Assistant(e) Gestion Commerciale F/H - GPG Granit (H/F) 35 - Saint-Jacques-de-la-Lande
Offre n° 4731612
Assistant(e) Gestion Commerciale F/H - GPG Granit (H/F)
35 - Saint-Jacques-de-la-Lande - Localiser avec Mappy
Publié le 31 octobre 2025
Les collaborateurs du service Gestion Commerciale de GPG Granit accompagnent nos clients au quotidien et veillent à ce que leurs demandes soient traitées de manière pertinente, au juste prix et dans le respect des délais. Tout cela, afin de faire de GPG GRANIT un acteur incontournable dans l'accompagnement des pompes funèbres et des marbriers indépendants. Et concrètement ? L'équipe Gestion Commerciale est composée de 16 collaborateurs, tous experts du service client. Vos missions : Accompagner et conseiller nos clients de A à Z, de la création à la concrétisation du dossier. Élaborer les devis et commandes, à partir des plans techniques et des projections 3D des monuments. Guider les clients sur la faisabilité technique des projets et la pertinence des prix, grâce à une force de proposition et une collaboration étroite avec l'ensemble des services de l'entreprise (formation assurée en interne). Vérifier la validité des commandes avant leur lancement en production (définition, coût, délai, signature, etc.), qu'il s'agisse de commandes sur stock, de transformations de devis ou de commandes terrain. Fidéliser les clients sur le long terme en leur apportant une aide et un conseil personnalisé. Accueillir et orienter les partenaires de l'entreprise vers les services ou procédures adaptés. Ce que nous vous proposons : Une progression au sein d'une entreprise digitale, exigeante et bienveillante. Des avantages attractifs : tickets-restaurant, intéressement, chèque de Noël. Deux jours de télétravail par semaine (après autonomie sur le poste). Un accompagnement personnalisé de votre évolution professionnelle. Un feedback continu tous les 4 mois, avec des échanges réguliers avec votre manager. Chez GPG, nous sommes des sport-addicts : salle de sport en accès illimité, présence d'un coach sportif trois fois par semaine, billard. Et pour se détendre : cuisine aménagée, terrasse et café en libre-service. Rémunération : entre 2 150 € et 2 250 € brut mensuel pour 169 h/mois (39 h/semaine).- Vous êtes disponible rapidement et prêt(e) à rejoindre une équipe soudée. Vous êtes titulaire d'un BAC+2 (type BTS ou DUT Gestion Administrative et Commerciale) et avez envie de mettre vos compétences au service d'une entreprise en plein essor. Vous êtes organisé(e), doté(e) d'un esprit d'analyse et à l'aise dans la communication avec vos interlocuteurs. Vous aimez travailler en équipe Vous avez le sens du service client et faites preuve d'une réelle énergie pour satisfaire et fidéliser vos clients. Vous êtes empathique, à l'écoute et savez créer une relation de confiance durable. Poste en CDI, basé à Saint-Jacques-de-la-Lande (sud de Rennes).
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Intermédiaires spécialisés dans le commerce d'autres produits spécifiques
Employeur
GPG Granit
Le Groupe Seiven est un acteur majeur du secteur post-mortem, proposant une offre complète aux professionnels du funéraire et de la santé. Nos solutions couvrent l'intégralité de la chaîne de valeur, de la conservation des corps jusqu'à l'installation de monuments funéraires. Nos activités clés : Secteur funéraire : accompagnement des familles dans le processus de deuil avec des solutions innovantes et personnalisées. Secteur médical et hospitalier : concept...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial sédentaire - CDI (H/F)
ASCOR COMMUNICATION - 35 - CESSON SEVIGNE
Ascor est une entreprise familiale rennaise, de l'Economie Sociale et Solidaire (ESS), spécialisée dans le digital learning, co-dirigée par un trinôme femmes/homme, parfaitement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 35 - Châteaubourg
Je cherche pour entreprise à taille humaine implantée dans le bassin de Châteaubourg, un assistant administration des ventes dans le cadre d'un remplacement. Notre client est une PME spécialisé...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Agent Technique Hotline SAV H/F
BWT POOL PRODUCTS - 35 - PLEUMELEUC
Rattaché(e) au Responsable SAV - Hotline, vous apportez aux clients un service d'assistance technique sur les produits. Vous réparez le matériels relevant du Service SAV dans les ateliers. Vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technico commercial sédentaire spécialisation électricité (H/F)
KAREN COUEDELO TODO PRESTA - 35 - Cesson-Sévigné
Négoce indépendant est spécialisé dans la distribution de matériel électrique à destination d'une clientèle composée de professionnels spécialisée dans le BTP. Dans le cadre de son développement et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Télévendeur (H/F)
SOCIETE VITREENNE D'ABATTAGE - 35 - Vitré
Description de l'entreprise Le Groupement Les Mousquetaires, ce sont 7 enseignes de la grande distribution portées haut et fort par plus de 3 000 chefs d'entreprise indépendants ! Ce sont aussi 150...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) et ADV - Titre Professionnel NTC (H/F)
35 - CESSON SEVIGNE
Vous êtes à la recherche d'une alternance qui vous permettra de vous former à la vente tout en acquérant une expérience concrète sur le terrain ? Vous êtes motivé(e), déterminé(e) et prêt(e) à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF (VE) ET COMMERCIAL(E) (H/F)
LOCOUEST - 35 - RENNES
Nous recherchons un ou une assistante polyvalente administrative et commerciale (H/F). Vous travaillerez sur la gestion des 5 agences. Votre poste sera très polyvalent, vous aurez pour mission : - La...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Alternant - Commercial Sédentaire - Titre pro NTC (H/F)
35 - CESSON SEVIGNE
En partenariat avec ECOFAC ACADEMY RENNES, une entreprise spécialisée dans l'ingénierie numérique recherche son futur commercial sédentaire. La formation s'effectue dans le cadre d'un Titre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)
OFFICE DE L'HABITAT - 35 - ORGERES
L'OFFICE DE L'HABITAT est une entreprise spécialisée dans l'amélioration de l'habitat, offrant des solutions innovantes en matière de rénovation. Nous nous engageons à fournir un savoir-faire de...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
EXPECTRA TT - APPEL MEDICAL - JBM BUREAU - 35 - Saint-Grégoire
Ce poste, basé à SAINT GREGOIRE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 50 semaines. La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



