Assistant Administratif et Qualité H/F 78 - Saint-Germain-en-Laye
Offre n° 4750877
Assistant Administratif et Qualité H/F
78 - Saint-Germain-en-Laye - Localiser avec Mappy
Publié le 01 novembre 2025
POSTE : Assistant Administratif et Qualité H/F DESCRIPTION : Vous avez envie d'intégrer une entreprise familiale, dynamique et bienveillante dans le secteur de l'agroalimentaire ? Vous êtes au bon endroit ! Expertise, réactivité et rigueur font parties de notre ADN ! Missions et enjeux : après une période de formation et d'accompagnement auprès de Christophe, le Directeur Général et d'Alexandrine, assistante commerciale, vous deviendrez l'interface privilégiée entre les clients et les différents partenaires. Missions principales : - Apporter un appui opérationnel au dirigeant sur les différentes fonctions supports : administratif, comptable et financier, ressources humaines, informatique et qualité. - Créer et gérer les fiches clients / fournisseurs / prestataires / produits et les commandes sur notre CRM. - Animer la politique qualité de l'entreprise en respectant les procédures. - Participer à l'élaboration de la dynamique commerciale en collaboration directe avec le Directeur Général. Capacité d'adaptation et esprit d'équipe : ce poste est alors pour vous ! Rigueur et sens du relationnel sont deux qualités indispensables pour le poste. La connaissance du CRM Salesforce est un plus. La maitrise de l'anglais professionnel est indispensable. Nos avantages : - Contrat CDI Agent de Maitrise - Carte déjeuner - PEE après confirmation dans le poste - Télétravail occasionnel - Environnement de travail agréable - Place de parking privé PROFIL : - Vous possédez une première expérience réussie en tant qu'assistant(e) qualité et/ou administratif(ve). - Vous maîtrisez les outils bureautiques (Pack Office 365), - Vous avez déjà travaillé sur un CRM (SalesForces est un plus). La communication est à la base de tout ! Nous sommes très attachés à l'ambiance qui règne dans nos bureaux et nous laissons la place à chaque collaborateur de s'épanouir.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000.0 Euros à 30000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
ACL Viandes
ACL Viandes est une société qui assure du développement commercial pour des industriels en agro alimentaire, plus spécifiquement en viandes fraîches et congelées sur un périmètre géographique européen. En 2024 nous avons réalisé plus de 7,5 millions d'€ de chiffre d'affaires en négoce et 4 millions d'€ en tant qu'apporteur d'affaires. Le challenge d'aujourd'hui est de développer l'activité sur d'autres secteurs en alimentaire sur la zone Europe.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire polyvalent / Secrétaire polyvalente (H/F)
ISM RENOVATION - 95 - BEAUMONT SUR OISE
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) secrétaire / assistant(e) administrative polyvalent(e) pour assurer la gestion courante du bureau et accompagner l'équipe dans ses...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
GESTIONNAIRE PLANNING / EXPLOITATION (H/F)
SVT COMMUNICATION - 91 - VILLEBON SUR YVETTE
En relation avec votre hiérarchie, vous serez en charge du suivi et de la mise à jour du planning et des interventions ainsi que la bonne répartition des équipes et du matériel. Qualités requises...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire après-vente automobile (H/F)
91 - MORANGIS
Accueil physique et téléphonique des clients et fournisseurs Suivi des dossiers clients (réparation, garantie, facturation) Saisie et édition des documents administratifs : devis, bons de commande,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé Administratif d'Exploitation f/h (H/F)
GT ILE DE FRANCE NORD - 93 - Aulnay-sous-Bois
Vous intégrerez la filiale GT solutions Ile-de-France Nord dont le siège est à Aulnay-Sous-Bois (93). Elle gère des activités sur les métiers de la distribution de matériaux BTP et RHF...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire administratif / administrative (H/F)
RUB' ENVIRONNEMENT - 78 - FLINS SUR SEINE
Vous intégrez une entreprise de transport de camion benne en tant que secrétaire H/F Vous devrez répondre aux appels téléphoniques et mails Accueillir les clients, réceptionner les véhicules et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO - 91 - Bondoufle
- Accueil téléphonique des clients et partenaires - Prise de rendez-vous pour ENEDIS - Saisie des feuilles de temps et autres documents administratifs dans notre logiciel interne (électricité) -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
91 - LONGPONT SUR ORGE
Pour renforcer notre équipes TRAVAUX - ETUDES nous recrutons notre Assistant Polyvalent (Travaux - Études). Rattaché (e) à la Direction, vos principales missions seront : Saisie et envoi de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) travaux (partie administrative) (H/F)
EURETUDES TRAVAIL TEMPORAIRE - 75 - PARIS 15
Euretudes agence de recrutement et d'intérim recrute pour l'un de ses clients, un(e) assistant(e) technique, Vos missions : Etablissement des documents techniques : - CR de chantier - CCTP - Mise...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante des VENTES et ADMINISTRATIF (H/F)
CARLIMPEX S A - 92 - CLICHY
Société basée à CLICHY 92 , recherche un/une ADV pour étoffer son service commande et administratif Vous êtes rattaché à la direction de la société et vous suivez une partie de la clientèle . Votre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif travaux (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 93 - Saint-Ouen-sur-Seine
Notre client, grand groupe national et référent dans le secteur du BTP,des infrastructures et de l'immobilier , composé de plus de 50000 salariés, recherche pour le siège d'une de ses filiales, basé...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



