Manager Service Client H/F 33 - Gironde
Offre n° 4746875
Manager Service Client H/F
33 - Gironde
Publié le 25 septembre 2024
Manager Service Client Mettez un peu de vous chez nous ! Au sein du Groupe Pomona, nous jouons tous un rôle essentiel dans la réussite collective. Chaque produit, sélectionné et livré avec soin, permet à un restaurant, une cantine, un boulanger, un boucher, . de toujours mieux nourrir leurs clients. Aujourd'hui, le groupe Pomona recherche un Manager Service Clients H/F pour l'une de ses Directions régionales pour son réseau TerreAzur, expert en produits de la mer et fruits & légumes, sur le site de la région Nouvelle Aquitaine. Et pour ça, on doit pouvoir compter sur vous pour : * Développer les compétences et les connaissances de chaque membre de l'équipe; * Intégrer et former les nouveaux conseillers commerciaux * Animer et motiver son équipe via des moments clés, des briefs * Piloter l'activité du service clients via des analyses et des outils de pilotage * Suivre les plans d'action business collectifs et individuels * Superviser les flux et soutenir son équipe dans les problématiques quotidiennes (charge, application des bonnes pratiques, chronotâche du service) * Réaliser le tour de terrain quotidien * Réaliser les tâches administratives (congés, validation des avoirs...) * Coordonner la relation interservices Le meilleur profil, c'est peut-être le vôtre Si nos clients peuvent préparer et servir de belles assiettes savoureuses, c'est aussi parce que nos acheteurs font le maximum pour les satisfaire. Nous recherchons une personne dotée d'une expérience de minimum 3 ans au poste de Manager Service Commercial/Clients, idéalement dans l'agro-alimentaire. Si en plus, vous disposez d'une première expérience dans le secteur des fruits et légumes à destination de la restauration hors domicile, votre dynamisme et votre sens du résultat seront la clé de votre évolution au sein de notre équipe commerciale et du groupe. Si vous maîtrisez les techniques de vente et de négociation sur le bout des doigts, et savez manier Excel et SAP, c'est encore mieux ! Et ce qui compte, c'est aussi partager l'état d'esprit du Groupe Pomona. Car nos collaborateurs sont passionnés, engagés et ont un vrai sens du collectif. Et chez nous, votre personnalité est essentielle ! Alors, vous vous y voyez ? Bon à savoir : Devenir Manager Service Clients H/F c'est travailler dans un environnement stimulant au cœur du commerce. Et surtout, bénéficier d'une rémunération attractive : un fixe + variable + intéressement / participation. Puis, c'est évoluer dans un groupe à l'actionnariat familial stable. Et être au cœur d'une politique RSE ambitieuse et reconnue (Label « engagé RSE »). Groupe Pomona, une entreprise qui donne le meilleur Leader en France de la distribution livrée de produits alimentaires aux professionnels des métiers de bouche, le Groupe Pomona ce n'est pas un, mais six réseaux de distribution spécialisés (et donc beaucoup d'opportunités en interne) : TerreAzur, PassionFroid, EpiSaveurs, Délice & Création, Saveurs d'Antoine et Relais d'Or. Avec plus de 5 milliards de chiffre d'affaires, une présence dans 80 directions régionales en France et en Espagne et près de 12 000 collaborateurs passionnés, le Groupe Pomona, c'est avant tout une entreprise qui a à cœur de proposer les meilleurs produits pour ses clients depuis plus de 110 ans. C'est dans notre ADN et ça, ce n'est pas près de changer ! Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 30 000,00€ à 40 000,00€ par an Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Téléconseiller(e) (h/f)
IZIWORK - 33 - Mérignac
Notre client est un acteur majeur de prestation de services et de mise à disposition de matériel médical pour des personnes hospitalisées à domicile. À propos de la mission Rattaché au responsable...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle e-commerce (H/F)
ABALONE TT BORDEAUX ACHARD - 33 - BEGLES
Abalone Bordeaux Achard, recrute pour un de ses clients un: Rattaché(e) au service Commercial, le/la Chargé/ée de Clientèle H/F sur Bègles #Vous aurez pour missions : - Suivi du taux de service -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Consultant(e) Développeur(se) Salesforce (H/F)
AMAYADE - 33 - BEGLES
Amayade recrute des Consultants Technique CRM Salesforce sur Bordeaux et sa région. En qualité de consultant, vous participerez à tous les types de missions autour des solutions salesforce.com : de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de clientèle (H/F)
SUCCESS MARKET - 33 - LANTON
Ça Match ou pas ?! Adhérents inexpérimentés recherchent chargés de clientèle prêts à l'accompagner. Nous recherchons de nouveaux talents en chargé(e) de clientèle. Alors prenez une bonne résolution...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle bilingue Néerlandais H/F à Bordeaux (33) (H/F)
LMDC - 33 - BORDEAUX
Vos missions consisteront à réceptionner les appels des clients (appels entrants) et à prendre en charge les demandes d'assistances (mail, tchat.). Vous serez également en charge de renseigner,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle en ligne (H/F)
AQUILA RH PILOTE - 33 - Bordeaux
recherche pour son client, une entreprise de service client en ligne un Chargé clientèle bilingue allemand et/ou néerlandais H/F qui travaillera pour une enseigne de prêt à porter haut de gamme, à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle bilingue Allemand H/F en CDI à Bordeaux (33) (H/F)
LMDC - 33 - Bordeaux
Vos missions consisteront à réceptionner les appels des clients (appels entrants) et à prendre en charge les demandes d'assistances (mail, tchat.). Vous serez également en charge de renseigner,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Technique et Pose H/F
ADEQUAT INTERIM - 24 - Périgueux
Urgent : Adéquat recherche pour son client : 1 Responsable Technique et Pose H/F Poste basé proche Périgueux - CDI - Vos différentes missions : Partie technique : - S'assurer de la faisabilité des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable d'Unité pôle Travailleurs Indépendants (H/F)
URSSAF AQUITAINE - 47 - AGEN
Contexte : Dans le cadre d'un remplacement à la suite d'une mobilité, le site d'Agen recrute un responsable d'unité pour le pôle Travailleurs Indépendants. Placé (e) sous la responsabilité du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de Contrats de Maintenance/Dépannages H/F (H/F)
BRUNET - 16 - Angoulême
LE POSTE L'activité « Services » de BRUNET comprends notre offre de maintenance appelée Formule Zen mais également le dépannage. Sous la responsabilité d'un Chargé d'Affaires, vous prenez en charge...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)