Offre n° 4748829
Secrétaire (H/F)
39 - Amange - Localiser avec Mappy
Publié le 01 novembre 2025
RESPONSABILITÉS : La secrétaire d'association assure le soutien administratif et technique nécessaire à la gestion des activités d'aide à domicile proposées par l'association ADMR. Elle joue un rôle essentiel dans la coordination entre les clients, les intervenants et les responsables de secteur. • Accueil et information : • Accueillir physiquement et téléphoniquement les clients, familles et intervenants. • Informer et orienter les interlocuteurs sur les prestations et services de l'association. • Gestion administrative des interventions : • Assurer la gestion administrative des dossiers clients (création, mise à jour, archivage). • Planifier et organiser les interventions des aides à domicile en fonction des besoins des usagers et de la disponibilité des intervenants. • Suivre les plannings et effectuer les ajustements nécessaires en cas d'absences ou d'imprévus. • Gestion de la flotte automobile • Suivi des prestations : • Contrôler la conformité des interventions réalisées avec les plannings prévus. • Traiter les éventuelles réclamations des clients et intervenir pour ajuster les prestations. • Suivre les indicateurs de qualité de service. • Soutien à la gestion RH : • Participer à la gestion des plannings et des congés des intervenants à domicile. • Gérer les heures effectuées, les absences et participer à la préparation des éléments de paie. • Participation à la vie associative : • Participer à l'organisation et à la gestion des événements de l'association. • Contribuer à l'amélioration des procédures internes et à la qualité des services rendus. PROFIL RECHERCHÉ : Formation : • Bac à Bac+2 dans le domaine administratif ou équivalent. Une expérience dans le secteur médico-social ou associatif est un plus. Compétences techniques : • Bonne maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, logiciels de gestion interne). • Capacité à organiser et planifier le travail en fonction des priorités. • Connaissance des spécificités du secteur d'aide à domicile. Qualités personnelles : • Sens de l'écoute et de la communication. • Capacité à travailler en équipe. • Sens de l'organisation, rigueur, réactivité. • Empathie, discrétion et respect de la confidentialité.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps partiel - 18H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 992.44 Euros à 1027.06 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
Employeur
Association ADMR de Nord Jura
Premier réseau associatif français de proximité, l'ADMR est la référence du service à la personne depuis plus de 70 ans. Vous souhaitez avoir un emploi qui a du sens ? Alors rejoignez-nous ! Ce que nous souhaitons c'est avant tout que les valeurs d'entraide, de solidarité et de partage guident votre quotidien. Avec nos 2 700 associations ADMR présentes dans toute la France vous trouverez une association proche de chez vous.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien(ne) Relations avec les Professionnels de Santé (H/F)
CAISSE PRIMAIRE D ASSURANCE MALADIE DU D - 25 - BESANCON
Acteur majeur du système de soins, la CPAM du Doubs (430 salariés) assure des relations de proximité avec ses différents publics : assurés, professionnels de santé, établissements de soins et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Employé administratif / Employée administrative
AUTO DEPANNAGE GARAGE IEMMOLO SARL - 25 - BESANCON
CDI 25H50 + remplacement congés expérience carrosserie souhaitée Vous serez en charge de l'accueil physique et téléphonique. Création ordre de réparation Gestion du parc. Préparer les dossiers...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
EMPLOYEE ADMINISTRATIVE (H/F)
CARROSSERIE MAMY - 25 - BESANCON
CDI 25H50 + remplacement congés expérience carrosserie souhaitée Vous serez en charge de l'accueil physique et téléphonique. Création ordre de réparation Gestion du parc. Préparer les dossiers...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Chargé d'opérations administratives (H/F)
MANPOWER FRANCE - 25 - Besançon
LOGE.GBM est un acteur reconnu dans le domaine de la location et de la gestion de logements. Entreprise dynamique et innovante, elle s'attache à offrir un service de qualité à ses locataires et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Employé / Employée d'accueil garage mécanique (H/F)
EUROPNEUS - 21 - LONGEAULT PLUVAULT
Nous recherchons 1 agent d'accueil H/F pour un garage de mécanique automobile qui soit organisé/e, motivé/e,logique, qui mémorise rapidement les informations qui sont nombreuses, qui gère bien le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein
(déjà vu)Agent Administratif d'Exploitation - Transport Routier H/F
SENSACE Carrière - 25 - Chemaudin et Vaux
POSTE : Agent Administratif d'Exploitation - Transport Routier H/F DESCRIPTION : Dans le cadre de son développement, notre client est à la recherche de son/sa prochain.e Agent administratif...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Assistant d'agence (H/F)
25 - Besançon
Description du poste : Description du poste : Prise de poste: 05/01/2026 Contrat : CDI Niveau : BAC +2 souhaité (Sanitaire social / Commerce, .) Taux horaire : 13.00 € brut Expérience : 1 an minimum...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Secrétaire commerciale (H/F)
INTERACTION BESANCON - 25 - Besançon
Depuis plus de 30 ans, le Groupe Interaction accompagne les entreprises et les candidats dans leurs projets professionnels. Avec 230 agences et cabinets sur toute la France, nous proposons des...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Planificateur H/F
39 - Arbois
À propos de nous ACTUA, agences d'emploi (Intérim, CDD, CDI) : 35 agences dans le grand quart Nord-Est. Avec 1 500 entreprises partenaires et 2 700 intérimaires délégués chaque mois, ACTUA est un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Assistant Administratif H/F
Smac - 25 - Chemaudin et Vaux
POSTE : Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : Rattaché au Responsable Administratif et Comptable de l'agence, vos missions sont les suivantes : SECRETARIAT - Accueil physique et gestion des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



