Offre n° 4748297
DELIVERY MANAGER (H/F)
13 - Ciotat - Localiser avec Mappy
Publié le 01 novembre 2025
RESPONSABILITÉS : Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un Delivery Manager (CSM) pour renforcer notre équipe. Le poste peut-être basé à La Ciotat ou Montpellier. Il veille à ce que la qualité, les délais et les résultats soient conformes aux engagements pris, en maintenant une communication continue pour garantir la satisfaction et la fidélité du client." Vous aurez pour principales missions : - Accompagner et fidéliser les clients : Assurer une prise en charge proactive des clients, les guider dans leur utilisation de nos produits, et répondre à leurs questions pour maximiser leur satisfaction. - Comprendre les besoins des clients : Analyser les besoins, les objectifs et les enjeux de chaque client afin de leur proposer des solutions adaptées et personnalisées. - Assurer un suivi régulier : Maintenir un contact constant avec les clients pour anticiper leurs besoins, suivre les indicateurs de satisfaction, et recueillir leurs retours afin d'améliorer leur expérience. - Développer la relation client à long terme : Instaurer une relation de confiance avec les clients pour garantir leur fidélité et encourager le renouvellement de leur contrat. - Participer aux différentes phases du cycle d'une affair e : Intervenir tout au long du cycle de vie du client, depuis les étapes d'avant-vente et de transition, en passant par les phases probatoires, jusqu'à la phase de « run » et de réversibilité, afin d'assurer une continuité optimale et une satisfaction maximale. - Résoudre les problèmes et être force de proposition : Travailler en collaboration avec les équipes internes (technique, ventes) pour résoudre les éventuels problèmes et contribuer aux améliorations produit. - Identifier les opportunités de croissance : Détecter des opportunités d'upsell et de cross-sell, et collaborer avec les équipes commerciales pour proposer des solutions additionnelles. - Préparer et animer les comités de pilotage et comités stratégiques : Organiser des comités de pilotage et des comités stratégiques avec les principaux décisionnaires des comptes. Vous devrez préparer les supports de présentation, d'analyser les résultats, de proposer des plans d'action, de conduire des échanges pour garantir la satisfaction client et aligner la stratégie avec leurs objectifs. Les missions énumérées ci-dessus ne sont pas exhaustives, il s'agit des missions principales. PROFIL RECHERCHÉ : Nous recherchons un(e) Customer Success Manager passionné(e) par la satisfaction client et orienté(e) résultats. Idéalement, vous disposez d'une première expérience en gestion de la relation client ou en accompagnement stratégique. Vous êtes doté(e) d'une forte capacité d'écoute, d'un excellent relationnel, et savez bâtir des relations de confiance sur le long terme. Organisé(e) et proactif(ve), vous êtes capable de comprendre les besoins des clients, d'anticiper leurs attentes, et de proposer des solutions adaptées Connaissances Techniques : • Bonne compréhension du système d'information de l'entreprise • Maîtrise de l'architecture du système de production informatique et de son fonctionnement • Maîtrise des différents types de systèmes d'exploitation • Bonne connaissance des procédures de sauvegarde des données et plus largement des contraintes de sécurité • Maîtrise des méthodes et des normes de production (ITIL) Poste basé à La Ciotat (13) ou Montpellier (34). SEA TPI s'engage à promouvoir l'égalité d'opportunités pour tous en matière d'emploi. Nos Avantages : • Rémunération : Fixe + Variable • Ticket Restaurant : 7,50€ ( 50% part patronale) • Mutuelle d'entreprise ( 50% prise en charge) • Prime de Participation et d'intéressement • Prime de Vacances • Chèque cadeau pour NOEL Processus de recrutement : • Entretien téléphonique, • Entretien avec le Manager + Test technique en fonction des postes • Entretien avec le client (si mission chez l'un de nos clients) Le processus de recrutement, chez SEA TPI, dure en moyenne 1 mois. Si votre profil nous intéresse, vous serez recontacté dans les 72h pour un 1er entretien téléphonique. SEA TPI s'engage à promouvoir l'égalité d'opportunités pour tous en matière d'emploi, sans discrimination.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 55000.0 Euros à 60000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
