Offre n° 4743558
Directeur (H/F)
75 - PARIS 09 - Localiser avec Mappy
Publié le 05 avril 2025
Description du poste : En tant qu'expert de proximité en transaction du patrimoine professionnel, vous dirigez votre département avec exclusivité de marque, êtes responsable de la gestion et du développement de votre portefeuille immobilier professionnel, ainsi que de la supervision de vos équipes opérationnelles. Garant de la rentabilité de votre secteur et de la notoriété de la marque, vos missions principales incluent :***Revue de portefeuille des partenaires : Analyser, optimiser et faire des recommandations sur les portefeuilles clients des partenaires (experts comptables), afin de maximiser les opportunités pour leurs clients.***Développement commercial : Prospecter de nouveaux clients (chefs d'entreprises, commerçants, artisans), maintenir des relations solides avec les clients existants et développer les opportunités commerciales.***Stratégie et négociation : Élaborer des stratégies de développement en fonction des besoins du marché local. Mener des négociations avec des vendeurs, acheteurs et partenaires.***Management et développement d'équipe : Le réseau vous offre également l'opportunité de développer votre équipe locale et de la conduire vers la performance.***Veille et analyse de marché : Assurer une veille permanente sur l'évolution du marché immobilier professionnel et local, en détectant les nouvelles tendances et opportunités.***Relation avec les parties prenantes : Entretenir des relations de confiance avec les partenaires locaux (notaires, avocats, architectes, etc.) et représenter l'entreprise auprès des institutionnels et acteurs du secteur. Description du profil : Vous êtes autonome et doté(e) d'une solide expérience (5 à 10 ans) dans l'immobilier professionnel. On vous reconnaît :***Votre leadership et votre potentiel managérial***Des compétences avérées en gestion de portefeuille immobilier avec des résultats probants avec suivi d'indicateurs clés.***Des compétences en gestion financière, vous permettant de piloter efficacement les budgets et de garantir la rentabilité des projets.***Des compétences commerciales affirmées : Prospecter, négocier, conclure - vous excellez dans ces domaines. Vous savez créer et déployer une stratégie commerciale adaptée***Une excellente connaissance du tissu local, tant du point de vue économique que juridique, vous permettant de saisir les spécificités du marché immobilier de la région.***Un relationnel fort et un vrai sens du service : Construire des relations de confiance est naturel pour vous. Vous disposez d'un excellent réseau local, avec des contacts et des relations établis***Votre rigueur et votre autonomie : Vous savez gérer vos priorités avec efficacité tout en contribuant à une dynamique collective.***Des compétences en communication, tant à l'oral qu'à l'écrit, pour la rédaction de propositions et la négociation avec les clients. Enfin, idéalement, vous maîtrisez des outils et logiciels immobiliers (par exemple, CRM, outils de gestion locative, etc.) et disposez de connaissances en droit immobilier, gestion de patrimoine et en fiscalité. Pourquoi les rejoindre ?***Un réseau ambitieux, structuré et reconnu: Participez à une aventure entrepreneuriale au sein d'un réseau en plein essor, nouvelle ligne de service incontournables du groupe @COM Expertise !***Un environnement stimulant et des conditions de travail flexibles : Home office et locaux à disposition Boulevard Haussmann (Paris 9e)***Métiers variés au sein du groupe : Nourrissez- vous des compétences d'une équipe de professionnels passionnés, offrant un cadre de travail collaboratif et un esprit de réussite collective regroupant les métiers de l'expertise comptable, audit, fusion/acquisitions.***Un accompagnement personnalisé : Formation continue et soutien technique pour développer vos compétences.***Une politique de rémunération attractive : Commission sur vos transactions et primes à la performance (jusqu'à 68% du CA généré)***Des perspectives d'évolution au sein du groupe en fonction de vos résultats et de votre ambition***Mobilité : Permis de conduire et véhicule personnel indispensables.***Outils : ordinateur / téléphone portable***Statut de directeur associé / indépendant - Licence de marque
