Assistant Manager dans le domaine du BIO en alternance (H/F) 13 - VENELLES
Offre n° 4760380
Assistant Manager dans le domaine du BIO en alternance (H/F)
13 - VENELLES - Localiser avec Mappy
Publié le 25 septembre 2024
Groupe Alternance - Aix-en-Provence, l'École Supérieure de l'Alternance, recherche pour le compte d'une entreprise partenaire située à Venelles, un(e) Assistant(e) Manager dans le domaine du bio en alternance dans le cadre d'un BTS Management Commercial Opérationnel (MCO). Votre future carrière : À l'issue de votre alternance, vous aurez de réelles opportunités d'embauche en CDD ou CDI, avec un taux d'intégration de 80 % de nos élèves dans le monde professionnel. Vos missions : - Assister le manager dans la gestion quotidienne du magasin spécialisé dans les produits bio - Participer à l'animation et à la motivation de l'équipe de vente - Veiller à la bonne tenue du magasin, au respect des normes d'hygiène et à la mise en avant des produits bio - Collaborer à la gestion des stocks et à la réception des marchandises - Proposer et organiser des actions de merchandising et des promotions mettant en valeur les produits bio - Participer à la relation client en apportant des conseils sur les produits bio et naturels - Contribuer à la gestion des encaissements et assurer un service client de qualité Votre profil : - Intérêt fort pour les produits bio, naturels et éthiques - Sens du management, capacité à motiver et à encadrer une équipe - Bon relationnel et goût pour le service client - Dynamique, organisé(e) et réactif(ve) - Capacité à travailler en équipe dans un environnement orienté vers le développement durable Ce que nous vous offrons : - Une formation gratuite en BTS Management Commercial Opérationnel (MCO) au sein de notre école certifiée Qualiopi - Une expérience formatrice au sein d'une entreprise engagée dans le domaine du bio - Des perspectives d'évolution dans un secteur en pleine croissance, avec de nombreuses opportunités de carrière dans le management et la vente Si vous êtes passionné(e) par le bio, avez le sens du service client, et souhaitez vous former tout en évoluant dans un secteur engagé, n'attendez plus et postulez dès maintenant ! Rejoignez Groupe Alternance Aix-en-Provence et démarrez votre carrière en tant qu'Assistant(e) Manager dans le domaine du bio!
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 24 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 759,00 Euros à 1766,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Entreprise
Alternance Azur Aix-en-Provence
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Attaché / Attachée de Direction Générale (H/F)
CCI METROPOLITAINE AIX-MARSEILLE PROVENC - 13 - MARSEILLE 01
Dans le cadre de la création récente de notre Direction Générale Adjointe en charge du Développement, nous recherchons le ou la future Attaché(e) de direction, en charge du support administratif ,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de Direction - Comptable H/F CONFIRME(E) - Aubagne (H/F)
CENTRALE EXPERT - 13 - AUBAGNE
Centrale Expert recherche pour l'un de ses clients, un cabinet d'expertise comptable un Assistant de direction et comptable H/F. Au sein d'une équipe de collaborateurs comptables et en directe avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant.e de gestion et de direction (H/F)
CREATION MULTI ACCUEIL PETITE ENFANCE - 13 - MARSEILLE 03
Poste à pourvoir à partir d'octobre 2024, au sein de la crèche ayant une capacité d'accueil de 50 enfants par jour. Il.elle assurera l'organisation et l'optimisation de la mise à disposition des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Office manager (H/F)
POLE SERVICES A LA PERSONNE PACA - 13 - MARSEILLE 06
Présentation de l'entreprise Le Pôle Services à la Personne est un cluster unique en France, ayant 15 ans d'expérience et comptant une soixantaine de membres. Il rassemble les organisations...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
IF MATERIAUX - 13 - MARIGNANE
Connaissance des démarches administratives pour le fonctionnement d'une entreprise (contact client, devis, facturation ...)
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction
THEATRE NATIONAL DE MARSEILLE LA CRIEE - 13 - MARSEILLE 07
L'assistant-e de direction organise et coordonne pour le directeur et l'administrateur du Théâtre national de Marseille La Criée, la transmission et la rédaction des informations concernant la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Manager de Coffee Shop H/F
COLUMBUS CAFE - 13 - AIX EN PROVENCE
Pour notre coffee shop Columbus au centre ville d'Aix-en-Provence, nous recherchons notre Assistant Manager H/F. Vous aurez pour missions de suppléer la direction dans ses responsabilités. -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant (e) de direction en cabinet d'expertise comptable (H/F)
13 - MARSEILLE 13
Notre Cabinet d'expertise comptable, basée à MARSEILLE (Château Gombert 13013), recherche un(e) Assistant(e) de direction, administratif et comptable Confirmé(e) H/F Type de contrat : CDI, temps...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
DOCTEUR ZBILI - 13 - MARSEILLE 11
Nous recherchons un(e) assistant(e) administratif Polyvalent(e) pour rejoindre notre équipe. Le/la candidat(e) idéal(e) sera responsable de diverses tâches administratives pour soutenir efficacement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ALTERNANCE ASSISTANT DE MANAGEMENT (H/F)
ARCADE ASSISTANCES SERVICES - 13 - MARSEILLE 06
Vous serez rattachés au service planification de l'association, au 65 square Cantini 13006 Marseille Poste à pourvoir immédiatement Poste à pourvoir : Niveau bac +3 : idéalement Bachelor Management...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)