- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Comptable
- Orne
- Alençon
- Détail de l'offre 4753903
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Comptable
- Orne
- Alençon
- Détail de l'offre 4753903
COLLABORATEUR COMPTABLE F/H - Contrôle de gestion, audit (H/F) 61 - ALENCON
Offre n° 4753903
COLLABORATEUR COMPTABLE F/H - Contrôle de gestion, audit (H/F)
61 - ALENCON - Localiser avec Mappy
Publié le 25 septembre 2024
Descriptif du poste: Votre future entreprise ! Notre client est un cabinet d'expertise comptable national en plein essor implanté partout en France. Dans le cadre de la croissance du bureau d'Alençon (61), nous recherchons un profil de Collaborateur Comptable Expérimenté H/F pour renforcer le pôle Expertise. Vos missions : Accompagné(e) d'un Manager, vous travaillez au sein d'une équipe de 20 collaborateurs et êtes en charge d'accompagner de belles PME intervenant dans des secteurs d'activité diversifiés : * Préparation des états financiers et du projet de comptes annuels en vue de la restitution au client * Sécurisation des procédures vis-à-vis de l'administration fiscale et fiabilisation des données déclarées pour le compte de chaque client * Formulation des recommandations (gestion, comptabilité, finances, fiscalité) grâce à des outils de pilotage dynamiques * Détection et prévention des besoins et enjeux spécifiques des clients grâce à des analyses de données Ce cabinet propose des parcours de carrière diversifiés avec des parcours de formation innovants. Profil recherché: Votre profil : * De formation comptable Bac +5 en comptabilité (DSCG) Finance ou Gestion * Vous justifiez d'une expérience significative de 3 ans minimum en cabinet d'expertise comptable * Vous maitrisez l'élaboration et l'analyse de tableaux de bord * Vos capacités d'analyse vous permettent de préparer au mieux les rendez-vous clients * Habitué(e) aux challenges, vous êtes doté(e) d'un bon relationnel * Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et recherchez un environnement de travail 100% digital Pour plus d'information, n'hésitez pas à nous contacter. La confidentialité de votre démarche est assurée. Si ce projet vous intéresse, nous serons ravis d'étudier votre candidature.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 30 - 38 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
S&A ASSOCIATES
Qui sommes-nous ? S&A Associates est un cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de la finance, du juridique et des ressources humaines. Basés à Nantes, nous travaillons pour les cabinets d'expertise comptable et d'avocats mais aussi les entreprises industrielles, commerciales et de services du Grand Ouest.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Comptable (F/H)
FRANCE LAMELLE - 72 - ARCONNAY
Vous intégrez une entreprise dynamique et une équipe pluridisciplinaire en contrat à durée indéterminée, qui vous offre une perspective d'évolution, avec une rémunération adaptée à votre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Comptable taxateur / taxatrice d'étude notariale- (H-F) (H/F)
ALLIANCE NOTAIRES CONSEILS 53 - 53 - VILLAINES LA JUHEL
Office notarial nord Mayenne, proche Orne et Sarthe, dans une commune et une communauté de communes économiquement dynamiques, recherche un(e) comptable taxateur/taxatrice (H-F). Vous serez en...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire recouvrement clients (H/F)
ACTUAL VILLAINES LA JUHEL 1115 - 53 - Villaines-la-Juhel
En tant que Gestionnaire recouvrement clients, vous aurez pour missions de gérer un portefeuille de clients attribués en assurant la création des comptes, le suivi, l'enregistrement des encaissements...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Agent administratif / Agente administrative
COMMUNE DE MAMERS - 72 - MAMERS
Les missions : Vérification et validation des bons de commandes des services en fonctionnement Préparation et saisir les engagements de la collectivité en fonctionnement Préparer et saisir les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Comptable général / générale (H/F)
WINSEARCH - 61 - ALENCON
Winsearch, Cabinet de Recrutement et d'accompagnement RH recherche pour son client, un acteur majeur du secteur de l'automobile en Normandie et Pays de la Loire, un Comptable général H/F à Alençon...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Comptable fournisseurs (H/F)
WINSEARCH - 61 - ALENCON
Winsearch, Cabinet de Recrutement et d'accompagnement RH recherche pour son client, un acteur majeur du secteur de l'automobile en Normandie et Pays de la Loire, un Comptable fournisseurs H/F à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de direction (H/F)
SOCIETE GENERALE DE TRAVAUX - 61 - SEES
La personne aura à prendre un ensemble de missions complètes et très variées: comptabilité générale et gestion analytique des chantiers et du parc, gestion du personnel allant du recrutement, suivi...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant Comptable (h/f)
ADECCO - 53 - Villaines-la-Juhel
Adecco Evron-Villaines la Juhel recherche pour son client un « Gestionnaire Recouvrement Client ». Vos missions : - Gérer un portefeuille de clients attribués (création des comptes, suivi,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire général d'EPLE
RECTORAT DE L'ACADEMIE DE NORMANDIE - 61 - Orne
Le secrétaire Général d'EPLE définit, organise et met en œuvre les opérations liées à la gestion matérielle et financière de l'établissement. Il applique la réglementation administrative,financière,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante comptable (H/F)
CHENIL LES MILLE CALINS - GOLDENWAY - 61 - LE GRAIS
Vous serez en charge de la saisie des données comptables (ventes / achats), de l'édition des factures et de leur envoi. Aucune gestion de paie ne sera demandée. Vous aurez en charge de réaliser une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)