- Type de contrat
-
Profession libérale
Emploi non salarié
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Et si vous donniez du sens à votre métier en rejoignant un réseau reconnu pour son expertise et sa proximité ? La cabinet de recrutement MYND accompagne son client, 360 Transactions dans le recrutement de son futur Directeur Associé H/F en Licence de marque à Paris (75). Nouvelle ligne de service du groupe @COM EXPERTISE, 360 Transactions est un jeune réseau en pleine expansion, spécialisé dans l'intermédiation de fonds de commerce (CHR, boulangeries, commerces, etc.) e...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé(e) de Communication Multimédia et Relations Cabinet (H/F)
MAIRIE DE CHATOU - 78 - CHATOU
Rattaché (e) au Cabinet du Maire et à la Direction de la Communication, au sein d'une équipe de 6 agents, vous assurez des missions à la fois d'organisation d'événements en lien avec le Cabinet et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ALTERNANT Assistant de Communication F/H
ELIOR RESTAURATION FRANCE - 92 - COURBEVOIE
Découvrez le job que vous voulez ! Nous recrutons notre nouveau/nouvelle Alternant/e en Communication. Missions Principales Création de supports de communication - Concevoir des supports visuels...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Employeur handi-engagéCDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e )de communication (H/F) en contrat Pro
CTRE D'ANIMATION SOCIALES ET CULTURELLES - 78 - VOISINS LE BRETONNEUX
Contrat de professionnalisation pour un BTS où une Licence de communication et marketing. Vos missions L'étudiant.e, accueilli.e au Centre Alfred-de-Vigny, travaillera en étroite collaboration avec...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable communication (interne/externe) (H/F)
ANIMALIS - 75 - Paris 12e Arrondissement
Nous recherchons pour notre siège social situé à Paris 12, un ou une Chargé(e) de Communication en alternance. Rattaché à la Directrice Communication, vous participez à la mise en œuvre et au suivi...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable de la Communication (H/F)
HISEAS INTERNATIONAL - 75 - PARIS 01
Vos missions En tant que Responsable Communication, vous serez en charge de : Stratégie et coordination Définir et réviser la stratégie de communication et la ligne éditoriale de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef de projet Communication et Médiation Scientifiques (RPSI16) (H/F)
SORBONNE UNIVERSITE - 75 - Paris 5e Arrondissement
Au sein de la Fédération de Recherche Plasmas à Paris (PLAS@PAR) rattaché à la Faculté des Sciences et Ingénierie de Sorbonne Université. Localisation : Laboratoire d'étude de l'Univers et des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable de la communication (H/F)
ADOSEN - 75 - PARIS 15
Fondée en 1962 par MGEN, ADOSEN - Prévention Santé MGEN est une association de loi 1901 agréée par le Ministère de l'Education Nationale qui agit auprès de la communauté éducative au service du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de communication interne et externe F/H/N (H/F)
ROBERT BOSCH FRANCE - 93 - DRANCY
Description de l'entreprise Chez Bosch, nous façonnons le futur en inventant des technologies de pointe et des services qui visent à susciter l'enthousiasme et améliorer la vie quotidienne. Nous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable de la communication (H/F)
ECOLE POLYTECHNIQUE - 91 - PALAISEAU
Sous l'autorité de la directrice générale, la direction de la communication est chargée de l'élaboration et de la mise en œuvre de la stratégie de communication de l'École. Elle définit les choix...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
ADJOINT/ADJOINTE À LA CHEFFE DE BUREAU - DIRECTEUR/DIRECTRICE DE CRÉATION (H/F)
75 - Paris (Dept.)
Référence CSP: 2025-1891874 L'adjoint(e) vient en appui à la cheffe du bureau de la production multimédia et événementielle: - Management d'équipe et plus particulièrement les pôles création...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)