Responsable de Petite ou Moyenne Entreprise -PME- (H/F) 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Offre n° 4756855
Responsable de Petite ou Moyenne Entreprise -PME- (H/F)
92 - BOULOGNE BILLANCOURT - Localiser avec Mappy
Publié le 06 avril 2025
Leader européen de services immobiliers, BNP Paribas Real Estate couvre l'ensemble du cycle de vie d'un bien : Promotion, Transaction, Conseil, Expertise, Property Management et Investment Management.Avec 4 000 collaborateurs, BNP Paribas Real Estate accompagne localement propriétaires, locataires, investisseurs et collectivités dans 26 pays en Europe, au Moyen-Orient et en Asie.BNP Paribas Real Estate est certifié Top Employer 2024 !Top Employers Institute reconnaît BNP Paribas Real Estate France comme un employeur de qualité où les conditions de travail, les perspectives de carrières et l'épanouissement professionnel et personnel sont des sujets centraux. BNP Paribas Real Estate est une société du Groupe BNP Paribas. Pour plus d'informations : [1] [1] Dans le cadre du développement de nos activités commerciales liées à notre filiale BNP Paribas Real Estate ADVISORY France, nous recherchons un : Assistant Directeur Centre de Profit H/FPoste en CDI basé à Boulogne-Billancourt (92)En tant qu'Assistant(e) Centre de Profit, vous assistez le Directeur de Centre de Profit, ainsi que l'ensemble des Consultants de l'équipe sur des actions commerciales, administratives et logistiques. A ce titre, vous êtes en contact direct des clients et des mandants du portefeuille du Département, spécialisé en commercialisation et vous coordonnez les demandes et dossiers en cours.Sur le terrain, ça donne quoi ?- La gestion administrative du Centre de Profit : - Gestion des agendas et de l'accueil téléphonique, organisation de réunions / déplacements,- Participation à la gestion administrative et budgétaire du CP (réalisation de tableaux budgétaires, reportings de l'activité : mandats, encaissements, .),- Organisation de la logistique du service (commande de fournitures, plaquettes, cartes de visite, gestion prestations BNPP Real Estate pour le SAV des parcs informatiques et bureautiques, .),- Gestion des nouveaux arrivants (réalisation des workflows, préparation du poste de travail,.)- Réalisations de présentations commerciales internes trimestrielles (PowerPoint et Excel).- La coordination des activités commerciales de l'équipe :- Mise à jour des données commerciales liées à l'activité des consultants (suivi des tableaux de bord, réalisation de reportings hebdomadaires et statistiques), réalisation de recherches et veille marché sur internet,- Constitution des rapports de commercialisation (études des offres concurrentes, analyse des actions marketing mises en place.) et rédaction des descriptifs commerciaux / comptes rendus de visites,- Préparation des réunions mensuelles et hebdomadaires (supports de présentation, comptes rendus trimestriels des activités, prestations de services éventuelles),- Suivi l'activité des collaborateurs du département (suivre les agendas, suivre les entrées/sorties de mandats, les encaissements, le nombre de panneaux posés, .).- La gestion comptable des activités du département : - Validation des encaissements des transactions effectuées (facturation clients/mandants),- Suivi et mise à jour de la facturation - Gestion des dépenses du serviceEnfin, vous êtes garant du respect de la conformité et du respect des procédures internes.Les missions c'est important, l'équipe et l'environnement de travail aussi !Intégré au sein de notre métier Transaction France, vous êtes l'interface entre le Directeur du Centre de Profit de l'équipe et l'ensemble de l'équipe, ainsi que les collaborateurs BNPPRE.Et après ?Riche en diversité, le métier d'Assistant Centre de Profit vous permet de développer votre savoir-faire pluridisciplinaire sur un poste polyvalent (interlocuteurs multiples, missions transverses et variées.) ainsi que votre sens du service client (interne et externe). Votre implication et votre performance sur ce poste vous permettent d'évoluer en interne au sein d'autres équipes commerciales ou en transverses sur des fonctions supports.Etes-vous notre prochain Assistant Centre de profit ?Vous êtes