Assistant de Gestion H/F 75 - Paris 1er Arrondissement
Offre n° 4751474
Assistant de Gestion H/F
75 - Paris 1er Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 01 novembre 2025
POSTE : Assistant de Gestion H/F DESCRIPTION : En tant qu'Assistant(e) de Gestion, vous assurerez une variété de tâches liées à la gestion administrative et financière. Cela comprend le suivi des dossiers, la gestion de la relation avec notre réseau d'agences et avec nos clients. Vous intégrerez le siège, à Paris 8ème, dans un environnement collaboratif et digital et serez rattaché(e) à la Chargée Middle Office, avec les missions suivantes : Assurer la mise à jour et le suivi administratif et financier des dossiers Préparation des éléments nécessaires à la facturation Gérer la relation avec nos agences et nos clients (commandes, enregistrement des paiements, litiges) Suivi et gestion de la facturation effectuée Assurer le traitement des demandes d'informations ou d'explications auprès de nos agences) Archivage et classement des documents administratifs et comptables PROFIL : Vous avez idéalement une première expérience au sein d'un service gestion, mais nous acceptons les débutants également. La gestion administrative et financière ont pu être vérifiées, ainsi que votre rigueur, votre aisance rédactionnelle et orale et votre connaissance des logiciels de gestion (Word, Excel). Le sens de l'organisation, l'adaptabilité, la communication et l'esprit d'équipe font partie de votre savoir-être. En rejoignant nos équipes, vous bénéficierez de : Un rythme de travail adapté : télétravail 1 jour par semaine, après formation à la prise de poste. De nombreux avantages : une mutuelle (forfait de base pris en charge à 100%), tickets restaurants (11.5 €), 4 demi-journées de congés supplémentaires, jusqu'à 3 jours de congés payés supplémentaires en fonction de l'ancienneté, remboursement des frais de transports en commun : pass Navigo pris en charge à 100% Un parcours d'intégration spécifique pour être accompagné et formé à nos métiers Des formations personnalisées et continues tout au long du parcours professionnel Et des possibilités d'évolutions #RejoignezAcadomia#
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
Acadomia RH
Vous souhaitez travailler pour une entreprise d'éducation engagée et utile, au coeur d'une équipe à taille humaine ? Leader en France, Acadomia c'est 500 collaborateurs répartis sur tout le territoire au sein de 110 centres de proximité. Depuis plus de 25 ans, la mission d'Acadomia est de permettre aux enfants et adolescents de réussir leur scolarité et de réaliser leurs projets, en leur donnant du plaisir à apprendre et confiance en eux. Nous sommes à la recherche d'un...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistante SAV et Sinistralité CVC / Plomberie (H/F)
ISF ENERGIES - 78 - ST CYR L ECOLE
La mission consiste à assurer l'interface administrative et la coordination opérationnelle des interventions de garantie, de SAV et des expertises sinistres, garantissant un traitement rapide,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire H/F
BOSSAL RENOVATION ET AGENCEMENT - 95 - ANDILLY
Vous serez chargé(e) d'assurer le suivi administratif et organisationnel de l'entreprise. Vos missions principales seront : - Répondre et gérer les appels téléphoniques. - Établir les devis et les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif et pédagogique - EPN15 (H/F)
CONSERVATOIRE NATIONAL DES ARTS ET METIE - 75 - PARIS 03
Le poste est rattaché à l'équipe pédagogique nationale (EPN) 15 - Stratégies. Sous la responsabilité d'une chargée d'animation et d'ingénierie pédagogique, l'agent sera en charge d'apporter un appui...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de gestion administratif (H/F)
92 - COLOMBES
Vous assurerez le suivi administratif, la gestion comptable de premier niveau et le traitement numérique des dossiers à l'aide de logiciels spécialisés. Missions principales : - Gérer les dossiers...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire technique H/F
B R T C - 93 - AUBERVILLIERS
Dans le cadre de notre activité, nous recherchons un(e) secrétaire technique H/F, vous travaillerez en binôme . Vos principales missions : Gérer le standard téléphonique (réception des appels,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) POLYVALENT(E) TECHNIQUE (H/F)
SOCIETE INSTALLATIONS TELECOMS COURANTS - 95 - EAUBONNE
Depuis 1987, la société SITCF (Société d'installations Télécoms Courants Forts), PME familiale et indépendante, est implantée à Eaubonne dans le Val d'Oise. La culture de notre entreprise est fondée...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F)
RESEAU GERONTOLOGIQUE ET HANDICAP DU VAL - 95 - L ISLE ADAM
Missions Générales : Mise à jour du fichier adhérents Archivage papier et numérique de l'association Rédaction de courriers et mailings aux adhérents. -Gestions des appels téléphonique :...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Chargé/Chargée de gestion administrative et financière (H/F)
ECOLE POLYTECHNIQUE - 91 - PALAISEAU
Au sein de l'École polytechnique, le LPICM (CNRS UMR 7647, École Polytechnique) est un laboratoire de recherche appliquée à forte activité expérimentale dans les domaines des matériaux et leurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistante pour un centre de formations sécurité (H/F)
HOREA FORMATION - 92 - GENNEVILLIERS
Centre de formation spécialisé en sécurité privée, incendie, secourisme et prévention, HOREA recrute une assistante de gestion via POEI. Elle sera formée aux exigences administratives de la formation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion d'entreprise (H/F)
ENTREPRISE MARQUES - 78 - COIGNIERES
Les entreprises MARQUES et RW CLOISON, entreprises générales du bâtiment spécialisées dans les travaux de rénovation, tous corps d'état, connaissent une forte croissance. Nous recherchons un(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



