Gestionnaire de paie F/H - Administration des RH (H/F) 53 - Châtillon-sur-Colmont
Offre n° 4740685
Gestionnaire de paie F/H - Administration des RH (H/F)
53 - Châtillon-sur-Colmont - Localiser avec Mappy
Publié le 31 octobre 2025
Descriptif du poste: SKILLS, cabinet de recrutement spécialisé, accompagne ses clients dans le recrutement de talents sur divers secteurs d'activité. Dans le cadre de son développement, nous recherchons pour l'un de nos clients basé à Mayenne, un Gestionnaire de Paie en CDI pour intégrer leur division Audit et Expertise. Ce poste est une véritable opportunité pour une personne souhaitant évoluer au sein d'une équipe dynamique et d'un environnement de travail bienveillant. Vous serez en charge de la gestion de la paie de l'ensemble des collaborateurs de l'entreprise, ainsi que de diverses missions relatives à l'administration du personnel. Le salaire proposé pour ce poste est compris entre 28 000 € et 32 000 € bruts annuels, selon votre expérience et vos qualifications. Vos principales missions seront les suivantes : - Collecter, saisir et contrôler les éléments variables de paie. - Assurer la gestion des déclarations sociales (URSSAF, retraite, etc.). - Établir les bulletins de paie et les documents associés (attestations, soldes de tout compte, etc.). - Veiller au respect de la réglementation sociale et fiscale. - Conseiller les collaborateurs sur des questions liées à la paie et à l'administration du personnel. - Collaborer avec les équipes RH et la direction pour la mise en œuvre de projets internes. Rejoignez un cabinet de recrutement engagé pour l'épanouissement professionnel de ses candidats et pour une relation de proximité avec ses clients. Profil recherché: Nous recherchons un(e) candidat(e) disposant des compétences et qualifications suivantes : - Titulaire d'un Bac+2 en gestion de la paie, ressources humaines ou comptabilité. - Expérience d'au moins minimum 2 ans sur un poste similaire, idéalement dans un environnement d'audit ou d'expertise comptable. - Connaissance des logiciels de gestion de la paie (Sage, Cegid, etc.). - Bonne maîtrise des conventions collectives, du droit du travail et des déclarations sociales. - Rigueur, autonomie et sens du service sont des qualités essentielles pour réussir à ce poste. - Excellente capacité d'organisation et de gestion des priorités. - Vous faites preuve d'un bon relationnel et avez à cœur de travailler en équipe. Votre sens de la confidentialité, votre capacité à travailler en toute autonomie et votre esprit d'initiative vous permettront de contribuer au bon fonctionnement de l'équipe et de l'entreprise. Rejoindre notre client, c'est intégrer un environnement de travail stimulant, au sein d'une structure qui valorise ses collaborateurs et leur offre de réelles perspectives d'évolution.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- A partir de 28 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
SKILLSRH
SKILLS Recrutement / Intérim est la filiale du groupe SKILLS dédiée au recrutement d'employés, agents de maitrise et cadres de premier niveau en CDI, CDD et travail temporaire. SKILLS GROUP réunit aujourd'hui plus de 200 collaborateurs répartis sur 20 bureaux en France. Nous sommes un collectif soudé autour de valeurs simples et saines, avec une culture du résultat sans pareil, au service d'une création de valeur partagée par nos candidats, nos clients et notre équipe. Nos c...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) administratif et recrutement (H/F)
ABALONE FRANCE - 35 - FOUGERES
On a un Job pour vous ! En 30 ans d'existence, Abalone a su se forger une place solide sur le marché des services RH et particulièrement du travail temporaire. Avec 22 000 recrutements par an et près...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / RH (H/F) H/F
CRIT - 53 - Gorron
Vous aimez le travail administratif, êtes organisé(e) et appréciez accompagner la gestion de projets internes ? Ce poste est fait pour vous ! Pour vivre cette belle aventure, votre agence CRIT...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
CRIT INTERIM - 35 - Fougères
CRIT Fougères recrute un Chargé de clientèle pour notre client spécialisé dans le tertiaire basé à Fougères. Vos missions sont les suivantes : - Accueillir la clientèle - Conseiller la clientèle -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein
(déjà vu)Assistant Administratif - RH H/F
Crit - 53 - Gorron
POSTE : Assistant Administratif - RH H/F DESCRIPTION : Vous aimez le travail administratif, êtes organisé(e) et appréciez accompagner la gestion de projets internes ? Ce poste est fait pour vous...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)RESPONSABLE RECRUTEMENT H/F
35 - Fougères
SOCIÉTÉ FAMILIALE INTERVENANT DANS LE DOMAINE DE MAROQUINERIE EN SOUS-TRAITANCE POUR LE LUXE COMPOSÉE DE TROIS ATELIERS DE FABRICATION (FOUGÈRES - LIFFRÉ - LAVAL). NOTRE ACTIVITÉ REPOSE SUR...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chargé de clientèle (H/F)
CRIT FOUGERES - 35 - Fougères
CRIT Fougères recrute un Chargé de clientèle pour notre client spécialisé dans le tertiaire basé à Fougères. Vos missions sont les suivantes : - Accueillir la clientèle - Conseiller la clientèle -...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Responsable Paie - H/F
Noz - 53 - Laval
Envie de rejoindre une entreprise en plein développement ? L'Univers NOZ, leader européen du déstockage, 6000 personnes dans le monde, plus de 300 magasins France, en croissance régulière depuis 47...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)CHARGÉ DE MISSION RH F/H - Administration des RH (H/F)
Industrie Généraliste - 35 - Fougères
Descriptif du poste: Notre client, un des leaders mondiaux dans son domaine, recrute un chargé de missions RH (F/H) Comment venir sur votre lieu de travail ? - En voiture, vous profitez d'un parking...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Chargé de reporting rh F/H - Administration des RH (H/F)
Up Skills Nantes Tertiaire - 53 - Laval
Descriptif du poste: Up Skills Nantes recherche pour son client, un Chargé de reporting RH h/f, à Laval en CDI Type de contrat : CDI Localisation : Laval Démarrage : dès que possible Rémunération...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Gestionnaire de paie F/H - Administration des RH (H/F)
SKILLSRH - 53 - Châtillon-sur-Colmont
Descriptif du poste: Nous recrutons, pour le compte de l'un de nos clients situé à Mayenne, un(e) Gestionnaire de Paie en CDI au sein de la division Audit et Expertise. Ce poste s'inscrit dans une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



