Responsable administratif / administrative (H/F) 38 - MORESTEL
Offre n° 4747129
Responsable administratif / administrative (H/F)
38 - MORESTEL - Localiser avec Mappy
Publié le 05 avril 2025
Description du poste : [Notre client recherche un(e) Responsable de Dossiers pour rejoindre son équipe !] Lieu : Morestel (38), à proximité de l'Ain et de la Savoie Salaire : 30 000EUR à 40 000EUR bruts annuels, selon profil et expérience Conditions de travail : CDI temps plein (35 ou 39h selon préférence), horaires flexibles et télétravail possible Vous avez au moins 5 périodes fiscales d'expérience en cabinet comptable et souhaitez intégrer une structure à taille humaine, moderne, et centrée sur le bien-être des collaborateurs ? Ce poste est fait pour vous ! LA STRUCTURE Notre client est un cabinet d'expertise comptable offrant un cadre de travail agréable et de nombreuses opportunités de développement professionnel. Son équipe, composée d'experts comptables bienveillants, accompagne une clientèle de proximité, principalement constituée de TPE et PME locales. Le cabinet valorise la qualité du service et l'accompagnement personnalisé, en plus de proposer des outils digitaux performants et une politique de formation pour soutenir l'évolution de ses collaborateurs. VOS MISSIONS En tant que Responsable de Dossiers, vous aurez pour rôle de : - Gérer un portefeuille de clients en toute autonomie - Réaliser la révision des comptes et produire les bilans et liasses fiscales - Prendre en charge les déclarations fiscales - Assurer un accompagnement personnalisé de vos clients dans la gestion de leur entreprise - Participer aux rendez-vous clients (selon votre souhait) Description du profil : PROFIL RECHERCHÉ Pour réussir dans ce rôle, vous devrez : - Justifier d'une expérience d'au moins 4 périodes fiscales en cabinet comptable - Avoir de solides compétences comptables et un sens aigu du service client - Être dynamique, organisé(e) et orienté(e) vers le conseil POURQUOI LES REJOINDRE ? - Horaires flexibles : aménagement des heures en fonction de vos contraintes - Télétravail : possible pour une meilleure organisation personnelle - Avantages : primes attractives (dont intéressement équivalant à 1,5 mois de salaire), évènements d'équipe réguliers, environnement de travail convivial et digitalisé - Formation continue : un programme de formation qualitatif pour soutenir votre développement professionnel COMMENT POSTULER ? Envoyez-nous votre CV pour rejoindre un cabinet où bienveillance, service client et développement des compétences sont au coeur des préoccupations. Valentine, notre consultante en recrutement, se tient à votre disposition pour échanger sur vos envies et aspirations professionnelles.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 40000,00 Euros
- -
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Totalement indépendants et fiers de l'être, nous sélectionnons avec soin les meilleurs clients car ils ont la même façon de travailler que nous : respect des valeurs, volonté de qualité et d'anti-abattage. Ce « luxe » nous permet de vous garantir un futur projet positif, convivial et épanouissant. Anti 'marchand de CV', nous revendiquons une posture objective, claire et avenante auprès des candidats que nous accompagnons : nous sommes le partenaire de votre projet professionnel !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable Financier (H/F)
PEDRETTI SERVICES - 73 - LA MOTTE SERVOLEX
Vous êtes à la recherche d'un poste de proximité, opérationnel et stratégique, avec un rôle clé dans le pilotage de la stratégie financière. Prêt à relever des défis et à rejoindre une équipe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Petite-Enfance(H/F) #public
salon de l'emploi public territorial - 73 - BASSENS
Responsable administratif et financier de la Petite-Enfance - Participation à la définition des orientations stratégiques en matière de petite-enfance - Pilotage opérationnel de projets...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Cadre administratif et comptable (H/F)
MANPOWER FRANCE - 01 - Belley
Nous recherchons un(e) Comptable Financier(e) talentueux(se) et expérimenté(e) pour rejoindre notre prestigieuse maison spécialisée dans les créations sur mesure de luxe, en CDI - Belley Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière (H/F)
MARTY CLAIRE - 38 - Saint-Étienne-de-Crossey
Le cabinet CONSYLIUM recrute pour son client : WEEPACKUP, INDUSTRIEL HISTORIQUE BASE DANS LA REGION DE SAINT MARCELIN et VOIRON (38) EST A LA RECHERCHE DE TALENTS AFIN D'ACCOMPAGNER SA FORTE...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de service (H/F) #PUBLIC
Salon de l'emploi public territorial - 73 - CHAMBERY
Responsable du service gestion du domaine public et stationnement (H/F) La Direction Générale Adjointe des Services Techniques et de la Transition Écologique (DGASTATE) se positionne comme un acteur...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'activité Moyens Généraux (H/F)
ALPES ISERE HABITAT OFFICE PUBLIC DE L'H - 38 - Villefontaine
Poste basé à Villefontaine (38), proche de la région lyonnaise. Directement rattaché.e au responsable du service Protection et valorisation du capital humain (PVCH), vous êtes en charge de la...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Cadre administratif et financier H/F
ODYNEO FOYER HEBERGEMENT DU COLOMBIER - 01 - ARVIERE EN VALROMEY
Sous la responsabilité du directeur du pôle, vous travaillez en étroite collaboration avec l'équipe de direction et vous assurez les missions suivantes: - Assurer le suivi de la gestion comptable et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur des finances (H/F)
3CM - CC DE LA COTIERE - 01 - MONTLUEL
La Communauté de Communes de la Côtière à Montluel (3CM) recrute un(e) Directrice/Directeur pour son service Finances. Sous l'autorité du D.G.S., la/le Directrice/Directeur des Finances assure la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
DAF INDEPENDANT (H/F)
Bras droit des Dirigeants - 73 - CHAMBERY
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
Franchise
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif / administrative (H/F)
38 - TIGNIEU JAMEYZIEU
Description du poste : [Notre client recherche un(e) Responsable de Dossiers pour rejoindre son équipe !] Lieu : Tignieu-Jameyzieu (38), à proximité de l'Ain et du Rhône Salaire : 30 000EUR à 35...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)