Employeur
SEA TPI
SEA TPI accompagne les plus grandes entreprises dans la mise en œuvre de Centres de Services IT innovants, couvrant 100% du Run des productions informatiques. Fondée il y a 30 ans, SEA TPI a su rapidement s'imposer comme un acteur de référence sur le marché par son approche pragmatique associant savoir-faire technologique et réponse à des attentes métier.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
CRM Manager - CDI - La Garde (83) (H/F)
EVOLIZ - 83 - LA GARDE
A PROPOS DE NOUS Chez Evoliz, on est au service de la transformation numérique des TPE/PME depuis déjà 15 ans ! On édite pour ces entreprises une solution de gestion complète et collaborative, ultra...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) Clientèle (H/F)
DACHSER Marseille - 13 - MARSEILLE 16
Poste à pourvoir en CDI. Parce que la qualité de nos prestations et la satisfaction de nos clients sont nos valeurs cardinales, nos services clients sont au cœur de notre réseau d'agences....
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Chargé(e) d'appels entrants / Téléconseiller(e) (H/F)
FATEC GROUP - 13 - Marseille 16e Arrondissement
RESPONSABILITÉS : Notre service clients technique reçoit chaque jour les appels et les mails des clients et fournisseurs (gestionnaires de parc, conducteurs, garages...). Afin d'améliorer...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein
(déjà vu)Chargé de Relation Client H/F
Domino RH - 13 - Marseille 1er Arrondissement
POSTE : Chargé de Relation Client H/F DESCRIPTION : L'agence Domino Staff Marseille recherche actuellement pour l'un de ses clients spécialisé dans le transport et la logistique un Chargé(e) Relation...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chargé / Chargée de clientèle en ligne (H/F)
Gojob - 83 - Seyne-sur-Mer
En tant que Chargé de clientèle (H/F), vous jouez un rôle clé pour accueillir le client, identifier son besoin et l’orienter au mieux. Vous êtes le premier interlocuteur de tous les clients. Nous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein
(déjà vu)Manager Relation Client H/F
Auchan Retail France - 83 - Seyne-sur-Mer
POSTE : Manager Relation Client H/F DESCRIPTION : Vous avez envie de - Animer la satisfaction liée à l'attente client en parcours d'encaissement, en donnant le sens aux actions et en vous assurant de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chargé CRM - la Ciotat H/F
Speedway - 13 - Ciotat
POSTE : Chargé CRM - la Ciotat H/F DESCRIPTION : Rejoignez-nous en tant que Chargé(e) CRM ! Vous êtes passionné(e) par la relation client et la stratégie CRM : Nous sommes à votre écoute ! Au sein de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chargé Support Opérationnel H/F
PONANT - 13 - Marseille 1er Arrondissement
POSTE : Chargé Support Opérationnel H/F DESCRIPTION : Dans le cadre d'une mission temporaire, en tant que Chargé Support Opérationnel H/F pour la gestion du réseau des boutiques à bord, vous serez...
CDD - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Chargé / Chargée de clientèle en ligne (H/F)
Gojob - 13 - Marseille 13e Arrondissement
En tant que Chargé de clientèle (H/F), vous jouez un rôle clé pour accueillir le client, identifier son besoin et l’orienter au mieux. Vous êtes le premier interlocuteur de tous les clients. Nous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein
(déjà vu)Conseiller de vente (H/F)
13 - Marseille 7e Arrondissement
Description du poste : SAMSIC EMPLOI MARSEILLE recherche pour l'un de ses clients, spécialisé dans le prêt-à-porter féminin, un/e Conseiller de vente (H/F) passionnée par la mode et le contact...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



