Responsable de service Gestion Des Bénéficiaires H/F 38 - GRENOBLE
Offre n° 4751531
Responsable de service Gestion Des Bénéficiaires H/F
38 - GRENOBLE - Localiser avec Mappy
Publié le 25 septembre 2024
Le service Gestion des Bénéficiaires joue ainsi un rôle majeur dans l'accès aux droits et aux soins du public. Sous la responsabilité du Responsable du Département Gestion du Dossier Client, le/la Responsable du service Gestion des bénéficiaires participe à la réalisation des objectifs fixés au service en assurant le management de l'équipe. Il représente également le service au travers de groupes de travail interne ou externe. Mission/Activités * * Manager les équipes (2 cadres et 39 collaborateurs) * Organiser et planifier l'activité dans une logique d'optimisation des moyens. * Impulser et animer une dynamique de performance individuelle et collective par la tenue de réunions collectives, de points individuels en mobilisant l'intelligence collective. * Encadrer et accompagner les agents : développement des compétences, notamment de leur technicité et de leur expertise et prise d'initiative, évaluation. * Superviser et coordonner le travail de l'ensemble des activités du service afin d'atteindre les objectifs fixés en terme de délais et qualité. Elaborer et suivre si nécessaire les plans d'actions adéquats en lien le cas échéant avec les autres responsables de service en développant la transversalité. * Co piloter le processus de production, planifier tout le long de l'année les activités de traitement et d'analyse de requêtes informatiques visant à fiabiliser les bases de données en réalisant des contrôles. * Créer et actualiser les tableaux de bord de suivi d'activités. * Analyser les indicateurs d'activités en s'appuyant sur le référentiel national du processus pour améliorer le fonctionnement et les résultats. * Réaliser un reporting régulier à sa hiérarchie. * Assurer une veille réglementaire et technique permanente en lien avec les acteurs du processus. * Adapter et diffuser les consignes à son équipe. * Etre le relais des décisions de sa Direction et de sa hiérarchie directe, en informant les collaborateurs et en expliquant les choix opérés.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 38984,12 Euros à 38984,12 Euros
- Oui (télétravail partiel)
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 4 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale
Entreprise
UCANSS
Agir ensemble, protéger chacun. Travailler au sein du réseau de l'Assurance Maladie, c'est s'engager au sein d'un collectif animé par la culture du résultat, où chacun met ses compétences au service de nombreux projets pour protéger la santé de plus de 60 millions d'assurés.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable du pôle ressources (H/F)
UNIVERSITE GRENOBLE ALPES - 38 - ST MARTIN D HERES
Présentation de la structure : La Faculté de droit est une composante élémentaire (UFR) de l'Université Grenoble Alpes, localisée sur deux sites (Grenoble et antenne de Valence), la Faculté de droit...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Directeur administratif / Directrice administrative de composante (H/F)
UNIVERSITE GRENOBLE ALPES - 38 - GRENOBLE
Présentation de la structure : L'IUGA est l'un des plus importants centres universitaires de France dans les disciplines qui le structurent (aménagement, géographie et urbanisme). De la licence au...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Site Manager Facility Management (H/F)
Atalian Facilities - 38 - GRENOBLE
Dans le cadre de notre croissance, nous recherchons un(e) Site Manager de Contrat FM - Facility Manager (H/F) en CDI basé(e) à Grenoble (38) qui saura gérer avec succès les relations avec notre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire comptable et administratif F/H - Comptabilité (H/F)
SEM INOVACTION - 38 - MEYLAN
Descriptif du poste: Rattaché.e au Directeur Général , vous êtes garant.e de la régularité et la fiabilité des informations administratives, comptables et financières de l'entreprise. En relations...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur Financier Europe / Directrice Financière Europe F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Waga Energy - 38 - EYBENS
Descriptif du poste: Dans un contexte de forte croissance, notamment à l'international, WAGA ENERGY crée un poste de Directeur.rice Financier Europe au sein du département Administratif et Finance...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Secrétaire Général F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Haxio Recrutement - Haxio Talent Management - 38 - ECHIROLLES
Descriptif du poste: LE POSTE : En tant que Secrétaire Général, vous serez rattaché au Directeur Général de la SDH et jouerez un rôle clé dans la sécurisation du bon fonctionnement de l'entreprise,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER H/F
HC RESOURCES - 38 - MOIRANS
Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons un(e) Responsable Administratif et Financier H/F pour le site de Moirans-en-Montagne. Vous assurez la responsabilité et l'animation du service...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Secrétaire Général (H/F)
Société Dauphinoise pour l'Habitat - 38 - ECHIROLLES
LE POSTE : En tant que Secrétaire Général, vous serez rattaché au Directeur Général de la SDH et jouerez un rôle clé dans la sécurisation du bon fonctionnement de l'entreprise, tant sur les aspects...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Financier - mission de 10 mois F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Adsearch - 38 - GRENOBLE
Descriptif du poste: En bref : A proximité de Grenoble (38) / Mission de Responsable Administratif et Financier - Durée de 10 mois minimum - Rémunération de 55 000€ à 65 000 €...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur Financier Europe / Directrice Financière Europe (H/F)
Waga Energy - 38 - EYBENS
Dans un contexte de forte croissance, notamment à l'international, WAGA ENERGY crée un poste de Directeur.rice Financier Europe au sein du département Administratif et Finance composé de 25...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)