titulaire d'un BAC+2 minimum spécialisé en assistanat (BTS assistant manager, DUT gestion PM/PMI, ou équivalent universitaire) possédez une expérience significative et réussie d'au minimum 3 ans sur une fonction similaire au sein d'une équipe commerciale, idéalement acquise dans le secteur de l'immobilier.Vous maîtrisez impérativement le PackOffice, notamment PowerPoint et Excel (usage quotidien).Votre aisance relationnelle, et votre capacité à travailler en équipe vous permettent d'être à l'aise dans une équipe commerciale. Votre capacité à prendre des initiatives vous permet d'être autonome sur votre périmètre.Compétences comportementales nécessaires au poste : - Rigueur - Capacité à synthétiser / simplifier- Capacité à collaborer / Travail d'équipe- Capacité d'adaptation- Capacité d'organisationEnfin nous attachons une importance particulière à ce que nos futurs collaborateurs agissent au quotidi
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Employeur
BNP Paribas
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable d'Agence (H/F)
RABONI - 92 - NANTERRE
Notre recherche ? L'équipe de l'agence de Nanterre recherche son ou sa Responsable d'Agence. Notre futur(e) Responsable d'Agence sera rattaché(e) au Directeur de Secteur Ouest et fera partie...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de centre d'affaires (H/F)
REGUS PARIS SA - 75 - Paris
Quelles sont les missions ? En tant que Responsable de centre d'affaires, vous serez chargé(e) de : - Superviser et encadrer une petite équipe dédiée à la relation client - Gérer un centre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de centre de profit F/H
SYNERGIE - 95 - Roissy-en-France
Nous recrutons pour notre client, leader européen dans le secteur de la manutention et le levage (location, vente, maintenance), principalement dans le secteur industriel, un RESPONSABLE...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef d'entreprise services à la personne (F/H) (H/F)
FRANCHI DOM' - 94 - Créteil
Vous avez envie de donner un nouvel élan à votre carrière ? Créez votre agence de services à la personne avec APEF ! APEF est une enseigne humaine de plus de 30 ans d'expérience dans les services à...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Franchise
Non renseigné(déjà vu)
Chef d'entreprise services à la personne (F/H) (H/F)
FRANCHI DOM' - 95 - Taverny
Vous avez envie de donner un nouvel élan à votre carrière ? Créez votre agence de services à la personne avec APEF ! APEF est une enseigne humaine de plus de 30 ans d'expérience dans les services à...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Franchise
Non renseigné(déjà vu)
DIRECTEUR ADJOINT (H/F)
PRODVOCATION - 92 - COLOMBES
Missions principales Le Directeur adjoint assiste le Président dans la gestion et le développement des différentes structures du groupe dans le secteur du spectacle vivant et du stand-up. Il joue un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Adjoint de direction (H/F)
APF E.S.A.T DES SAULES - 94 - Orly
Participe à la bonne réalisation du projet de la structure en pilotant certaines dimensions (gestion de projets, gestion RH, gestion financière, gestion technique) auprès du directeur de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
DIRECTEUR DE FILIALE ADJOINT H/F
STEF - 94 - VITRY SUR SEINE
Votre rôle ? Rattaché à la direction régionale, votre parcours sera personnalisé en fonction de votre profil et progressif avec 2 grandes étapes : - Une première étape de découverte et formation à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur de Centre H/F
Jober Group - 93 - ST DENIS
POSTE : Directeur de Centre H/F DESCRIPTION : Emploi Directeur de centre H/F - Saint-Denis 93 Manager dans l'âme, vous disposez d'une expérience significative sur ce type de poste et connaissez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur Agence Franchisé H/F
Rénovert - 92 - RUEIL MALMAISON
POSTE : Directeur Agence Franchisé H/F DESCRIPTION : Vos responsabilités pour réussir en tant que franchisé Bâtir des relations durables avec vos clients : De la première prise de contact à la...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Franchise
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)