commercial H/F
LHH Recruitment Solutions - 59 - Denain
POSTE : Responsable Commercial H/F DESCRIPTION : Votre mission Vous êtes prêt·e à relever un défi passionnant dans le secteur industriel ? LHH, pour le compte de l'un de ses clients, recherche un·e...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Manager Commercial Débutant - CDI - Lille H/F
AXA en France - 59 - Nord
POSTE : Manager Commercial Débutant - CDI - Lille H/F DESCRIPTION : Vous avez une fibre commerciale et vous cherchez un challenge à la hauteur de vos ambitions ? Vous avez la volonté de développer...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
(déjà vu)RESPONSABLE COMMERCIAL (F/H) (H/F)
59 - Denain
Nous recherchons pour le compte de l'un de nos clients, leader mondial des gaz, technologies et services pour l'industrie et la santéF/H Responsable commercial : au sein de son marché et dans le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



