Responsable E-Commerce H/F

Responsable E-Commerce H/F 13 - Salon-de-Provence

Postuler à l'offre Responsable E-Commerce H/F
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Responsable E-Commerce H/F
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Responsable E-Commerce H/F
    • Signaler cette offre

Offre n° 4749801
Responsable E-Commerce H/F

13 - Salon-de-Provence - Localiser avec Mappy

Publié le 01 novembre 2025

POSTE : Responsable E-Commerce H/F DESCRIPTION : Aujourd'hui, nous recherchons un(e) Responsable e-commerce (H/F) pour une entreprise de tradition familiale. Vos missions : Sous la responsabilité de la direction, le/la Responsable e-commerce assure le pilotage de l'activité e-commerce, en mettant en oeuvre la stratégie marketing et commerciale définie par l'entreprise, afin de développer le chiffre d'affaires. Il/elle organise, anime et coordonne le service client e-commerce et la préparation des commandes, dans le souci permanent de la satisfaction et de la fidélisation du client. Relation client e-commerce : - - Garantir la qualité et l'amélioration continue du service client, préparation des commandes et service après-vente. - - Renseigner et conseiller les clients pour répondre à leurs besoins et les fidéliser. - - Traiter les litiges, remboursements et rédiger les réponses aux consommateurs. - - Assurer la gestion des commandes sur tous les canaux (internet, courrier). Gestion commerciale e-commerce : - - Piloter et animer l'activité e-commerce. - - Mettre en oeuvre la stratégie e-commerce en France et à l'international - - Suivre les résultats et indicateurs commerciaux, et proposer des améliorations pour optimiser l'activité. - - Superviser la gestion des stocks et des commandes de produits personnalisés. -Piloter et animer l'activité e-commerce, en étroite collaboration avec le service Webmarketing Management de l'équipe : - - Organiser, animer et motiver l'équipe e-commerce. - - Participer au recrutement et à l'intégration des nouveaux collaborateurs. - - Fixer et suivre les objectifs de l'équipe, accompagner leur montée en compétences. - - Veiller à la bonne application des procédures et à la qualité de la communication interne. Reporting et suivi : - - Suivre, analyser et contrôler les résultats et indicateurs du service. - - Assurer un reporting régulier à la direction. Participation au fonctionnement global de l'entreprise : - - Participer aux événements et être en support des autres services si nécessaire. Conditions du poste : Type de contrat : CDI Poste basé à Salon-de-Provence Rémunération : 2500€ brut/mensuel + prime annuelle Savoir : Bac +2 en négociation et relation client, techniques de vente Expérience significative en gestion e-commerce et relation client Savoir-faire : Techniques de vente et administration des ventes Gestion de projet et management d'équipe Maîtrise de l'anglais et/ou d'une autre langue Maîtrise des outils informatiques Savoir-être : Rigueur, autonomie et sens de l'organisation Capacité à créer une dynamique d'équipe et à transmettre son savoir Excellente communication et sens du service client Compétences transversales : Esprit d'équipe, exemplarité, confidentialité, implication et adaptation Qualité, hygiène, sécurité et respect des normes en vigueur Vous souhaitez contribuer au développement digital d'une entreprise familiale et porter la relation client e-commerce ? Ce poste est fait pour vous ! Chez Leadsen-RH, nous nous engageons à vous accompagner et à vous conseiller tout au long de votre parcours professionnel, pour vous permettre de grandir et d'évoluer à votre rythme. LEAD/APPLY PROFIL :

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
00H/semaine
Salaire
  • Salaire brut : Mensuel de 2500.0 Euros à 2500.0 Euros

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigéeCette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Cadre
  • Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire

Employeur

Leadsen rh


Chez Leadsen-RH, nous vous accompagnons avec attention et bienveillance à chaque étape de votre parcours professionnel. Laura, chargée de recrutement, vous guide pour trouver l'opportunité qui sera en parfaite adéquation avec vos ambitions.

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    RESPONSABLE OFFRE CULINAIRE (H/F)

    FMI FLORIAN MANTIONE INSTITUT  - 13 - ROGNONAS

    L'entreprise : Terres de Cuisine est une entreprise qui cuisine bon (avec du goût), bien (équilibré et naturel) et respectueusement (collaboration avec des producteurs locaux, sensibilité au bio,...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Responsable de développement commercial - CVC (H/F)

    ACASS  - 13 - MARSEILLE 16

    ACASS, agence de recrutement spécialisée dans les métiers techniques, recherche pour son client expert du secteur de la Maintenance Energetique, un Responsable de développement commercial - CVC H/F,...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 6 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Responsable agence IT (H/F)

    HI-RING  - 13 - AIX EN PROVENCE

    Responsable Commercial - ESN Position dans l'organisation Rattachement hiérarchique : Direction Générale Encadrement : Équipe commerciale et consultants Missions principales Le Responsable...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 4 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Responsable du recrutement et du développement commercial (H/F)

    DRHOUSE - IMMO  - 13 - AIX EN PROVENCE

    Groupe immobilier national recherche pour son siège social d'Aix en Provence un(e) responsable du recrutement et du développement commercial. L'objectif est de présenter et de développer le réseau,...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 13 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Business Developer H/F (H/F)

    ARCANE  - 13 - AIX EN PROVENCE

    Nous recherchons un business developer ou une business développeuse passionné(e) et dynamique pour rejoindre notre équipe. Vous serez chargé(e) de développer notre portefeuille clients et...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 21 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé / Chargée de développement commercial B2B H/F

    13 - MARIGNANE

    Au sein d'un organisme de formation basé dans la zone de l'aéroport, vous occuperez une position cruciale dans l'expansion de l'activité. Vos responsabilités principales incluent la recherche de...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 14 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : plusieurs partenaires(déjà vu)

    Business Manager H/F

    MEOGROUP  - 13 - Aix-en-Provence

    POSTE : Business Manager H/F DESCRIPTION : A la recherche d'un(e) Business Manager avec une touche d'aventure commerciale ! Votre prochain défi : Au sein d'une équipe, votre défi est clair :...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 21 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Responsable du Service Commercial H/F

    Novelia  - 13 - Aix-en-Provence

    POSTE : Responsable du Service Commercial H/F DESCRIPTION : Si vous rêvez de rejoindre une PME créative et innovante avec des produits Made in France et respectueux de l'environnement, alors ce poste...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 13 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : INDEED(déjà vu)

    Commercial H/F

    13 - Bouches-du-Rhône

    Nous recherchons un(e) commercial(e) dynamique pour renforcer notre équipe et accompagner la croissance de notre portefeuille client. Rattaché(e) à la Responsable Commerciale de l'entreprise, le/la...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 11 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : INDEED(déjà vu)

    Commercial H/F

    13 - Barben

    Rattaché(e) à notre direction commerciale sur Marseille, vous êtes en charge d'assurer la commercialisation des TINY HOUSE sur le secteur géographique PACA. Votre rôle est d'accompagner les clients...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 6 jours

    CDI
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.