Directeur conseil shopper marketing F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 92 - NEUILLY SUR SEINE
Offre n° 4739820
Directeur conseil shopper marketing F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
92 - NEUILLY SUR SEINE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 octobre 2024
Descriptif du poste: Rattaché(e) à la Directrice du pôle conseil, vous êtes en charge de la réflexion stratégique on et offline, conception et rédaction intégrale des réponses aux briefs (planning stratégique, concept créatif, touchpoint planning, dispositif opérationnel) des campagnes d'activation shopper in et out store (shop-in-shop, toolkit, roadshow, pop-up store, sampling.) A ce titre, vous participez aux prises de briefs, organisez les brainstormings, collaborez étroitement avec les équipes créatives (DC, DA, CR, 3D). En binôme avec les directeurs commerciaux, vous présentez les recommandations aux prospects et clients et assurez la gestion de la relation sur toutes les étapes concernant la création et le développement de contenu. Votre rôle de conseil vous amène à travailler en transversal avec tous les services de la société, notamment les départements Commerce, Fabrication, Opérations et Etudes. Vos Missions Réflexion stratégique on et off line sur les campagnes d'activation shopper : brief, brainstorming, analyse marché et d'études, réponse stratégique et créative. Garant du respect du brief, des guidelines et des KPI's, vous êtes force de proposition à toutes les étapes du processus créatif : élaboration des briefs créa, pilotage quotidien des actions en synergie avec le studio de création graphique et le pôle production Vous êtes responsable du suivi et de la gestion de toutes les étapes de travail pour le lancement des campagnes en particulier en termes de planning : - Suivi de création et d'exécution. Vous intervenez sur les débriefs, les corrections et la relecture de tous les supports. Vous vous assurez de l'envoi qualitatif des dossiers de présentation aux clients. - Suivi de production: élaboration des dossiers de prod détaillés, réception et contrôle des BAT dans le respect du planning. Vous devrez maitriser parfaitement toutes les étapes de la chaîne graphique. Vous réalisez une veille hebdo sur le secteur (piges, analyse marchés, Insights consos, innovations) Vous savez jongler entre plusieurs projets et marques à la fois Profil recherché: De formation supérieure en marketing et/ou communication, vous avez acquis une expérience significative en agence (minimum 5 ans ) pour des clients FMCG et vous maîtrisez les aspects techniques de la fonction. Vous aimez travailler en équipe tout en prenant des initiatives. Vous vous adaptez rapidement, êtes polyvalent et pouvez suivre plusieurs dossiers en même temps. Organisé, rigoureux et autonome, vous êtes curieux, à la pointe de l'actualité et des tendances. Votre culture des marques et du marketing, votre sensibilité aux problématiques « business », et votre sens de l'innovation constituent des critères majeurs de réussite dans cette fonction. La maîtrise de l'anglais et/ou une expérience internationale réussie seraient un plus. Vous maîtrisez Pack Office.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
Globe Groupe
GLOBE Groupe est le premier Groupe européen entièrement dédié au Shopper Marketing et à la Vente, deux segments de marché historiquement cloisonnés. Notre mission : accompagner la transformation commerciale des marques et booster leurs ventes en adressant les besoins du New Retail : omnicanal, shopper centric et expérientiel. Le Groupe réalise un CA supérieur à 100 M€ et réunit plus de 300 collaborateurs en France, Allemagne, Suisse, UK, Espagne et Portugal. ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé de clientèle patientèle (H/F)
CLIENTS & RELATIONS - 95 - Cergy
Vous aurez plusieurs missions au sein du cabinet : - Établir les devis suivant les prescriptions des praticiens ; - Concevoir, avec l'aide des praticiens, les argumentaires qui présentent les...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable services et solutions clients (H/F)
92 - NANTERRE
Description du poste : Au sein du point de vente, le manager Services F/H applique la stratégie solutions et services clients et met en place les actions opérationnelles. Il est garant du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Customer Relationship Manager (CRM) (H/F)
94 - IVRY SUR SEINE
Description du poste : Vos principales missions seront les suivantes : Gérer l'ensemble des remontées clients et réclamations Assurer un service après-vente constant pour que les clients ayant des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé d'Études Satisfaction Client H/F
Actual Talent - 75 - PARIS 01
POSTE : Chargé d'Études Satisfaction Client H/F DESCRIPTION : L'entreprise place la satisfaction client au coeur de ses priorités, en cherchant constamment à améliorer l'expérience de ses clients B2B...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Alternance CSM Customer Success Manager - Paris (H/F)
ISCOD - 75 - PARIS 17
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans l'audit et conseil, un Customer Success Manageren contrat...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
77 - CLAYE SOUILLY
Description du poste : #çamatchentrenous✅ Une société reconnue au niveau national✅ Une formation technique et une intégration personnalisée✅ Avantages & primes attractives "Nous sommes une enseigne...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Customer service representative f/h (H/F)
91 - MASSY
Safran est un groupe international de haute technologie opérant dans les domaines de l'aéronautique (propulsion, équipements et intérieurs), de l'espace et de la défense. Sa mission : contribuer...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Infirmier / Infirmière psychiatrique (H/F)
75 - PARIS 13
Situé à Paris 13°, le SAMSAH Prépsy (www.prepsy.fr) est destiné à de jeunes adultes de 18 à 25 ans présentant un premier épisode psychotique ou une schizophrénie débutante. Sa mission vise à la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Relation Client H/F
Actual Talent - 78 - VELIZY VILLACOUBLAY
POSTE : Responsable Relation Client H/F DESCRIPTION : Porteurs de l'ambition Carrefour, les supermarchés Carrefour Market allient convivialité, qualité de service et fraîcheur des produits, tout en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Customer Care H/F
Hirro - 92 - LEVALLOIS PERRET
POSTE : Customer Care H/F DESCRIPTION : Notre client est un organisme de formation à distance. Il accompagne les particuliers dans l'apprentissage de nouvelles compétences. Dans le cadre de son hyper...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)