Assistant / Assistante de direction (H/F) 69 - LYON 01
Offre n° 4754301
Assistant / Assistante de direction (H/F)
69 - LYON 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 06 avril 2025
Entreprise internationale - Secteur industrielRelation client - Gestion des commandes clients - Anglais courantÀ propos de notre clientNotre client est une filiale d'un Groupe international et spécialisé dans le secteur de l'environnement (ingénierie). La société est basée à Lyon et recherche actuellement un Gestionnaire ADV - Anglais Courant, dans le cadre d'une mission d'intérim de 18 mois. Description du posteEn tant que Gestionnaire ADV - Anglais Courant, vous interviendrez sur les missions suivantes : Gestion des commandes :Prendre en charge les commandes clients, vérifier la conformité des informations et s'assurer que toutes les données nécessaires sont collectées,Coordonner avec les équipes logistique et export pour garantir une livraison dans les délais. Facturation :Préparer et émettre les factures en temps voulu, en veillant à la conformité avec les termes contractuels et les processus internes,Résoudre les problèmes de facturation et apporter les ajustements nécessaires en cas de divergences. Suivi des commandes et de la livraison :Suivre l'évolution des commandes depuis leur prise en charge jusqu'à leur expédition et leur livraison, en s'assurant de la satisfaction du client,Assurer la mise à jour des statuts des commandes et fournir des informations claires aux équipes commerciales et clients. Gestion des retours et réclamations :Gérer les réclamations clients et les retours de produits en coopération avec les équipes concernées,Identifier et résoudre les problèmes qui peuvent affecter le bon déroulement des commandes et de la facturation.Profil recherchéVous êtes issu d'une formation de type Bac +2 minimum avec 5 ans d'expérience minimum en Supply Chain, de préférence dans un Département Service Client. Anglais courant (oral et écrit), d'autres langues appréciées ; l'italien est un plus. Connaissance des systèmes et outils informatiques, par exemple SAP, Salesforce ou autres systèmes CRM ou de gestion des commandes. La connaissance de MD365 est un plus. Excel (obligatoire) et autres logiciels Office. Forte orientation client, sens des résultats. Communication, agilité, prise de décision.Conditions et AvantagesN/C Indiquer la référence de l'offre; JN
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : De 32000,00 Euros à 32000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Employeur
Page Personnel
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